Saturday 31 March 2012

Lobe de l'oreille Piercing

La pratique des piercings à l'oreille remonte loin dans le temps. Tout en maintenant l'hygiène et de prendre soin d'un piercing lobe de l'oreille nouvelle a pu être difficile en ces temps, ce n'est pas maintenant. En fait, en prenant soin d'un piercing lobe de l'oreille de nouvelles vous oblige à suivre une procédure très simple sur une base quotidienne, jusqu'à ce que la plaie cicatrise. Cela devrait être suivi religieusement à prévenir le développement de tout type d'infection, dont votre peau à ce moment est le plus enclin à. C'est parce que c'est une plaie ouverte, dans une zone très sensible. Présenté ici est un simple perçage d'oreille routine de soins, et quelques autres conseils supplémentaires, qui aideront à guérir la blessure en douceur.
Lobe de l'oreille Piercing soins
Un lobe de l'oreille piercing plages de temps de guérison entre 4-8 semaines ou 1-2 mois. A ce moment il est très tendre, et sujettes à l'apparition d'infections qui peuvent être douloureuses dans de nombreux cas. Prendre soin d'un piercing lobe de l'oreille de nouvelles est indispensable pour prévenir de telles infections. Suivre le perçage des oreilles de routine de suivi pour votre piercing lobe de l'oreille nouvelle. ; Le nouveau piercing doit être nettoyé au moins une fois par jour avec un savon anti-bactérien, pendant environ 3-4 semaines. ; Avant de le faire, toujours se laver les mains avec ce savon, comme les mains porteurs de bactéries qui peuvent conduire à une infection tout en traitant avec un piercing lobe de l'oreille nouvelle. ; Nettoyage du piercing sous la douche est idéale, et devrait être la dernière chose que vous faire après votre douche. ; Faire tremper le piercing dans de l'eau tiède. ; Prendre un savon liquide antibactérien, et verser quelques gouttes sur le piercing. Mélanger doucement le bijou de sorte que le savon se répand uniformément dans et autour du piercing. ; Lui permettre de demeurer pendant quelques minutes, tout en soulevant délicatement la croûte qui s'est formée autour du plot. Une formation de la croûte est due à un blanc / décharge jaune appelé lymphe, qui est normal avec un nouveau piercing. ; Laver le savon avec de l'eau ordinaire, encore une fois tout en faisant tourner la pièce de bijouterie de telle sorte que tout le savon est enlevée. Utilisez une serviette en papier pour le sécher. Essayez de le rendre aussi sèche que possible, même à gauche sur l'eau peut causer une infection lobe de l'oreille piercing. Ne pas utiliser une serviette pour se sécher piercing, où elle réalise des bactéries qui peuvent facilement affecter le lobe de l'oreille, provoquant une infection. ; Après 3-4 semaines, poursuivre le lobe de l'oreille piercing même régime de soins une fois tous les 2-3 jours. Cependant, continuer la routine doivent être suivies précisément de la manière ci-dessus mentionnés.
Plus de conseils sur les soins de lobe de l'oreille Piercing
Tout en suivant la routine mentionnés ci-dessus est important, il ya d'autres choses que vous devez et ne pas faire tout en prenant soin de votre piercing lobe de l'oreille nouvelle. ; Bien que l'obtention de votre piercing, s'assurer que la personne qui le fait pour vous est formé pour le faire, et que les outils qu'il utilise ont été soigneusement nettoyés. Parfois, une infection se développe immédiatement à cause de mauvaise hygiène suivie sur une partie du perceur. ; Sauf si vous nettoyez votre piercing, ne pas jouer avec lui ou le toucher. Il est inutile et peut causer des infections. ; Ne pas utiliser n'importe quel type de lotions topiques, onguents, l'huile de théier, ou l'eau salée, comme suggéré par de nombreux spécialistes. D'autre part, en appliquant quelques gouttes d'huile de coco sur le piercing a trouvé pour aider à le guérir rapidement. Appliquer l'huile est essentielle parce que le nettoyage quotidien des causes de routine de la peau sur le lobe de l'oreille à s'étirer et à se dessécher. Cela peut conduire à des douleurs sévères. Elle contribue également à la formation de la croûte desserrer facilement. ; Pendant le nettoyage du piercing, et tout en appliquant de l'huile, faites tourner doucement le bijou autour. Cela contribue à la prévention de la formation de la croûte, et réduit la douleur lobe de l'oreille piercing causés par le serrage de la peau autour de la plaie, au fil du temps. ; Signes d'une infection lobe de l'oreille piercing comprennent les démangeaisons, irritations, des rougeurs, des enflures et une quantité croissante de la décharge. Si vous soupçonnez une infection, ne pas essayer d'enlever le morceau de bijoux de la même piercing. Aller à la perce, ou à un médecin pour prendre soin d'elle. il vous manutention peut causer d'autres problèmes. ; Même si vous n'avez pas de perçage des oreilles infectées lobe, ne pas essayer d'enlever les bijoux sur votre propre jusqu'à ce que le piercing a complètement guéri. ; Vous pouvez vous baigner après avoir reçu un piercing lobe de l'oreille, mais seulement pendant une courte période, et en propre, bien de l'eau chlorée. Évitez de nager dans l'océan jusqu'à ce que votre piercing est complètement guéri. ; Que ce soit piercing lobe de l'oreille, ou d'autres types de piercings à l'oreille, le maintien de l'hygiène, tout en permettant la plaie de guérir est très important. Pour éviter une infection mineure de sortir de la main, et de pouvoir, à terme, le sport de votre paire de boucles d'oreilles préférées, suivez ce lobe de l'oreille piercing soins de routine religieusement.

No comments:

Post a Comment