Tuesday 6 March 2012

Comment faire pour supprimer la ternissure

Chaque fois que mon morceau préféré de bijoux en argent utilisé pour obtenir ternie, j'avais l'habitude de tendre la main pour un vernis à l'argent et commencer à nettoyer la pièce de bijoux avec elle. J'avais l'habitude de frotter les ongles d'argent sur les bijoux et ensuite le nettoyer avec un chiffon. J'avais l'habitude de répéter cette procédure au moins 25 fois, avant que les résultats semblent favorables. Mais les heures supplémentaires, je constate que mes bijoux en argent perd de son lustre. Quand j'ai demandé à un de mes amis à ce sujet, qui, par la façon dont fonctionne une entreprise des petits bijoux, il m'a dit que l'utilisation régulière de polir l'argent érode effectivement l'argent, ce qui rend morose. Il m'a aussi dit que lorsque nous frotter pour enlever la ternissure, après l'application de polir l'argent, la chose noire qui apparaît sur la serviette est en fait d'argent! J'ai été choqué quand j'ai entendu cela.
Depuis que j'ai eu beaucoup de bijoux en argent et de l'argenterie de cuisine, j'ai commencé à la recherche sur les différentes façons de bijoux en argent de nettoyage ainsi que les moyens d'éliminer la ternissure de l'argenterie. Si vous aussi vous êtes un amoureux des objets en argent et veulent savoir comment faire pour supprimer la ternissure, sans pour autant l'endommager, alors voici une procédure simple pour éliminer la ternissure.
Procédure pour supprimer la ternissure
Afin d'éliminer la ternissure des bijoux en argent, le bicarbonate de soude est idéal. C'est parce que le bicarbonate de soude aide à éliminer la ternissure même de la plus complexe des créations de bijoux. Voici un guide par étapes d'éliminer la ternissure des bijoux en argent et argenterie. ; Prendre une poêle en aluminium et le remplir avec de l'eau. ; Ajouter une pincée de sel et laisser bouillir. ; Lorsque l'eau bout, retirer la casserole du feu et mettez les objets d'argent dedans. ; Maintenant, ajoutez le bicarbonate de soude à l'eau. La mesure de bicarbonate de soude à l'eau devrait être une cuillère à café de bicarbonate de soude par une tasse d'eau. ; Que l'argent restent dans ce mélange pendant environ quinze minutes. Le mélange produit un sifflement et l'odeur de soufre. ; Après quinze minutes, enlever les bijoux en argent ou l'objet en argent que vous avez mis, de ce mélange. ; Laver l'argent à l'eau claire et nettoyez-le avec une serviette. ; La plupart des ternir sera supprimé. Toutefois, si vous voyez qui ternissent est toujours là, vous pouvez répéter toute la procédure une deuxième fois pour se débarrasser de lui. ; En savoir plus sur:; bijoux en argent Conseils de nettoyage; Comment nettoyer Bijoux en argent; moyens de prévenir d'argent de se ternir
Si vous voulez savoir comment faire pour supprimer à partir de plaques d'argent ternir, alors je vous suggère de suivre la méthode ci-dessus ainsi que les mesures de précaution suivantes.
Tout d'abord, les articles en argent y compris les plaques d'argent et de bijoux en argent peuvent obtenir ternie par l'air, le sel, le soufre, le caoutchouc et les aliments qui contiennent du soufre (en cas de plaques d'argent). Donc, pour éviter que vos plats d'argent d'obtenir ternie, laver immédiatement la plaque d'argent, de manger après. Le reste des aliments plus longtemps sur la plaque d'argent, plus il sera ternie. Si pour quelque raison il ne peut pas être lavée immédiatement, il suffit de rincer à l'eau une fois pour éviter le ternissement.
Deuxièmement, tandis que les plaques d'argent de stockage, assurez-vous que le coffre où elles sont stockées est recouvert d'un tissu de laine, la laine est anti-ternissement. Ou alternativement, vous pouvez utiliser de l'air sacs étanches pour stocker les plaques d'argent. En cas de bijoux en argent aussi, des sacs hermétiques devraient être utilisés pour garder les bijoux les bijoux peuvent obtenir ternie si elle reste en contact avec l'air pendant un temps très long.
Troisièmement, pendant le nettoyage des plaques d'argent, assurez-vous qu'ils ne sont pas conservés dans l'eau pendant un temps très long. Immédiatement les sécher avec un chiffon après lavage. En outre, si possible, se laver les couverts avec les mains au lieu de le laver dans un lave-vaisselle car la chaleur et le présent de détergent dans un lave-vaisselle peut ternir encore plus.
En savoir plus sur:; Comment nettoyer l'argent; faire des bijoux Cleaner, j'espère que maintenant vous savez comment faire pour supprimer la ternissure des bijoux en argent et argenterie. Afin de maintenir les articles en argent pendant un temps très long, suivez les précautions ci-dessus mentionnés, outre le nettoyage tous les trois mois.

No comments:

Post a Comment