Thursday 22 March 2012

Comment construire un toit terrasse

Un pont est excellent endroit de votre maison pour profiter de l'air frais extérieur, et regarder le paysage pendant les différentes saisons. Mais, ce qu'il faut faire quand il pleut, ou quand il est trop ensoleillée? Au lieu de garder les parasols près de vos tables ou des chaises longues au cours des étés, installer un toit-terrasse pour profiter du plein air au cours de ces saisons. Il existe différents types de pont, mais la construction d'un toit solide pour durer des années, et c'est une bonne idée aussi. Utilisation de matériaux de construction imperméable à l'eau, permettra d'éviter l'eau qui dégoutte sur le plancher de la terrasse pendant la saison des pluies. Ici, sont les étapes qui vous guide sur la façon de construire un toit-terrasse, pour vous aider à mettre un logement imperméable à l'eau sur le pont.
Étapes à suivre pour construire un toit terrasse; Il existe différents types de toiture qui peut être installé sur le pont. Si vous ne souhaitez pas passer pour un imperméable à l'eau, puis un toit de style pergola est une excellente option. Un toit de style pergola sur une terrasse donne une allure élégante à votre maison, et les postes sont sur le pont lui-même, vous pouvez faire pousser des plantes grimpantes fleuries sur un toit pergola. Les vignes et les garde-corps fournira assez d'ombre, sur le pont. Un toit à deux versants est également une excellente idée, mais l'installation est bien lourd, et vaut mieux laisser aux professionnels. Toutefois, les plafonds toit à deux versants sont plus forts et pour une durée de plus longue durée. Il est conseillé de toujours chercher de l'aide professionnelle si vous souhaitez vous rendre pour une plate-forme de longue durée. Mais, pour construire un toit simple qui sera facile à hisser, et aussi de vous fournir un abri ombragé et un imperméable, voici les étapes à suivre pour construire un toit au-dessus un pont.
Étape # 1: Installation des messages; Le constructeur d'abord installer les poteaux pour soutenir le toit, la plupart peuvent être installés sur le châssis pont du toit à l'aide des attaches en métal. Mais si votre toit devient lourd, puis installer les deux poteaux avant sur le terrain. Attachez les poteaux de terrasse sur le cadre de la toiture, et assurez-vous que la hauteur de l'avant du toit correspond à celle du toit de la maison, de sorte que vous pouvez joindre l'arrière de la charpente de votre toit de la maison, et la face avant aux deux postes. Les deux avant postes peuvent être placés sur le terrain, pour rendre le plus robuste du toit et doit être inclinée à un taux de 6 pouces sur deux pieds.
Étape # 2: Construire une charpente; Mesurer la dimension extérieure de votre deck, et de construire le cadre de la même taille, sur le terrain. Utilisez 2-en-4 ou 2-en-6 rondins de bois pour construire la charpente du toit. de les fixer ensemble avec des clous et des vis. Pour créer la sous-toiture, utilisez panneaux de contreplaqué.
Étape # 3: couvrant le toit et installation du toit sur le châssis; maintenant sur le sous-sol de la charpente du toit, installer un papier goudronné, puis le couvrir par la pose de la toiture d'étain vers le bas. Le toit peut être hissé, à l'aide d'une petite grue. Tie le toit de tôle dans votre maison en utilisant toit solin métallique, qui peut être trouvé à la maison fournit un magasin.
Pour en savoir plus le pont et la construction des dessins, lire, Comment faire pour installer de plate-forme de rampe; Deck modèles d'escalier; Deck Railing idées; Ce sont les instructions pour un bricolage, comment construire un projet de toit-terrasse de rénovation domiciliaire. Assurez-vous que vous suivez les instructions correctement, et construire un solide châssis, et il couvre bien avec du papier goudronné, pour assurer un drainage adéquat de l'eau lors des pluies.

No comments:

Post a Comment