Friday 23 March 2012

Daylily Ampoules

Hémérocalles appartiennent au genre Hemerocallis, le genre est dérivé du mot grec ????? et ????? sens de jour et belle, respectivement. Et fidèle à son sens, les hémérocalles sont beaux les uns avec les couleurs en ajoutant à son dynamisme. Ce qui rend différent de lys hémérocalles et autres membres de son propre genre est que la plupart des cultivars fleurissent au lever du soleil et tu loin au coucher du soleil, pour être remplacé par un autre de la grappe pendant des semaines. On peut même obtenir des culottes bouffantes nuit à partir de cette famille.
Daylily Ampoules
Originaire d'Asie, les hémérocalles sont des fleurs vivaces aménagement paysager populaires, avec une vaste gamme d'hybrides et de cultivars, avec des couleurs comme le jaune, orange, rose, rouge, violet, bleu, pêche, abricot, blanc et pastels, et beaucoup de nuances entre les deux . Les hémérocalles peuvent être simples ou doubles pétales, avec des rayures ou des nuances et des mélanges bien plus encore. Les couleurs les plus courantes sont de couleur jaune et orange, et se trouve de plus en plus abondamment par la route. La qualité des bulbes qui détermine la qualité de la fleur, donc il faut veiller à ce que les ampoules hémérocalles sont en bonne santé. Elles peuvent être ronde, ovale ou allongée en forme. La plupart des pépinières, soit de vous vendre l'ampoule qui est dans un état semi-sommeil avec un peu bizarre racines séchées, ou des bulbes en pots qui ont poussé quelques pousses de feuilles. Il est préférable d'acheter des bulbes qui n'ont pas été enracinée. De cette façon on peut vérifier sa qualité.
Comment planter des bulbes de Daylily
Sélectionnez ampoules selon la couleur dont vous avez besoin, avec une telle variété, on peut expérimenter avec beaucoup de couleurs. Les hémérocalles sont également adaptés à la culture en pot. Elles peuvent être cultivées dans les zones de rusticité des plantes USDA 1 à 11; ce qui les rend adaptables à la plupart des types de climats. Ils peuvent être plantés au printemps ou très fin de l'automne et la floraison du début du printemps jusqu'aux gelées, en fonction de la froideur du climat.
Daylily planter des bulbes, soit en terre ou en pots, devrait être fait dans le sol poreux à l'air et de faciliter la circulation de lumière pour les ampoules. Le sol devrait également être bien drainé et bien mélangé avec du compost organique. Hémérocalles profiter du soleil, si jamais les placer dans les zones ombragées. Creusez un trou dans le sol meuble à une profondeur qui doit être en mesure d'accueillir les ampoules avec toute la masse des racines sans l'avoir plié. Si en grappes, puis planter les bulbes environ 15 pouces. La pointe de l'ampoule doit dépasser hors du sol. Faire une berme autour des bulbes, et verser doucement l'eau. Dans une casserole, versez de l'eau vers le côté le plus extérieur du pot. Assez d'eau pour humidifier le sol, l'excédent sera mis en pourriture des bulbes.
Ajouter un peu d'engrais liquide une fois les bourgeons commencent à se former. Une alimentation régulière n'est pas nécessaire. Les mauvaises herbes de rivaliser avec les éléments nutritifs ampoules très agressive, alors assurez-vous de la zone-mauvaises herbes régulièrement. Une fois la saison de floraison est terminée, retirez deadheads. Si vous ne souhaitez pas d'enlever et de stocker les bulbes, couper les tiges des fleurs et vieux croissance des feuilles vers le bas à la terre, et couvrir d'un paillis en hiver. Le paillage va garder les ampoules chaleureux et l'empêcher de geler. ampoules congelés dans le sol sont généralement sensibles à la croissance des champignons. Pour en savoir plus sur les types de paillis et de conseils pour le paillage.
Comment stocker bulbes de lis Journée pour l'hiver
Conservation des bulbes hémérocalle par hivers effet leur fleur montrent la saison prochaine. Ainsi, la récolte et de stockage, doit être fait avec soin. Une fois la saison de floraison est terminée, déterrer les bulbes. Cela devrait être fait avec soin, votre creuser équipement ne doit pas blesser ou couper à travers les ampoules. En utilisant votre main, essayez de séparer délicatement les bulbes et déloger tous les sols de lui. Laisser les bulbes à l'ombre pour sécher pendant quelques jours, la poussière les légèrement avec la poudre anti-fongique. Place les bulbes dans un sac en grosse maille, et de les stocker pour l'hiver dans un endroit frais et sec. Gardez le contrôle sur eux de temps en temps pour s'assurer que l'humidité ne définit autour d'eux. Lorsque la prochaine saison de plantation est autour du coin, les sortir et soleil les pendant une journée avant la plantation. Pour en savoir plus sur la plantation d'hémérocalles.
Prendre soin des ampoules hémérocalle votre tout en stockant ou en plantant leur sera d'assurer la santé, des couleurs éclatantes fleurs en grappes qui ajoutent de la grâce de votre jardin de fleurs pendant des semaines.

No comments:

Post a Comment