Thursday 1 March 2012

Herb Garden intérieur

Posséder un jardin ordinaire de plein air pour les personnes qui ont la chance d'avoir suffisamment de terres pour planter des fleurs et des légumes. Mais, que dire de ceux résidant dans des zones bondées de la ville, mais aspirent à avoir des herbes fraîches à l'intérieur et autour de la maison. Pour un passionné de jardinage, il n'ya pas de préoccupation, même si vous n'avez pas assez de terre pour le jardinage. Indépendamment de la saison, vous pouvez maintenir un jardin d'herbes aromatiques intérieur sain, dans lequel vous pouvez faire pousser des médicaments ainsi que savoureux herbes culinaires.
Démarrage d'un jardin intérieur Herb
Les herbes sont plus faciles à cultiver à l'intérieur, par rapport à fleurs et légumes. Contrairement aux autres plantes, ils sont facile à maintenir avec l'eau, la lumière et la température modérée. Début d'un jardin d'herbes à l'intérieur n'est pas si difficile que cela puisse paraître, ce dont vous avez besoin est à la base des compétences en jardinage herbe, en termes de sélection des conteneurs de taille correcte, aux semences ou plants et l'entretien des plantes.
Planification intérieur Herb Garden; Planification d'un jardin d'herbes à l'intérieur exposer est une étape difficile, car vous devez tenir compte de plusieurs facteurs, tels que la hauteur de la plante, la diffusion, l'exposition au soleil et les problèmes de drainage. Choisissez un endroit de la pièce qui reçoit la lumière du soleil partielle pour la durée maximale. Pour les problèmes de drainage, vous pouvez placer les plateaux de drainage en dessous des pots. Pour en savoir plus sur la disposition herbe jardin intérieur.
Pots d'achat et des conteneurs, le type des pots dépendent les herbes que vous envisagez de développer dans le jardin de fines herbes à l'intérieur. Par exemple, la taille et la forme du pot jardin d'herbes à l'intérieur doit être telle qu'il prend en charge les herbes, même quand ils deviennent matures. De même, pour la culture des herbes dans des pots, la profondeur est déterminé selon le système racinaire des plantes. Mais, de grandes marmites et profondes sont les mieux adaptés pour tous les types d'herbes. En savoir plus sur la culture en pot.
Préparation Mélange d'empotage; Pour faire le mélange de rempotage, il est préférable d'utiliser du compost organique et terre de jardin ordinaire qui sont exempts d'engrais et de pesticides nocifs. Ou bien, vous pouvez acheter prêt-à-terre de rempotage de votre fleuriste local. Remplissez les récipients avec enrobage mélange jusqu'à ce que le cou, au moins 3 pouces au-dessous de la jante. Cela vous aidera dans l'arrosage et l'entretien facile des herbes.
Sélection appropriée herbes; C'est la partie la plus délicate de plus en plus un jardin d'herbes à l'intérieur. Certaines des herbes qui croissent mieux dans l'intérieur des conditions de croissance sont le thym, la sauge, le basilic, la menthe, le romarin, l'oignon et l'ail. Comme ces plantes ont des habitudes de plus en plus, vous pouvez les organiser en conséquence, comme le thym est une plante grimpante, la sauge et le basilic est grand est touffue. Pour en savoir plus sur les meilleures herbes de se développer à l'intérieur.
Acheter des semences Herb; Lors de la sélection à l'intérieur des graines ou plantules jardin d'herbes, toujours veiller à ce que vous optez pour la maladie et aux ravageurs des variétés résistantes. C'est parce que vous êtes à l'intérieur de la plantation d'herbes, où les plantes sont exposées aux mauvaises conditions de croissance. Dans un environnement de plus en plus, les herbes sont faibles et vulnérables aux infestations de ravageurs et de maladies.
Les semis en intérieur herbes, la plantation des herbes dans des conteneurs pour un jardin d'intérieur est le même que pour les jardins potagers régulière. Semez les graines avec parcimonie et couvrir légèrement avec enrobage mélange. Arrosez régulièrement ou garder le sol humide, jusqu'à ce que les herbes de germer. Si vous êtes de plus en plus plantules, faire un trou, ce qui correspond à la taille et la profondeur de la motte. Pour les jardiniers novices, il faut prendre des conseils sur conseils de plantation d'herbes aromatiques. Pour en savoir plus sur le jardinage d'intérieur.
Le maintien de fines herbes intérieur; Près de toutes les herbes de bons résultats dans une lumière indirecte et l'arrosage modéré. Néanmoins, vous pouvez placer les plantes en pot dans les patios et fenêtres pour un meilleur développement des feuilles. Ne pas oublier de vérifier pour la croissance des mauvaises herbes (le cas échéant), dont les graines peuvent être déjà présents dans le terreau. Arrosez légèrement, chaque fois que la couche supérieure du sol est sec. Pour en savoir plus sur le contrôle des mauvaises herbes.
La récolte des herbes en temps opportun; Après des efforts rigoureux en matière de plantation et l'entretien des herbes à l'intérieur, un temps viendra bientôt où les herbes à maturité et nécessitent la récolte. Pour les herbes culinaires comme l'ail et l'oignon, un moyen facile est de feuilles de récolte qui jaunissent dans les conseils. Vous pouvez doucement cueillir les feuilles matures de la partie inférieure, sans arracher l'herbe.
Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur:; Conseils pour la culture des herbes Indoors; culinaires Herb Garden; Voici comment vous pouvez démarrer et maintenir un jardin d'herbes aromatiques intérieur sain. Dans le cas où, vous trouvez l'idée dure ou difficile, vous pouvez toujours acheter un kit d'herbes à l'intérieur de jardin. Selon votre choix en ce qui concerne les variétés d'herbes, soit culinaires ou médicinales, vous pouvez trouver à l'intérieur des myriades de kits jardin d'herbes aromatiques dans le magasin et plantes de pépinières.

No comments:

Post a Comment