Friday 2 March 2012

Comment nettoyer Tile Grout

coulis impure peut être blots réel sur votre décor élégant. Mortiers de joints sont visibles pour les yeux et peut tuer l'attractivité de la mosaïque. Le coulis est effectivement une substance poreuse constituée de ciment Portland ou de résine de furanne. Il est utilisé pour remplir l'espace entre les deux carreaux. Les carreaux peuvent rester propreté étincelante avec le nettoyage quotidien, mais finalement la saleté se collectés entre les lignes de la mosaïque. Ces lignes sont les plus difficiles à nettoyer et à bien des moments, il laisse les gens perplexes sur la façon de nettoyer les coulis de carrelage. Bien que les coulis garder les tuiles fermement cimentée, il devient une nuisance quand contours noirs apparaissent en raison de l'accumulation de saleté. Étant donné ci-dessous quelques conseils sur la façon de nettoyer les coulis de tuile, qui vous aidera à économiser temps et argent.
Des moyens de nettoyer Tile Grout
Demandez à n'importe quel des femmes et elle vous dira combien frustrant coulis de nettoyage de carreaux peuvent être. Nettoyez régulièrement les coulis peut être extrêmement bénéfique dans le maintien de l'éclat de vos tuiles. Si vous êtes confrontés à des problèmes dus à l'accumulation de saleté sur une longue période de temps, les méthodes suivantes sur la façon de nettoyer les lignes de coulis à carreaux va sûrement vous aider.
Produits commerciaux; Il existe de nombreux produits de nettoyage disponibles sur le marché que vous pouvez utiliser pour le nettoyage quotidien des coulis. tuiles et produits de nettoyage commerciaux coulis doit avoir un équilibre de pH neutre, parce que les produits chimiques agressifs peuvent parfois se décolorer vos tuiles. Habituellement, il est préférable de lire les instructions avant d'appliquer le produit, ou vous pouvez l'essayer sur une petite surface avant de le nettoyer tous les joints des carreaux avec elle. nettoyeurs à vapeur sont également disponibles, on peut déloger la saleté accumulée et il est préférable de se débarrasser des débris.
Produits de blanchiment; blanchiment peut être l'une des solutions, sur la façon de nettoyer le coulis de céramique dans la douche. Forte action de nettoyage de certains des agents de blanchiment peut être utile pour se débarrasser des taches sombres collant sur le carrelage de salle de bains. Il existe différents types d'agents de blanchiment qui sont disponibles. Voici certains d'entre eux.
Bleach oxygène; Bien blanchiment à l'oxygène est un agent de nettoyage forts, il est inoffensif et souvent ne se décolore pas de tuiles. blanchiment à l'oxygène Appliquer avec de l'eau chaude ou tiède et frotter le coulis. Les ions oxygène briser les taches tenaces.
Le peroxyde d'hydrogène, peroxyde d'hydrogène est un agent de blanchiment puissant et efficace. Première peroxyde d'hydrogène dilué à l'eau puis l'appliquer sur le coulis impur. Le peroxyde d'hydrogène n'est pas seulement efficace pour éliminer la saleté dans le coulis, mais étant un désinfectant doux, il permet également d'éviter poursuite du développement de moisissures et les taupes. Vous pouvez également en savoir plus sur le nettoyage de coulis avec du peroxyde et de bicarbonate de soude.
Eau de Javel; eau de Javel et d'eau Mélanger et laisser sur le carreau coulis pendant quelques minutes. Scrubbing les carreaux avec de la javel peut aussi être efficace. Mais si vos carreaux sont scellés, ils peuvent subir une légère décoloration due au chlore.
Le bicarbonate de soude; Avez-vous seulement s'écrier, comment nettoyer le coulis avec le bicarbonate de soude. Eh bien, je sais que c'est surprenant, mais le bicarbonate de soude peut vraiment faire l'affaire. Juste préparer une pâte de bicarbonate de soude avec de l'eau et le frotter sur le coulis. Vous pouvez également utiliser une brosse de nettoyage ou de coulis de brosses à dents pour la saleté et l'enlèvement des moisissures. Voici quelques-unes des substances avec lesquelles le bicarbonate de soude peut être efficacement utilisé pour se débarrasser des coulis.
Le bicarbonate de soude et de jus de citron; Si vous songez à la façon de nettoyer le coulis de céramique naturellement? Eh bien, le bicarbonate de soude et le citron peut vous donner la réponse parfaite à votre question. Être un nettoyant naturel, quelques-unes des propriétés acides de citron, ainsi que la nature abrasif doux de bicarbonate de soude peut aider à se débarrasser de la saleté dans le coulis. Pour ce mélange de bicarbonate de soude avec le jus de citron et frotter sur les lignes de coulis.
Le bicarbonate de soude et de vinaigre; Ce nettoyant maison est plus forte et donc plus adapté pour les taches tenaces. Préparer la pâte à une épaisseur de vinaigre blanc et du bicarbonate de soude, puis le diluer avec de l'eau. Appliquer cette solution sur le coulis colorés et le laisser pendant un certain temps. Vous pouvez utiliser pinceau à poils durs de gommage et d'un chiffon humide pour essuyer la solution. En savoir plus sur; Grout Conseils de nettoyage; Tile Grout Méthodes de nettoyage - Comment nettoyer les carreaux coulis; maison Nettoyage Grout, j'espère que l'article ci-dessus autorise à toutes vos questions sur la façon de nettoyer le coulis de céramique? Pour éviter certains métaux lourds, les taches collantes, le nettoyage coulis carreaux en fin de semaine permettra de conserver l'éclat de votre plancher.

No comments:

Post a Comment