Thursday 22 September 2011

Pourquoi avons-nous Cry

Tout comme les gens se sentent tristes, heureux, en colère, culpabilité, etc, pleurer les gens. Pleurer est une façon d'exprimer les émotions pour nous. Le monde entier, il a été accepté comme une réaction naturelle à exprimer lorsque l'on est blessé, physiques ou mentaux ou encore lorsque l'on est heureux au-delà des mots. Mais pourquoi viennent les larmes de nos yeux? Pourquoi avons-nous pleurer? Est-ce parce que nous avons été conditionnés dès notre enfance pour répondre de cette façon ou est-il une explication scientifique pour cet événement. Discutons pourquoi nous crions dans le détail.
Pourquoi avons-nous Cry: Résultats de recherche
Fondamentalement, il existe trois types de larmes que les êtres humains d'expérience, à savoir, les larmes basale, reflex et émotionnel. larmes basales sont très nécessaires, car elles garder les yeux bien lubrifié. Reflex larmes, comme son nom l'indique, sont les larmes produites en réponse à certains stimuli extérieurs, à savoir les larmes qui se produisent dans les yeux quand quelque chose est dans l'œil ou les larmes qui sont causées lorsque nous couper les oignons. Emotional larmes, des larmes qui sont expérimentés par les êtres humains. Si quelqu'un devait demander pourquoi nous pleurons quand nous sommes tristes? Ou comment se fait venir les larmes de nos yeux quand nous pleurons, la raison derrière ce sont les larmes émotionnelles, qui sont la réaction du corps à la façon dont nous ressentons. Diverses recherches ont été fait dans le passé en ce qui concerne pourquoi nous pleurons quand nous nous sentons émotionnellement bouleversé. Voici certaines des conclusions.
Crying: Communiqués de stress; recherches qui ont été faites sur les larmes émotionnelles dans le passé donnent à penser que quand une personne cris, des larmes emporter avec eux tous les produits chimiques de stress dans le corps. larmes émotionnels ont des niveaux élevés de manganèse et de l'hormone prolactine. Lorsque ces produits chimiques sont répandus le long avec les larmes, la personne estime que son niveau de stress ont baissé et donc, elle lui fait se sentir mieux. C'est la raison pour laquelle nous ne pleure quand on se sent triste ou mal, parce qu'il nous fait nous sentir mieux.
Crying: Stimulé par le système nerveux; Si vous voulez savoir pourquoi nous pleurons quand nous rions ou lorsque nous sommes tristes, alors voici l'explication scientifique pour cela. Quand on se sent mal ou très triste, notre système nerveux réagit à ces émotions, en stimulant le nerf crânien. Cette stimulation du nerf, envoie des signaux au glandes lacrymales, par le biais des neurotransmetteurs et, par conséquent, on finit par pleurer.
Crying: l'homme de liaison; Quand une personne crie, c'est sa manière de montrer qu'il est faible et vulnérable. En pleurant devant ses adversaires, une personne cherche à gagner leur sympathie. Cela pourrait rendre les adversaires un peu plus doux à celui qui pleure et on peut même finir comme amis. Les gens essaient de protéger ou prendre soin de celui qui pleure, ils le consoler, lui parler hors de pleurer et donc, en criant crée des liens humains.
Crying: Manipulation / Communication; Pleurer est un moyen de communiquer avec les autres. Les bébés pleurent souvent pour attirer l'attention de leur mère ou quand ils ont faim. C'est leur façon de communiquer avec la mère au sujet de leurs besoins. Parfois, en criant haut et fort, ils manipulent leur mère à faire des choses pour eux aussi. Ce problème de communication / manipulation est assez fréquent chez les adultes. Les hommes et les femmes dans les relations ont souvent recours à pleurer de manipuler leurs partenaires.
En savoir plus sur:; Pourquoi les oignons font pleurer; femmes et des larmes; une combinaison mortelle! ; Tears: Une expression silencieuse; Il n'ya pas de réponses précises de savoir pourquoi nous pleurons, mais qui devrait pleurer et quand ils devraient pleurer est bien connu de tout le monde à cause de conditionnement social. Généralement, les hommes sont dit de ne pas pleurer et être forts. D'autre part, les femmes sont considérées comme un sexe faible et, par conséquent, ils sont libres de pleurer. Il est tout droit de pleurer pour les enfants et les bébés sur les petites choses, mais pour les adultes, il doit y avoir une raison solide comme une perte d'un membre de la famille, à pleurer ouvertement. Tout compte fait, les pleurs sont un excellent moyen d'évacuer le stress et à nouer des relations, alors allez-y et pleurer votre coeur de temps en temps.

No comments:

Post a Comment