Sunday 18 September 2011

Citations et proverbes amour

Quand il fait que des mots et des mots sont tout ce que j'ai à prendre votre cœur, il vaut mieux être prudent avec le choix de vos mots. Parfois, même les émotions les plus forts de la difficulté à trouver les mots parfaits, de rendre le sens venir vrai. Vous pouvez trouver beaucoup de nombreuses citations d'amour français, mais à quoi ça sert si votre amant ne comprend pas le sens? Love a été compliqué avec toutes les bêtises, néanmoins il ya des citations d'amour mignon, citations d'amour et de bonne pensée de vous cite, pour s'adapter à l'instant. Voici quelques citations d'amour brillant et paroles, afin que vous puissiez exprimer votre amour à l'amour de votre vie, dans les mots parfaits.
Cours About Love
Deux âmes avec une seule pensée, deux cœurs qui battent à l'unisson Keats ~ John; La soif de l'amour est beaucoup plus difficile à éliminer que la faim de pain. ~ Mère Teresa; Gravitation n'est pas responsable pour les gens de tomber amoureux. ~ Albert Einstein, l'amour est la seule réponse saine et satisfaisante au problème de l'existence humaine. ~ Eric Fromm, L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir. Pour faire fondre et être comme un ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit. Se réveiller à l'aube avec un coeur ailé, et rendre grâce pour une autre journée d'amour. ~ Kahlil Gibran, Quand l'amour n'est pas la folie, il n'est pas l'amour. ~ Pedro Calderon de la Barca, l'amour est un peu comme une rose sauvage, beau et calme, mais prêt à prélever du sang pour sa défense. ~ Mark Overby, un homme dans l'amour, c'est comme une femme, seulement dans le déni Khilawala ~ Rashida; Cours amour pour elle
Dans le véritable amour que vous voulez de l'autre personne bonne. Dans l'amour romantique vous voulez que l'autre personne ~ Margaret Anderson; Dans les rêves et dans l'amour il n'y a pas des impossibilités. ~ Janos Arnay; Chaque moment de l'heure un amant heureux vaut un âge de la vie terne et commune. ~ Aphra Behn, Viens vivre avec moi et sois mon amour, et nous allons prouver certains nouveaux plaisirs, de sable doré, et des plages de cristal, avec des lignes de soie et d'argent crochets ... ~ John Dunne, comme la musique sur les eaux, c'est qu'ils voix douce pour moi. ~ Lord Byron; Je t'aime, non seulement pour ce que vous êtes, mais pour ce que je suis quand je suis avec vous. ~ Roy Croft; Cours amour pour lui
Ce dont j'ai besoin pour vivre a été donné à moi par la terre. Pourquoi ai-je besoin pour vivre a été donné à moi par vous. ~ Anonyme; Si je sais ce qu'est l'amour, c'est parce que de vous. ~ Herman Hesse, l'amour et la magie ont beaucoup en commun. Ils enrichissent l'âme, la joie au cœur. Et tous deux se pratique. ~ Nora Roberts; L'amour ne rend pas le monde go 'round. L'amour est ce qui fait le trajet vaut la peine. ~ P Franklin Jones; Il n'y a rien de mieux pour l'esprit ou le corps d'une histoire d'amour. Il élève les pensées et aplatit le ventre. ~ Barbara Hower; Le fait de donner de l'amour est une éducation en soi. ~ Eleanor Roosevelt; baisers volés sont toujours douces. ~ Leigh Hunt; En savoir plus sur; Citations et proverbes amour pour Lui; Cours romantique pour lui; Citations d'amour de films; Regardez, je peux vous garantir qu'il y aura des temps difficiles. Je garantis qu'à quelque temps, un ou nous deux est gonna veux sortir de cette chose. Mais j'ai aussi la garantie que si je ne vous demande pas d'être à moi, je vais le regretter pour le reste de ma vie, parce que je sais, dans mon coeur, tu es le seul pour moi. ~ Runaway Bride, il était comme un ange, vous savez? Je n'ai jamais connu la vie pouvait être comme ça. Il a été le seule chose que je suivis à travers dans ma vie, la seule chose que je n'ai pas abandonner. J'étais bon à l'aimer. ~ Le Coeur sauvage; Prendre l'amour, de le multiplier par l'infini et le prendre dans les profondeurs de l'éternité .. et vous avez toujours seulement un aperçu de ce que je ressens pour vous. ~ Rencontre avec Joe Black, il ya encore qu'un mec que tu me lever et aller à l'école dans la matinée. Celui avec la confiance mystérieuse que chaque fille tombe pour. Ces années de l'école n'aurait pas été la même sans lui. Je n'aurais pas été le même sans lui. ~ Never Been Kissed; Vous êtes ce que je n'ai jamais su que j'ai toujours voulu. ~ Fools Rush In; Quand ils me demandent ce que je préférais, je vais leur dire que c'était vous. ~ La Cité des anges; En savoir plus sur; célèbre film Citations sur l'Amour
Citations et proverbes romantique; Cours film sur l'amour, j'espère que ces citations d'amour et les paroles, vous trouverez les mots exacts et rendre le moment que vous attendiez. Bonne chance !

No comments:

Post a Comment