Friday 30 September 2011

Comment aider un alcoolique

L'alcool est une forte dépendance, et toute aide un alcoolique reçoit aide en outre les processus de récupération. Le soutien de la famille et des amis joue un rôle important dans un alcoolique de récupération. Cependant, la plupart des gens ne savent pas comment aider un membre de la famille ou un ami alcoolique, et donc très souvent, ils choisissent de ne rien dire du tout. Une des première étape à franchir est de comprendre la dépendance. la littérature de lecture sur la dépendance de l'alcool sera également vous aider à confirmer si le dit ami ou membre de famille est en effet un alcoolique. Un centre de traitement alcoolisées est également une bonne source d'information.
Bon nombre de personnes qui ont une dépendance sont dans le déni, ou de la difficulté à demander ou accepter de l'aide, ce qui signifie que vous avez fort à faire pour vous. Un facteur qui doit être bien entendu qu'il n'existe pas de règles rigides de la façon d'aider un alcoolique, pour chaque personne est différente. Chaque alcoolique besoins et les réponses diffèrent, ainsi que les raisons de leur consommation et leur disponibilité pour le traitement.
Que faire pour aider un alcoolique
La première étape pour aider un ami alcoolique membre ou de la famille est sûr que la personne en question est accro. S'il ya des signes clairs dépendance à l'alcool, alors vous avez besoin pour contacter quelqu'un qui peut aider, comme un centre de santé mentale, Alcooliques Anonymes, un médecin de famille, ou un ministre. Ces gens sont habitués à traiter avec les toxicomanes, et sont équipées de parler à l'alcoolique, au sujet de son problème et le traitement.
Si la personne est un membre de la famille, vous pourriez tenir une intervention, où chaque membre peut dire que l'alcoolique comment son / sa consommation d'alcool affecte. Vous pouvez faire la même chose avec un ami alcoolique. Cependant, assurez-vous faire quand une personne est sobre, et aussi le faire d'une manière qui ne semble pas être une attaque.
Des études ont montré que, pour chaque personne avec un alcool ou la toxicomanie d'autres, au moins quatre autres sont affectés par leur comportement. Si vous êtes parmi les quatre, vous avez besoin d'aide aussi. Parlez-en à un conseiller, un psychologue, psychiatre ou toute autre santé mentale professionnels pour vous aider à composer avec le stress de la dépendance mis sur vous, et vous pouvez aussi rejoindre un groupe de soutien pour les membres de la famille / les amis des alcooliques.
À ne pas faire
En essayant d'aider un alcoolique, la dissimulation de la personne est une mauvaise approche, et constitue favorable. Si vous aide et le soutien d'un alcoolique physiquement (avec le travail et les tâches) et financièrement, vous êtes réellement fait qu'aggraver le problème, car ils peuvent se concentrer entièrement sur l'alcool, et ne pas avoir à assumer la responsabilité de leurs actes. Il est important de trouver le juste équilibre entre le soutien et dorloter la personne.
Autres choses que vous ne devriez pas faire est d'essayer d'utiliser le chantage affectif pour les convaincre d'arrêter. Parmi les conseils donnés sur la façon d'aider un conjoint alcoolique, est de ne jamais dire, Si tu m'aimes vraiment, vous allez arrêter de boire ou je vais vous laisser si vous n'avez pas arrêter de boire, comme un moyen de les amener à cesser de fumer . Comme les parents d'un alcoolique, il n'est pas conseillé de garder la personne loin de leurs amis qui vous interpréter comme de mauvaises influences, ou le verrouillage / elle dans leur chambre. Autres mesures inefficaces comprennent cacher tout l'alcool dans la maison et de couper leur allocation. Essayant de raisonner avec un toxicomane ne fonctionne pas non plus.
En savoir plus sur:; Vivre avec un alcoolique; différents traitements de l'alcoolisme; Que tous les furoncles ci-dessus à dire que il ne faut pas faire ou essayer d'aider un alcoolique à cesser de fumer sur son propre. La meilleure façon de savoir comment aider un alcoolique cesser de fumer est d'obtenir le traitement personne dans un établissement destiné à cette fin. Il est très difficile pour un alcoolique de cesser de fumer sur son propre, et d'essayer de menacer ou de contraindre la personne à le faire se terminera par un échec.

No comments:

Post a Comment