Tuesday 13 September 2011

Abréviations Message Texte

L'autre jour, quand j'étais en classe, et d'inscrire quelques notes, j'ai réalisé que je automatiquement commencé à écrire en langage SMS. Cela m'a fait penser à la façon dont nous avons commencé à utiliser ces abréviations SMS. Peut-être, les abréviations message texte est entré en jeu parce que dans les téléphones plus anciens de la limite d'un SMS est de 160 caractères. Donc, les gens ont commencé à utiliser les abréviations propres à remplir l'intégralité du message à moins de 160 caractères. Maintenant, bien sûr avec les progrès de la technologie, les téléphones cellulaires ont augmenté limite de caractères dans un message. Cependant, aujourd'hui, d'utiliser des abréviations pour envoyer des SMS est devenu de plus d'une tendance de la mode de gagner du temps. Peut-être que c'est parce que le monde d'aujourd'hui est d'autant sur l'utilisation de raccourcis et de trouver des moyens rapides de faire quelque chose!
Pour en revenir au point, il existe une infinité commune abréviations SMS utilisés aujourd'hui. Parfois, il peut être difficile de suivre les nouvelles abréviations et symboles de messages texte qui réapparaissent tous les jours, même si vous êtes avertis très tech. Avec plus de 82 millions de personnes textos régulièrement, il n'est pas étonnant qu'il ya tant d'abréviations. Ils ne sont pas seulement utilisés dans les textes mais aussi de messagerie instantanée, email, chat etc chambres Alors juste pour le plaisir, pourquoi ne pas faire un message texte abréviations liste qui pourrait aider tout le monde restez au fait des nouvelles.
Abréviations populaires Message Texte
AbbreviationMeaning; BBTBe demain dos; BIBBoss est de retour; CMCall moi; CYECheck votre e-mail; DIKUDo je vous connais?; F2FFace à face, dos HBHurry; JFFJust pour le plaisir; KOTCKiss sur la joue; OMGOh mon Dieu!; OOTOOut du bureau; PSOSParents debout sur l'épaule; pue PUThat!; SLAPSounds comme un plan; TMBText me revenir; UGTBKYou've plaisantez; 411Information; AKAAlso connu en tant que; ASAPAs dès que possible; BRBBe Right Back; BTWBy The Way; FAQFrequently Aux Questions; FYIFor Votre information; GTGGot To Go; ROTFLRolling On The Floor Laughing; Publicité Personne SPAMStupid de; SWALKSealed Avec Un baiser d'amour; SWAKSealed With A Kiss; Ta TTFNTa pour l'instant; TTYLTalk à vous plus tard; SFETESmiling d'oreille à oreille; A3Anytime, Anywhere, Anyplace; AASAlive et souriant; AAYFAs toujours, votre ami; ABT2About Pour; ADctd2uvAddicted To Love; AATKAlways au clavier; Journée ADNAny Maintenant, je ALlWanIsUAll Want Is You; ALOLActually Laughing Out Loud; AYSOSAre Vous stupide ou quoi?; Vous CUIMDSee In My Dreams; Cld9Cloud 9; CMCall Me; déchets CWOTComplete Of Time; BEGBig Grin Evil; Kidding JKJust; JMOJust Mon opinion; JWJust demandez; KITKeep In Touch; L8RLater; M $ ULkeCrZMiss You Like Crazy!; SITStay en contact; SOLSooner ou tard; xoxoHugs et de baisers; WIIFMWhat de In It For Me?; QLQuit Rire; WTGWay To Go; YRYea, Droite; YWYou're Bienvenue; AAMOIAs une question d'intérêt; AFAIUIAs Extrême-ce que je comprends; AIUIAs je comprends bien; BTDTBeen Il fait; FWIWFor What It's Worth; GTBOSGlad d'être au service ; AFAIKAs autant que je sache; INALI ne suis pas avocat; IMHOIn Mon humble avis; IMOIn Mon opinion; IYSWIMIf You See What I Mean; Strings Attached NSANo; OTOHOn d'autre part; PMFJIPardon Me Pour sauter dans; PMJIPardon Mon saut dans; RFCRequest Pour des commentaires; SOHFSense Of Failure Humour; TIAThanks à l'avance; Respect WRTWith Pour; retour WBWelcome; WYSIWYGWhat You See Is What You Get;
Voilà quelques-unes des abréviations SMS. Il ya d'autres infinie. Mais ce sont les abréviations les plus populaire et commune message texte vous sera utilisé si vous êtes en mesure SMS, leur utilisation dans la messagerie instantanée ou chat sur le net. Si vous connaissez toutes ces vous n'aurez certainement pas envie de vous parler à quelqu'un d'une autre planète! Eh bien, amusez-vous en utilisant ceux-ci!

No comments:

Post a Comment