Wednesday, 28 September 2011

Comment conduire une voiture à transmission manuelle

Qu'est-ce qu'une voiture à transmission manuelle? En termes simples, la voiture à transmission manuelle est celui dans lequel vous devez changer les vitesses vous-même. Dans la voiture à transmission automatique, la voiture elle-même est capable de détecter à un moment donné qu'il ya un besoin de changer les vitesses. Mais dans la voiture à transmission manuelle, vous vous devez comprendre que vous avez besoin de changer les vitesses. Donc, naturellement, vous avez besoin de savoir quand changer vous-même engrenages, puis de faire le nécessaire. Tout cela rend la conduite de la voiture à transmission manuelle un peu compliqué. Alors, comment conduire une voiture à transmission manuelle? Comme quelqu'un qui a été conduite d'une voiture à transmission manuelle toute ma vie, j'espère que je vais avoir quelque chose de positif à offrir que je vous enseigne les rudiments sur la manière de conduire une voiture à transmission manuelle.
Comment conduire une voiture avec transmission manuelle
Bon, alors maintenant que j'ai établi qu'une voiture à transmission manuelle vous demandera de changer les vitesses vous-même, laissez-nous descendre à la compréhension du système d'engins dans la façon de conduire la voiture à transmission manuelle. Alors, même s'il semble qu'il est nettement plus difficile d'apprendre à conduire une voiture manuelle, avez-vous déjà demandé pourquoi les voitures à transmission manuelle ont joui d'une popularité à ce point? Lire la suite pour des problèmes de transmission automatique et les avantages de la transmission manuelle.
Notions de base: les engrenages et l'embrayage; La plupart des voitures viennent avec 5 vitesses. Et en fonction de la puissance de la voiture, pendant que vous conduisez, vous devez changer les vitesses. Pour changer les vitesses, il ya un peu la pédale sous le siège à côté d'où le frein et l'accélérateur sont situés, connu sous le nom de l'embrayage. Chaque fois que vous voulez changer le train, vous devez appuyer sur l'embrayage et puis déplacez le levier de vitesse dans sa gorge.
Pourquoi est-il de l'embrayage? Eh bien pour commencer, dans un sens, il aide à réguler la vitesse de la voiture. Supposons que vous passez le train à la fin ou trop tôt, en appuyant sur l'embrayage permet de neutraliser ce problème. Vous pouvez bien sûr maintenant être tenté d'appuyer sur l'embrayage tout le temps pendant la conduite, mais il est déconseillé de le faire comme vous pourriez perdre la ligne d'embrayage. En appuyant sur l'embrayage trop longtemps consomme beaucoup de carburant, donc, je vous conseille d'utiliser l'embrayage uniquement lorsque c'est nécessaire. Le seul cas de besoin, c'est quand vous avez besoin de changer les vitesses.
Pourquoi avez-vous besoin de changer les vitesses? Les engrenages sont conçues de telle sorte que la puissance du moteur et de carburant peuvent être utilisés plus efficacement. Chaque engin a sa vitesse et de limite de puissance. Par conséquent, si vous voulez dépasser cette limite, vous devez mettre la voiture dans la vitesse supérieure. Supposons que vous ne voulez pas conduire la voiture à une vitesse élevée, alors que vous conduisez la voiture une vitesse inférieure de sorte que la consommation de carburant est aussi beaucoup plus que la voiture a besoin. Par conséquent, vous changer les vitesses pour augmenter ou diminuer la consommation de carburant et la puissance du moteur.
Comment conduire un Transmission manuelle voiture, vous pouvez toujours aller apprendre dans une école de conduite, (et vous devriez!) mais pourquoi ne pas être un peu en avance de la classe? La présente partie de l'article est un peu plus sur la formation des conducteurs à la conduite d'une voiture de transmission manuelle.
Maintenant, nous allons arriver à la partie d'entraînement. Tout d'abord. Réglez votre siège afin que vous trouverez toutes les pédales parfaitement accessible soit avec les pieds. Réglez les rétroviseurs de telle sorte que vous pouvez voir les voitures derrière vous. Avant de démarrer la voiture, je vous conseille d'apprendre les premiers rapports déplacement. voitures différentes peuvent avoir différents modes de déplacement, et donc, vous ne voudriez pas vous retrouver pour la recherche où les engins supérieur / inférieur est pendant que vous conduisez! C'est pourquoi apprendre le motif de changement de vitesse dans une voiture non-mouvement jusqu'à ce que vous êtes vraiment sûr de la vitesse.
Début de la voiture au point mort. Si la voiture est dans la première vitesse, et vous n'avez pas appuyé sur l'embrayage, il risquait de sauter. Donc, il commence au point mort, puis appuyez sur l'embrayage et le mettre dans le premier rapport. La première vitesse dans la plupart des voitures définit simplement la balle (ou dans ce cas, la voiture) le matériel roulant. Maintenant, quand à changer les vitesses? Lorsque vous vous rendez compte que la voiture a s'emballent beaucoup, puis déplacer la boîte de vitesses un peu plus élevé. Ou chercher plus simple, à l'écran RPM sur le tableau de bord. Si l'indicateur RPM a fait plus de 4 ou 5, puis changement de quart de l'engin un peu plus élevé. Suivez les mêmes pour chaque engin successives.
Maintenant, vous êtes l'accélération très bien, mais un signal, ou d'une voiture se déplaçant lentement se lève en face de vous? Comment conduire une voiture à transmission manuelle grâce à cela? Appuyez sur le frein et l'embrayage et la rendre moins une étape. Je vous recommande de garder les débutants de l'embrayage enfoncée jusqu'à ce que la vitesse de la voiture et le train sont synchronisés, jusqu'à ce qu'ils s'habituent à changement de vitesse. Et puis successivement abaisser la vitesse. Lorsque la voiture s'arrête, n'oubliez pas de le mettre en position neutre ou bien il va s'arrêter. La plupart des gens préfèrent garder l'embrayage enfoncée et garder la voiture dans la première vitesse, mais cela rend la voiture consomme un carburant beaucoup plus. Plus d'informations sur la transmission déplacement manuel des conseils et des techniques et des conseils pour apprendre à conduire une voiture.
Quelques conseils plus sur la façon de conduire une voiture à transmission manuelle: utiliser l'embrayage avec parcimonie. J'ai tendance à insister beaucoup sur ce parce que beaucoup de gens le font trop souvent et il a complètement ruines de la ligne d'embrayage. Il consomme également beaucoup de carburant. Deuxième astuce, débutants devraient pas aller au-delà troisième vitesse trop souvent, parce que vous lorsque vous souhaitez vous arrêter à un signal ou quelque chose, il faudra un certain temps pour s'habituer à l'arrêt de la voiture et passer les rapports inférieurs successivement. Troisième pointe, alors que vous êtes d'apprentissage, une personne qui sait comment conduire une voiture à transmission manuelle assis à côté de vous, afin qu'il / elle peut surveiller votre conduite et de progrès. Et enfin, conduire en toute sécurité!

No comments:

Post a Comment

Post a Comment