Saturday 10 September 2011

Crise de la quarantaine pour les hommes

Au milieu du voyage de notre vie, je me suis retrouvé dans un bois sombre,; pour la voie droite était perdue.
Ah comment difficile de dire ce qu'est une dure; chose était; ce sauvage de bois et rugueux et durs; que d'y penser renouvelle la peur!; ~ Dante - L'Enfer
Chacun d'entre nous, à un moment donné du temps, sont à la jonction de crise de la quarantaine. Cependant, la crise de la quarantaine pour les hommes est différente de crise de la quarantaine chez les femmes. Pour chacun d'entre nous, la vie est difficile, néanmoins, de différentes manières. Midlife est que le temps de la vie, quand vous sentez que vous avez été là fait, il n'est pas plus intéressant, l'excitation a disparu et il faut un temps d'arrêt. La quarantaine évoque un objectif défini et interprète de la volonté d'aller après elle. Ceci pour la plupart des hommes, conduit à un tour dans la course tumultueuse appelé la «quarantaine».
Crise hommes et de la quarantaine
Perpetual Boredom; ennui Perpetual est un le premier symptômes midlife crisis. Votre homme peut plaindre s'ennuyer avec tout ce qu'il fait. L'ennui peut commencer, en remarquant les aspects négatifs de la vie. Par exemple, il peut être blasé de passer du temps avec vous et les enfants, de sortir ou de l'ennui peut voir en ce qui concerne son travail. Dès l'âge de mi, qui est comprise entre 35-45 ans, la plupart des hommes se rendent compte que leurs rêves sont encore latents ou échoué. Ce qui les conduit sur la voie de l'agitation, l'apathie de soi et l'ennui. Ainsi, comme un homme s'ennuie, il veut faire quelque chose qui sort de la boîte, qui ranime l'excitation dans la vie. Lire sur les symptômes d'anxiété.
Out of the Box, la plupart des hommes n'est pas de comprendre le sens de «faire quelque chose hors de la boîte». les hommes d'âge moyen, sont dans une phase de transition de leur vie. Plus d'une fois, ils ne prennent pas le changement dans le bon esprit. Ils peut interpréter, faire quelque chose excitante, comme ayant une affaire, rendant dépenses impétueux, rendant un changement carrière drastique ou juste étant sur une attention cherchant spree. Lorsque cette, commence arriver l'relations existantes commencera à diminuer sous la pression. C'est la principale raison pour laquelle, les divorces sont généralement considérés au cours de la crise de la quarantaine. Comme sa femme ou son partenaire de vie, vous devez comprendre, que votre homme a eu le sentiment incontesté pendant une longue période de temps. Pour sauver votre relation de cette crise de la quarantaine chez les hommes, je propose, lui donner son espace, mais garder la motivation.
L'évolution des mœurs; crise de la quarantaine pour hommes, peuvent être très dommageables. Un homme dans la période de crise, peut prendre à boire de l'alcool lourds. yeux injectés de sang, un comportement erratique, haleine alcoolisée et besoin compulsif de boire ou de prendre l'abus de drogues sont les signes habituels de la crise de la quarantaine pour les hommes. Tout cela mis ensemble, peuvent lui faire très déprimée sur sa vie, ses buts et son travail, qui ne feront qu'aggraver la crise pour lui. Il est important, que vous en tant que partenaire, détourner son esprit de prendre des recours est plus facile d'oublier la réalité des moyens. En savoir plus sur la façon de traiter avec un alcoolique.
Des signes évidents; Le signe le plus évident de la crise de la quarantaine est la dépression. Les hommes et de la quarantaine de crise, sont similaires à ce qui est des sons comme: une crise. Un homme dans la crise, croit que le monde autour de lui se bloque en un million de petits morceaux. Mettre sur le poids, l'aversion de toute activité sexuelle, souffrant de complexe d'infériorité, le recours à manger vos émotions, incapacité à exprimer des pensées et des sentiments, des troubles du sommeil et nous demandons instamment désespérée de fuite de tout ceci sont des signes qui est évident que vous l'homme a frappé le mitan de la vie crise et a besoin d'aide grave. Lisez ce qui suit faible estime de soi.
crise de la quarantaine pour les hommes est ce sentiment déchirant de l'angoisse et le désespoir de se libérer. La plupart des gens supposent crise de la quarantaine pour être amusant, batifoler, voiture de sport et jeux. Au contraire, crise de la quarantaine pour les hommes est un chèque triste réalité, où les ombres tout espoir de s'en sortir. Cette phase de la vie handicape les hommes à voir au delà de la crise, qui tire plus dans la tranchée de la crises. Pour aider votre partenaire avec cette phase troublant de la vie, le motiver et lui donner l'assurance de votre amour. Rappelez c'est juste une phase, et comme tout autres, ça passera trop. Prenez garde!

No comments:

Post a Comment