Wednesday 28 September 2011

Laser Effets Détatouage Side

Les tatouages ​​sont très courants dans la culture dominante et je suis, moi-même, un connaisseur énorme de tatouages ​​et le body art. Mais le problème est que les jeunes d'aujourd'hui deviennent très impulsive sujet de me faire tatouer et regretter plus tard. Même si le détatouage au laser est disponible dès aujourd'hui, c'est une procédure très coûteuse. Par ailleurs, détatouage au laser a également certains effets secondaires et les risques qui y participent. Laser effets secondaires sont l'élimination de tatouage des plus rares et temporaires. Voici les effets laser Côté tatouage de déménagements qui sont fréquemment observés.
Effets secondaires de détatouage au laser
Saviez-vous que plus de la moitié des patients qui passent par le traitement de la Q-épilation au laser de tatouage sous tension, voir certains changements transitoires de la pigmentation de la peau normale? Ces changements de pigmentation de la peau ne dure pas éternellement et se résoudre en 6 à 12 mois normalement. C'est l'un des effets les plus fréquemment trouvés tatouage côté laser retrait. Vous pouvez lire sur les options de déplacement de tatouage.
Hyper-pigmentation est l'un des nombreux effets de tatouage côté laser retrait. Il est généralement dépendant du type de la peau du patient a. Skin types IV, V et VI sont plus susceptibles de souffrir de l'hyper-pigmentation comme l'un des effets de tatouage côté laser retrait, quelle que soit la longueur d'onde utilisée dans la procédure laser.; Comment traiter: hydroquinoes application et les écrans solaires haute deux fois par jour vous aidera à résoudre le problème de l'hyper-pigmentation, dans un délai de quelques mois. Chez certains patients, la reprise pourrait prendre plus de temps.
des changements transitoires de la texture de la peau peut également se produire comme l'un des effets secondaires de tatouage au laser retrait. des changements de texture sont notés très rarement et sont généralement résolus en l'espace de quelques mois. Les changements permanents dans la texture de la peau sera rarement vu. ; Comment traiter: Si vous allez pour détatouage laser et sont hautement probable avoir changements texture pigment ou peau, les intervalles traitement doit être plus.
Parfois, une ampoule est souvent plaint de l'un des effets secondaires de tatouage au laser retrait. A boursouflure ou une croûte est formé laser post détatouage traitement, sur la zone qui est traitée travers radiations laser. ; Comment faire face: Il est fortement recommandé de ne pas manipuler avec ce changement de peau. Si l'ampoule est enlevée tôt, il peut augmenter les chances de développer une cicatrice. Un patient ayant des antécédents médicaux des cicatrices hypertrophiques, doit être averti de sa plus grandes chances de cicatrisation.
Q-switched rupture de traitement épilation laser tatouage peut vaisseaux sanguins, très rarement. Il peut également la rupture des tissus en aérosol, qui nécessite un écran en plastique ou un dispositif conique, de manière à protéger l'opérateur de laser entrer en contact avec le sang et les tissus. Utilisation de lasers Q-commuté pourrait très rarement, conduire à l'élaboration d'une bulle grande. Mais si vous suivez suivi épilation au laser de tatouage, cela pourrait aider à minimiser les chances de développer une bulle et d'autres effets secondaires négatifs de détatouage au laser. Étapes comme élévatrice, repos et appliquant intermittent enlèvement givrage tatouage post laser, minimisera les chances d'un bulla. Voici une chose à retenir - assurez-vous que votre chirurgien épilation au laser de tatouage envisage l'utilisation d'un dispositif de refroidissement, au cours de la procédure de déplacement de tatouage de l'ensemble.
Beaucoup d'autres laser effets de déplacement de tatouage indésirables ont été rapportés et la plupart d'entre eux étaient des réactions allergiques, en raison de Q-méthode laser retrait commuté tatouage. Bien que très rares, où le sulfure de cadmium jaune est utilisé pour égayer l'encre rouge ou de l'encre jaune d'un tatouage, il peut causer une photo réaction allergique. Les traitements de ces effets photo allergiques laser Côté tatouage de déménagement comprennent, éviction stricte de la lumière du soleil, interlesional injection de stéroïdes ou, dans certains cas, l'ablation chirurgicale ainsi! Parfois, les antihistaminiques oraux et aux stéroïdes anti-inflammatoires peuvent être utilisés pour traiter ces réactions allergiques de l'encre de tatouage.
Bien que, détatouage au laser a été déclaré comme une méthode standard d'or de tatouage et de l'enlèvement est très sûr, il ya certaines complications qui peuvent survenir pendant la procédure de déplacement de tatouage. Il comprend, les chances de la décoloration de la peau des patients (hypopigmentation - taches blanches ou hyper pigmentation - taches sombres). Il est extrêmement étroite chances d'assombrissement paradoxale, où le tatouage est plus sombre au lieu de plus en plus légers. Parfois, dans une conception de tatouage, les pigments de couleur comme le jaune quelques # 7, sont appelés à se décomposent en produits chimiques toxiques et toxiques dans le corps quand ils sont attaqués par la lumière. Les chances de cet événement est plus, si ces tatouages ​​sont exposés à la lumière UV ou épilation au laser, ce qui pourrait entraîner une dégradation des produits et ces substances toxiques peuvent migrer vers les reins du patient et le foie. ; Vous pouvez lire sur:; Détatouage coûts; tatouage Options d'enlèvement; laser Détatouage Coût, je n'essaie pas de critiquer toutes les méthodes spécifiques de déplacement de tatouage ici. En fait, la méthode de déplacement de laser de tatouage est l'un des plus hauts standards, en plus d'être la méthode la plus sûre de tatouage retrait dans le monde. Mais vous devriez être au courant de tous les effets secondaires qui peuvent se produire dans une procédure de retrait laser tatouage. Ce que vous devez prendre en charge à la première place est, ne pas faire un tatouage permanent juste pour le plaisir de le faire. Assurez-vous de ce que vous voulez. Et si vous avez déjà un tatouage, et que vous êtes désespérément à s'en débarrasser dès que possible, ne pas seulement se faire enlever sans faire de la recherche proprement dite. Après tout, un tatouage laid est mieux qu'une large couche de la peau pigmentée ou allergique! Donc, recherche et faire quelques recherches plus approfondie si vous sont planification pour obtenir votre tatouage enlevé. Assurez-vous que le chirurgien épilation au laser est hautement certifiés et expérimentés dans le déplacement de tatouage et de lui demander d'inspecter votre peau avant toute action d'éventuels effets secondaires de tatouage au laser retrait, de sorte que, s'il ya des chances, ils pourraient facilement être évitées et pris en charge d'. Prenez garde!

No comments:

Post a Comment