Monday 5 September 2011

Barack Obama Quotes

Le Président 44e États Unis d'Amérique, M. Barack Obama est connu pour ses intellect et surtout pour la «changement» il veut provoquer. Il est arrivé au pouvoir quand l'Amérique fait face à un des plus grands récession de tous les temps. Assurer les citoyens ordinaires à l'avenir et de multiplexage leurs efforts en vue de grands rêves est la principale chose que le président Obama tente de travailler. C'était assez semblable à ce Président Kalam de Inde essayé à réaliser dans sa terme 5-année. Toutes les citations de Presidenct Obama ont une solide base et le fondement de la réalité. On pourrait peut-être intéressé de vérifier certains de citations Barack Obama, qui sont enrôlés ci-dessous.
Barack Obama Cours sur le changement; Les citations du président Obama sont divisés en 3 catégories dans l'article suivant. Les citations sur le changement, la vie en général et quelques citations drôles sont présentés dans les paragraphes suivants. Voici quelques de ses citations changement. ; OUI WE CAN; changement ne viendra pas si nous attendre quelques autre personne ou quelque temps autres. Nous sommes ceux nous attendions pour. Nous sommes le changement que nous cherchons. ; Il n'y a pas une Amérique noire et une Amérique blanche et latino et une Amérique asiatique; il ya les États-Unis d'Amérique. ; Nous avons obtenu de rétablir la confiance du peuple américain dans le processus de l'éthique en s'assurant que les intérêts politiques ne peuvent plus empêcher les politiciens de faire respecter les règles d'éthique. ; Nous devons reconnaître les progrès que nous avons pris, mais comprenez que nous avons encore un long chemin à parcourir. Que les choses vont mieux, mais pas encore assez bon. ; Gens sont très faim pour quelque chose nouvelle. Je pense qu'ils intéresse étant appelés à être partie de quelque chose supérieur au sorte de petite, mesquin, slash-brûlis politique que nous avons été voyant dernières années plusieurs. ; Ce que Washington a besoin, c'est supervision d'un adulte. ; Nous devons orienter clairement de cette pauvreté d'ambition, où les gens veulent lecteur voitures fantaisie et porter de jolis vêtements et vivent dans appartements gentil mais ne veux travailler dur pour accomplir ces choses. Chacun devrait essayer de réaliser leur plein potentiel. ; Nous pouvons modifiez pas la manière Washington œuvres moins nous abord changer comment Congrès œuvres. ; Notre objectif est avoir un pays c'est pas divisé par race. ; Ce n'est pas juste assez pour changer les joueurs. Nous avons gotta changer le jeu. ; Si nous pense que nous pouvons sécurisé notre pays par juste parle difficiles sans agissant difficiles et smart, puis nous méprenez ce moment et manquez ses opportunités. Si nous pensons que nous pouvons utiliser le playbook même partisan où nous venons de défi patriotisme de notre adversaire pour gagner une élection, le peuple américain va perdre. Les temps sont trop sérieux pour ce genre de politique. ; [Le] questions sont jamais simple. Une chose que je suis fier, c'est que très rarement vous m'entendrez de simplifier les questions. ; Je ne veux pas de dresser Red Blue Amérique contre l'Amérique. Je veux être le Président des États-Unis d'Amérique. ; Tous travers le monde, dans chaque genre de environnement et région connue pour homme, tendances météorologiques plus dangereux et tempêtes dévastatrices sont brusquement mettant fin au débat long exécutant plus changement climatique ou non est réel. Non seulement c'est réel, c'est ici, et ses effets sont donnant lieu à un phénomène effroyablement nouvelle mondiale: la catastrophe artificielles naturelles. ; Amérique est une terre de rêveurs big et espère big. C'est cet espoir qui nous a soutenus travers révolution et guerre civile, dépression et guerre monde, une lutte pour droits civils et sociaux et bord de la crise nucléaires. Et c'est parce nos rêveurs rêvé que nous ont émergé de chaque défi plus unie, plus prospère et plus admiré qu'auparavant. ; Il a fallu beaucoup de sang, sueur et larmes pour arriver où nous sommes aujourd'hui, mais nous venons commencé. Aujourd'hui nous commencer sérieusement la travaux de veillant que le monde nous quittons nos enfants est juste un peu mieux que celui nous habitons aujourd'hui. ; Avec l'évolution de l'économie, personne n'a d'emploi à vie. Mais les collèges communautaires fournissent de l'employabilité à vie. ; Nous nécessité d'internaliser cette idée d'excellence. Pas beaucoup de gens passent beaucoup de temps à essayer d'être excellent. ; Concentrer votre vie uniquement sur faisant un buck montre une certaine pauvreté d'ambition. Elle prie trop peu de vous. Parce que c'est uniquement lorsque vous attelage de votre wagon à quelque chose supérieure vous que vous réaliser votre potentiel vrai. ; Aujourd'hui, nous sommes engagés dans une lutte mortelle mondial pour intimider ceux qui, à la torture, et assassiner des gens pour l'exercice des libertés les plus élémentaires. Si nous voulons gagner cette lutte et propagation ces libertés, nous devons garder notre propres boussole morale pointé dans une direction vrai. ; Nous avons ennemis réel dans le monde. Ces ennemis doit être trouvée. Ils doivent être poursuivis et ils doit être vaincu. ; Dans la mesure où nous avons une crise financière à l'heure actuelle, une partie de celui-ci est motivée par une insistance têtu de la part du président, par exemple, que nous devrions étendre l'ensemble de ses réductions d'impôts, faire toutes les permanents. ; Il n'y a pas une Amérique progressiste et une Amérique conservatrice - il ya les États-Unis d'Amérique. ; Nous n'allons pas garder les enfants d'une guerre civile. ; Tonight, nous s'assemble pour confirmer le grandeur de notre nation - pas parce de la hauteur de nos skyscrapers, ou la puissance de notre militaire, ou la taille de notre économie. Notre fierté repose sur un principe très simple, résumée dans une déclaration faite plus de deux cents ans auparavant. ; Ne pas attendre du gouvernement qu'il résolve tous leurs problèmes. ; Un changement s'opère parce que les gens ordinaires accomplissent des choses extraordinaires. ; Dans la face des défis insurmontables, les gens qui aiment ce pays ne peut le changer. ; Nous ne vous demander croire en notre capacité d'apporter changement plutôt, nous vous demandons croire en vôtre. ; Rien ne peut faire obstacle à de la puissance de millions de voix appelant au changement. ; Aujourd'hui nous constatons que changement climatique est environ plus quelques hivers anormalement douces ou étés chauds. Il s'agit de la chaîne de catastrophes naturelles et les conditions météorologiques dévastatrices que le réchauffement planétaire est en train de partir à travers le monde .. la fréquence et l'intensité sont des records de milliers d'années. ; Au lieu d'avoir un ensemble de politiques qui sont d'équiper les gens pour la mondialisation de l'économie, nous avons des politiques qui accélèrent les tendances les plus destructrices de l'économie mondiale. ; Barack Obama Quotes sur Life; cite M. Obama sur vie sont aussi intéressant et inspirant comme les citations sur le changement. Réflexions du président Obama sont présentées dans le paragraphe suivant, l'aide à reconnaître sa sagesse et de savoir comment les réalités de terrain au sujet de. ; Si vous marchez bas du chemin droit et vous êtes disposé continuer de marcher, éventuellement vous ferez progrès. ; Espoir - l'espoir face à la difficulté. Hope face d'incertitude. L'audace d'espoir! Dans la fin, c'est plus grand cadeau Dieu à nous, substratum de cette nation. Une croyance en des choses ne voit pas. Une croyance qu'il ya jours meilleurs. ; Ma femme a été mes plus proches ami, mon proche conseiller. Et ... elle pas quelqu'un qui regarde vers l'Limelight, ou est même sauvage sur moi étant en politique. Et c'est un chèque réalité bonne sur moi. Quand je vais maison, elle moi veut être un bon père et un bon mari. Et tout reste est secondaire à celle. ; Chaque fois que j'écris une lettre à une famille qui a perdu un être cher en Irak, ou de lire un e-mail d'un électeur qui a abandonné ses études parce que son aide financière aux étudiants a été coupé, je me rappelle que les actions de ceux au pouvoir avoir des conséquences énormes - un prix qui eux-mêmes n'ont presque jamais de payer. , L'Irak est en quelque sorte d'une situation où vous avez un gars qui conduit l'autobus dans le fossé. Vous doivent évidemment sortir le bus du fossé, et c'est pas facile à faire, bien vous devriez probablement incendie le conducteur. ; Ma foi me rappelle que nous sommes tous pécheurs. ; Making votre marque sur le monde est dur. Si c'était facile, tous ferais. mais pas du tout, Il faut de la patience, il prend l'engagement, et il est livré avec beaucoup d'échec en cours de route. Le véritable test n'est pas si vous éviter cet échec, car vous ne. c'est si vous il laisser durcir ou vous honte en inaction, ou si vous apprendre d'elle; si vous choisissez à persévérer. ; Lorsque nous envoyons nos jeunes hommes et femmes en danger, nous avons une obligation solennelle de ne pas truquer les chiffres ou cacher la vérité sur pourquoi ils vont, pour s'occuper de leurs familles pendant leur absence, pour soigner les soldats à leur retour, et jamais aller à guerre sans assez de troupes pour gagner la guerre, sécurisé la paix, et gagner le respect du monde. ; J'ai vu, le désespoir et désordre du impuissants: comment il torsions la vie des enfants les rues de Jakarta ou Nairobi en beaucoup l'même façon qu'elle ne la vie des enfants sur South Side Chicago. ; Nous devrions être plus modestes dans nos croyance que nous pouvons imposer la démocratie sur un pays travers force militaire. Dans le passé, il a été mouvements pour liberté partir sein régimes tyranniques qui ont conduit à démocraties florissante. ; Nous nous perdre lorsque nous transigeons les idéaux très que nous battre pour défendre. Et nous honorons ceux idéaux les respectons non quand c'est facile, mais quand c'est dur. ; Cette notion qui est colportée par la droite religieuse - qu'ils sont opprimés n'est pas vrai. Parfois c'est un stratagème cynique pour déplacer leur agenda avance. L'exemple classique étant en quelque sorte que les laïcs tentent d'éliminer de Noël, ce qui me frappe comme une sorte de controverse fabriqués. ; La plus forte démocraties s'épanouir partir débat fréquentes et animée, mais qu'ils endurent lorsque les gens de chaque fond et croyance trouver un moyen pour déroger petites différences dans service d'une fins. ; Course à la présidence est une décision profonde. Décision ne devrait prendre sur la base du battage médiatique ou l'ambition personnelle seul. Et sorte avant j'ai commis moi et ma famille à cette race, je voulais être sûr qu'il était droit pour nous et plus important droit pour le pays. ; Quand je grandissais, essentiellement les seuls hommes noirs à la télévision étaient des criminels ou Flip Wilson habillé en travesti comme un personnage qui s'appelle Géraldine. Mais on a rarement eu professionnels noirs représentés dans la culture. ; Je suis ici en sachant que mon histoire fait partie de la plus grande histoire américaine, que je dois une dette à tous ceux qui sont venus avant moi, et que dans aucun autre pays sur Terre est mon histoire n'aurait été possible. ; Je ne s'opposer tous guerres. Quels je m'oppose à est une guerre muets. Ce que je suis opposé à une guerre éruption cutanée. ; Un bon compromis, un bon morceau de législation, est comme une bonne phrase; ou un morceau bonne de musique. Everybody peut reconnaître. Ils disent, 'Huh. Il œuvres. C'est logique. ' ; Trimestres est une vie en politique. ; Dans la fin, ... c'est ce cette élection. Ne nous participons dans un politique du cynisme ou ne nous participons dans un politique de l'espoir? ; Je crois en l'évolution, la recherche scientifique, et le réchauffement climatique, je crois en la liberté d'expression, que ce soit politiquement correct ou politiquement incorrect, et je me méfie de l'aide du gouvernement d'imposer qui que ce soit les croyances religieuses, y compris le mien sur les non-croyants. ; Tandis que nous respirons, nous espérons. ; Mon petites filles pouvez rompre mon coeur. Ils peuvent me faire pleurer juste les regardant manger leurs fèves chaîne. ; Ce n'est que lorsque vous l'attelage de votre wagon à quelque chose de plus grand que vous-même que vous vous rendez compte de votre véritable potentiel. ; Si nous sont pas disposés à payer un prix pour nos valeurs, alors nous devrions nous demander si nous croyons vraiment en eux à tous. ; J'ai deux filles. 9 ans et 6 ans. Je vais leur enseigner abord environ valeurs et moralité. Mais s'ils faites une erreur, Je ne veux eux puni avec un bébé. ; Je suis pas favorable d'armes dissimulées. Je pense que crée une atmosphère potentiels où plus innocents pourrait (get shot pendant) altercations. ; Nous avons prouvé que la véritable force de notre nation vient pas du échelle de notre richesse mais du pouvoir de nos idéaux - opportunité, démocratie, liberté et espoir. ; Lieu d'avoir un ensemble de politiques qui sont équipant personnes pour la mondialisation de l'économie, nous avons politiques qui accélèrent les tendances plus destructeurs du économie mondiale. ; Money n'est pas la seule réponse, mais cela fait une différence. ; Que mon père regarda rien comme les gens qui m'entourent - qu'il était noire comme pitch, ma mère blanc comme lait - peine enregistré dans mon esprit. ; Mes parents partagée non seulement un amour improbable, ils partageaient une foi respectueux dans le possibilités de cette nation. Ils me donnerait un nom africain, Barack, ou béni, croyant que dans une Amérique tolérante votre nom n'est barrière au succès. Ils imaginé me aller au meilleures écoles du terres, même s'ils n'étaient pas riches, parce dans une Amérique généreuse vous n'avez pas être riche pour réaliser votre potentiel. ; Tiger (Woods) a reconnu qu'il trahi sa famille. C'est une question personnelle il's Got à travailler hors. J'espère qu'ils ai travaillé hors. ; I n'a pas couru pour président sorte que la rêves de nos filles pourrait être différé ou refusé. I n'a pas couru pour président pour voir inégalité et injustice persister dans notre temps. ; Funny Barack Obama Quotes; Un humour bon sens est la spécialité des grands hommes. Grâce cette qualité, ils essaient de maintenir équilibre du esprit et confère une atmosphère agréable à travailler. Les citations suivantes montrent la capacité de M. Obama à rester calme et composé dans des situations difficiles. ; Plupart personnes qui répondent ma femme rapidement conclure qu'elle est remarquable. Ils ont raison sur ce point. Elle est intelligente, drôle et fort sympathique. Souvent, après entendre parler moins certains fonction ou travailler avec elle sur un projet, gens approche moi et dire quelque chose l'effet de, vous savez, Je pense le monde du vous, Barack, mais votre femme, wow! ; Contrairement aux rumeurs que vous avez entendu, je n'étais pas né dans une mangeoire. J'étais effectivement né le Krypton et envoyés ici par mon père Jor-El pour sauver la Terre Planet. , Je suis tellement surexposée, je fais Paris Hilton ressemble à une recluse. ; Ma première tâche est de dire merci à ceux qui m'ont voté. Ceux qui n'ont pas, je vais obtenir votre vote prochaine fois. ; C'est bêtises ... Talk à ma femme. Elle me dira je dois apprendre mettre juste mes chaussettes sur le entravent. ; J'enseigne droit constitutionnel, [et] J'obtiens l'âge maintenant que je effectivement sais certains des gens qu'ils sont nommant à ces tribunaux. ; Cynicism est un genre désolé de sagesse. ; En savoir plus sur:; Citations célèbres; Inspirational Quotes, Citations drôles et énonciations; espoir que les citations listées ci-dessus ont laissé un certain impact sur votre esprit. Le différents Barack Obama citations dans cet article ont été compilées de la vue de envoyant énergie positive au peuple inspirer les gens qui veulent changer.

No comments:

Post a Comment