Thursday 22 September 2011

Cactus de Noël soins

La vue des fleurs aux couleurs vives du cactus de Noël apporte instantanément la chaleur pendant la saison d'hiver froid. Il a vécu pour la dernière tant de générations de vous fournir les fleurs abondantes, qui font votre festival un succès. La saison des Fêtes est terminée. Il est temps de repos pour les cactus de Noël. Laisser le reste il le mérite et le préparer pour la saison des Fêtes. Afin de tenir Noël cactus de soins, il est important de savoir ce que ses exigences sont, savoir ce qui entrave sa croissance et suivez les instructions cactus de Noël mentionnés ici.
Connaître les cactus de Noël
Cette plante est tropical dans la nature et appartient à la famille zygo-cactus. Bien que le nom suggère qu'il provient de la famille des cactus, ses exigences environnementales sont tout à fait différent du cactus du désert. L'usine est un cactus de Noël qui est une épiphyte originaire d'Amérique Centrale et Amérique du Sud et il pousse naturellement dans les cols de troncs d'arbres et de branches. La matière organique piégée dans les cols des arbres fournit l'humidité nécessaire à la croissance du cactus.
L'homme a mis au point de nouvelles techniques d'hybridation des cactus de Noël qui a abouti à l'introduction de trois cactus vacances les plus populaires. Ils sont de grâces, de Pâques et de cactus de Noël. Soins de cactus de Noël doit être prises pour veiller à ce que nous aimons les fleurs pendant une longue période. Pour en savoir plus sur le cactus de Noël.
Pour les fêtes de Noël cactus pour grandir et s'épanouir, conditions optimales de croissance doivent être fournis. Bien que le cactus se comporte bien dans des conditions d'accueil en moyenne avec soin modérés, il ya différents facteurs qui peuvent dissuader l'installation de la floraison.
Facteurs influant sur la croissance du cactus de Noël; eau: succulentes Être dans la nature, cette plante stocke une quantité raisonnable de l'eau dans ses feuilles. Plus arrosoir éviter la croissance de l'cactus de Noël. Le meilleur moyen de voir si la plante a besoin d'arrosage est de vérifier le sol dessus du pot. Si le sol est humide, il n'est pas nécessaire à l'eau. D'autre part, si le sol est sec et lâche, il suggère que la plante a besoin d'eau. Des précautions doivent être prises pour que l'excès d'eau est autorisé à exécuter à travers les trous dans le pot. Si la plante est autorisé à s'asseoir dans l'eau drainée depuis trop longtemps, les racines ont tendance à se désintégrer. Pendant la saison estivale, veiller à ce que le cactus est arrosée tous les 2-3 jours. Lorsque l'humidité est très répandue, l'eau de l'usine chaque semaine. Pendant les mois d'hiver, la nécessité est de moins en est ainsi de l'eau. ; Light: Si les feuilles du cactus ont viré au rouge, cela signifie simplement qu'il a été exposé à la lumière du soleil directe. Le cactus de Noël nécessite indirecte plein soleil. Le meilleur endroit pour la plante est dans la salle qui a indirect, la lumière du soleil filtrée. Pour promouvoir la floraison à l'automne, la plante a besoin moins de lumière et 12 heures d'obscurité ininterrompue. Le cactus de Noël peut être placé à l'intérieur lorsque la température est constante et tombe en dessous de 10 ° C ou 50 ° F. ; Température: La température optimale de croissance est comprise entre 60 à 70 ° C. Moyenne à une forte humidité crée les conditions les plus favorables. Les niveaux d'humidité du sol peut être atteint en plaçant le pot dans un bac rempli d'eau et de cailloux. ; Engrais: Utilisez une solution faible d'engrais liquide plante d'intérieur toutes les 2-3 semaines. Au cours de l'utilisation de l'engrais peut brûler les racines du cactus. ; Après avoir optimisé l'ensemble des conditions appropriées, votre travail de Noël de soins de cactus est à moitié fait.
Pour promouvoir le cactus de Noël à se diversifier, il est important de le tailler. Supprimer certaines sections de la tige à l'aide de vos doigts ou un couteau bien aiguisé. Pour se propager, pousser les sections coupées du cactus de Noël dans un pot de 3 pouces qui contient le même sol que le cactus parent. Veiller à ce que les sections coupées de 2-3 segments joints. Les racines se développent en 4-6 semaines et les boutures poussent dans une usine complète en 2-3 semaines.
Si des conseils de soins de cactus de Noël sont respectées, cette plante peut survivre à travers les générations. En vertu de soin et de surveillance, votre cactus de Noël peut tout simplement décider de montrer son affection à l'année fleurit après année.

No comments:

Post a Comment