Tuesday 13 September 2011

Cloture de protection en bois

L'histoire de solides clôtures bois peut remonte à Ancient Rome et Grèce, quand les armées des deux l'nations commencé bâtiment fortifications avec l'aide de designs bois. On les appelait des palissades. Ce concept a conduit à l'élaboration de modèles de clôtures en bois massif, la vie privée que nous voyons aujourd'hui. La clôture de protection en bois moderne, qui est un descendant de la palissade, a subi des changements considérables, et a évolué dans de nombreux designs efficaces que nous pouvons utiliser de la vie privée et à protéger les jardins. Par ailleurs, la première utilisation non-militaire de l'escrime palissade a été pour les jardins et les vergers, où la noblesse en général gardé leur cerf qui a été chassé comme un sport.
Genèse de bois de clôture d'intimité; Il n'existe aucune preuve archéologique hardcore qui se trouve sur l'origine de la barrière de protection en bois que nous utilisons aujourd'hui. L'usage le plus ancien de la normale clôtures en bois qui a été utilisé pour protéger les fermes durant l'âge du Fer, a été retrouvé à Leksand, en Suède. Ce type de clôture a été construite par ériger deux poteaux verticaux dans le sol et en liant une série de poteaux en bois pour eux, horizontalement. Ce genre de clôture ne peut pas être classée comme la clôture d'un "vie privée", comme la vue de l'intérieur n'est pas du tout gêné par une telle barrière. Cette clôture a été essentiellement utilisé pour envelopper des exploitations et des animaux. Le premier modèle approprié de la barrière de protection en bois que nous utilisons aujourd'hui, a été utilisé pour l'enrichissement pendant la Seconde Guerre macédonienne, par les Romains. Cette clôture a été faite de bois solide et a été courte, mais très robuste, et ressemblait à la conception d'un mur complet. La spécialité de l'escrime était que les pôles d'épaisseur en bois ont été directement plantés dans le sol et ont été obtenus avec des ancres. L'avantage de ces clôtures a été qu'il était impossible de les détruire ou de les tirer vers le bas.
Caractéristiques d'une clôture en bois de confidentialité; Voici quelques-unes des caractéristiques d'une clôture de protection en bois. ; Plan: Les plans de clôture de protection en bois doivent être telles la clôture doit être construite pour la protection et non pas pour le style. Ainsi, la clôture doit avoir une bonne épaisseur et au moins 6 pieds de hauteur. La clôture doit aussi avoir suffisamment d'ancrage et de renforcement. ; Colonnes: Il est également nécessaire, de disposer de solides et épais colonnes en bois, placés à des intervalles égaux au sein de la clôture, afin de faire respecter la clôture. ; Bois: La clôture doit être construite avec l'aide de divers bois extrêmement solide et robuste. Il est préférable d'utiliser l'une des variétés de bois blanc, afin de construire la barrière de protection en bois. ; Peinture, le vernis et l'imperméabilisation: La barrière de protection en bois est liée aux altérations dues à de nombreux agents atmosphériques, d'où une formule étanchéité robuste et solide et de peinture sont nécessaires pour protéger le bois de la clôture. ; Application: La dernière fonctionnalité, ce qui est nécessaire pour faire une clôture vraiment bien, c'est l'application de poteaux de clôture en bois avec l'aide de crochets métalliques. ; Afin de construire une barrière de protection en bois, vous pouvez nommer quelqu'un à la tâche ou vous pouvez utiliser un «kit de le faire toi-même», qui vous aideront à mettre en place la clôture. Le coût de protection en bois de clôture est calculé sur la base de la longueur de la clôture. Ainsi, plus la zone que vous souhaitez joindre, le plus cher serait de la clôture. Vous pouvez également consulter à la façon de construire une clôture de protection, afin d'obtenir une meilleure idée du processus de construction.
Pour connaître les clôtures de protection en bois, vous pouvez lire:; Installer bois de clôture d'intimité; idées pour le design de clôture de confidentialité; Il existe plusieurs modèles de protection en bois, dessins et modèles à choisir. Il est préférable de sélectionner les plus robustes et plus épaisse, car elle dure plus longtemps. En dépit de la longévité du bois, vous aurez besoin pour prendre soin de la clôture par la garder propre et exempt de mousse et de moisissure.

No comments:

Post a Comment