Friday 9 September 2011

Plant Maison de bambou

Les bambous sont connus pour passer de quelques centimètres à 100 mètres, cependant, ceux qui sont cultivés comme plantes d'intérieur, ne pas atteindre une hauteur de plus de 10 pieds. Ces plantes, qui se développent en cannes à feuilles étroites, sont des plantes vivaces à feuilles persistantes, appartenant à la famille des graminées Poaceae vrai. Elles sont connues pour être l'herbe à croissance rapide qui sont endémiques à la Chine côtière. Si vous envisagez de ramener à la maison des plantes d'intérieur en bambou, voici quelques conseils sur la façon de prendre soin d'eux.
Comment prendre soin d'une plante Maison de bambou
Arrosage, est peut-être le facteur le plus important qui vient à l'esprit quand on parle de s'occuper d'une usine. Le sur-arrosage peut tuer une plante d'intérieur de bambou, que lorsque le sol est saturé, il se produit un manque d'oxygène. Ce à son tour peut provoquer des racines à la pourriture, finit par tuer la plante. Même manque d'arrosage peut entraîner la plante à sécher à la mort. Donc, la meilleure façon de déterminer le bon moment pour arroser la plante est de faire un test du doigt. Il suffit de mettre un doigt ou deux dans le sol d'environ 3 pouces de profondeur. Si elle est sèche, il est temps d'arroser la plante. D'autre part, si le sol se sent humide, alors vous pouvez attendre un jour ou deux avant de vous encore, il l'eau. La plupart des gens gardent une estimation de ½ un gallon d'eau pendant 5 plantes en pot maison en bambou gallon. En savoir plus sur l'intérieur la culture du bambou.
Maintenir le sol est à nouveau pas moins importante que l'arrosage des plantes. Acides, bien drainés et riches en éléments nutritifs est considéré comme idéal pour une usine de maison en bambou. Il convient de rappeler que l'usine ne pas encourager des sols gorgés d'eau. Même si une forte teneur en azote, de potasse est faible, comme 30-10-10, est considéré comme assez bon pour la plante, une soluble dans l'eau est préféré plus en raison d'un risque moindre d'engrais brûler. Pour en savoir plus sur les soins de bambou à l'intérieur.
Quand il s'agit de prendre soin d'une plante d'intérieur, les exigences de la lumière est le facteur le plus important qui détermine la croissance et la santé de la plante. En tant que votre plante de maison en bambou sera privé de la plupart des rayons du soleil, les dispositions nécessaires pour l'éclairage artificiel avec des lampes fluorescentes ou les ampoules à incandescence spéciales. Ce sera un supplément de lumière naturelle. Le bambou viennent de climats chauds et humides et ainsi mieux se développer dans ces conditions. Donc, si la température est élevée à l'intérieur, puis faire en sorte que les lumières sont brillantes. La plante a tendance à perdre une bonne quantité même à l'intérieur. Donc, couvrant le sol d'un paillis épais ralentissent le processus d'évaporation.
Quelle est la suite dans une maison de soins des plantes de bambou est d'environ la taille. Occasionnels et attentive tailler la plante permet de garder l'usine en bon état. Les tiges qui ont desséché doit être débarrassé à l'arrêt au niveau du sol. Coupe juste au-dessus du nez, aide à garder le contrôle de la hauteur de la plante de maison en bambou. Au printemps, les feuilles peuvent jaunir et commencer à se débarrasser. Tout ce que vous avez à faire est de les retirer de la plante et l'ajouter au paillis. En savoir plus sur les soins de bambou.
Vous pouvez également connaître la chance plantes d'intérieur en bambou, en consultant ces quelques articles:; Lucky bambous; Prendre soin de Lucky Bamboo; Lucky Bamboo Plant: intérieur en bambou Plant Sens et des Soins de culture du bambou de la Chambre des végétaux
Voilà donc les conseils de base sur la façon de prendre soin d'une plante d'intérieur en bambou. Maintenant, jetons un coup d'œil sur la façon de cultiver cette plante. Vous pouvez obtenir des boutures de pousses de bambou et des plantes à quelques centimètres dans le sol du pot. Obtenir un pot de la bonne taille est un facteur important qui doit être gardé à l'esprit en commençant avec la plantation de plantes de bambou nouvelle. Choisissez un contenant qui peut fournir assez de place pour les racines et le sol. Il doit y avoir un espace de atleast 2 pouces entre la paroi du récipient et la motte de racines.
En savoir plus sur:; culture du bambou à partir de boutures; Comment planter des bambous; Comment cultiver à l'intérieur de bambou; Vous devez également garder un œil sur votre maison en bambou plante car il ne prendra pas de temps pour obtenir la racine liée si elle est conservée dans un petit récipient pour longtemps, puisque l'usine est une croissance rapide. Ainsi, une plante de bambou grande maison a besoin d'être rempoté dans un récipient plus grand. Le reste des besoins, exigences sol, l'arrosage, les engrais et la taille sont les mêmes qui ont été décrits ci-dessus. Un autre facteur important à prendre soin de l'usine est l'occasion de brumisation. Cela aide à augmenter l'humidité. Ce que vous pouvez aussi le faire en utilisant des humidificateurs ou des pots de place sur un plateau avec des cailloux et un peu d'eau.

No comments:

Post a Comment