Friday 16 September 2011

Ivy Plant

Le terme Ivy se réfère à une plante du genre Hedera, qui comprend environ cinq espèces de vignes ligneuses à feuilles persistantes (rarement des arbustes), dans la famille du ginseng (Araliaceae). types de plantes Ivy comprennent le lierre Colchide (Hedera colchica), Pojark (Hedera caucasigena), le lierre algérien (Hedera helix L. ssp. Canariensis), le lierre (Hedera helix L) et de l'Atlantique lierre (Hedera Hibernica). Parmi ceux-ci, le lierre terme est communément utilisé pour désigner le lierre anglais (hélice H.), avec est utilisé dans le jardin, surtout vu de plus en plus sur des murs de briques. Ce lierre échelles planter des arbres et des murs à l'aide de racines aériennes qui dégagent une substance collante, qui se développent sur les tiges. lierre, comme son nom l'indique est originaire d'Europe, en Asie occidentale et Afrique du Nord.
Anglais Renseignements sur vos installations Ivy
Le lierre est une plante grimpante à feuillage persistant d'escalade, qui peuvent atteindre 1 pied de diamètre. Une méthode d'identification des plantes en anglais lierre est le brillant distinctif, des feuilles coriaces vert foncé avec des veines blanches qui sont tour à tour se développer le long de la tige. Les feuilles sont généralement de 3 à 5 lobes, mais aussi non lobé et arrondi sur les plantes matures en plein soleil, qui sont prêts à fleurir. Bien que cultivé principalement pour leur feuillage persistant, s'ils reçoivent suffisamment de lumière, ils portent de petites grappes terminales, fleurs jaune pâle-vert à l'automne. Toutefois, les vignes peuvent également se développer jusqu'à dix ans avant de produire des fleurs. Il produit aussi des fruits noir-violet, qui contiennent une à trois dur, des graines semblables à la pierre. Les feuilles et les baies du lierre ne doit pas être consommée, car elles contiennent hédérine glycoside qui peut causer des intoxications.
Il faut faire attention à ne pas confondre avec le lierre poison ivy infâme. Bien que les deux partagent les mêmes tiges velues en hiver, celui-ci est à feuilles caduques et n'ont pas de feuilles pendant l'hiver. Durant les autres saisons, on peut identifier l'herbe à puce de son feuillage à trois feuilles et des grappes de baies blanchâtres.
Anglais entretien des plantes Ivy
Le lierre anglais est a nombreuses qualités qui rendent un motif populaires couvrir choix plante. Les raisons en sont que la plante est verte, rustique, relativement exempte d'organismes nuisibles et à croissance rapide et ne nécessite pas beaucoup de soins une fois établi. On peut l'utiliser pour couvrir un mur où peu d'autres plantes prospèrent. Il peut également être utilisé pour couvrir les pôles pergola, ou la forme la toile de fond en vertu de clématites et rosiers grimpants. Certains le recommander comme une alternative rentable aux pelouses. Une plante d'intérieur jeune lierre peut s'écouler d'un panier d'hiver pendaison ou un pot relancé.
les nouvelles installations peuvent être cultivées à partir de boutures de plantes lierre ou de morceaux de tiges, qui sont en mesure de prendre racine dans le sol au printemps ou en été. La meilleure façon de savoir comment planter du lierre, est de prendre une tige de 10 pouces à partir de canne qui est d'un an, coupé effacer toutes les feuilles du bas, et le placer dans un bocal de verre rempli d'eau ordinaire. Pour lui donner un coup de pouce, vous pouvez mélanger hormones d'enracinement dans l'eau. S'assurer que le pot devient la lumière du soleil, et changez l'eau tous les deux jours. Vous devez assister à la germination des racines dans une semaine. Voici plus sur les soins lierre.
plants de lierre anglais préfèrent humide légèrement acide (pH 6,5) du sol et beaucoup de soleil. La combinaison du sol idéal est une partie du sol de-désherbé, mousse de tourbe ou de terreau de feuilles et de gravier. Lors de l'utilisation des plantes lierre comme couvre-sol ou des plantes grimpantes, vous aurez à prendre la taille de l'emplacement de votre choix afin de couvrir en considération. Lors de la plantation comme couvre-sol, jusqu'à ce que les sols profonds et fertilisent ainsi. Pour encourager la croissance, retirez la feuille principale tirer et laisser beaucoup de ramifications. Dans les pots, un plant par pot suffit. plantes Ivy également besoin d'être taillés régulièrement, ou ils seront de la main. Fournir des plantes grimpantes de lierre avec le soutien sous forme de treillis ou de fils de nylon.
punaises Ivy comprennent les tétranyques, les pucerons, les cochenilles, l'ampleur et les mouches blanches. sprays Chambre des insectes des plantes peuvent être utilisées pour lutter contre certaines de ces. Primaire des maladies des plantes lierre est la tache bactérienne et chancre de la tige, qui peuvent être évitées grâce à des applications de pesticides en temps opportun et prudent. Il est conseillé d'enlever et détruire les feuilles infectées, qui peut empêcher votre lierre mourir.
Lisez à propos de:; Container Gardening; Jardinage à l'intérieur; Il faut être conscient que les plantes lierre sont les meilleures si elles sont cultivées dans des pots ou sur les murs, car elles sont envahissantes. Lorsqu'il est utilisé comme couvre-sol, leurs monocultures dense et vaste exclure les plantes indigènes. Alors que de plus en plus sur les arbres, ils montent à la recherche de la lumière, dans le processus de mise à mort des branches en bloquant la lumière d'atteindre les feuilles de l'arbre hôte. L'arbre hôte ne cesse de faible et succombe finalement entièrement.

No comments:

Post a Comment