Monday 5 September 2011

La culture du maïs

Le goût de maïs doux d'être grillé ou à la vapeur, flottait dans votre cuisine froide journée d'hiver est suffisant pour vous réchauffer le cœur. Et quand ils sont cueillis frais du jardin, eh bien, rien ne vaut la joie. Les aliments frais apporte à la table arôme, le goût et l'arôme incomparable, du maïs frais n'est pas une exception. Comment fait-on pour obtenir cette saveur, et la culture du maïs dans votre jardin est le meilleur ainsi que la façon la plus rapide de le faire. Avant de se mettre au «comment faire pousser du maïs, un peu de plant de maïs lui-même.
Planter le maïs; une plante grande, le maïs est une variété de maïs et d'un légume très populaire. La culture du maïs est plus de 8.000 ans. Principalement, une herbe indigène téosinte annuel, il a été domestiquée dans un fruit comestible. Le 20ème siècle a connu un bond de la production de maïs que les gens étaient plus intéressés à obtenir les avantages qu'il offre, comme un légume tout le grain ainsi fraîches ou séchées. Un grand nombre de cultivars et hybrides ont été introduits dans une tentative de rendre le maïs et le rendement plus uniforme, une meilleure qualité et résistantes aux maladies. Le maïs que nous voyons aujourd'hui est dégagé par les plantes téosinte qui avait la plus grande quantité des graines comestibles. Contrairement à son auteur, le téosinte, qui avait compactage des semences très fragile, le maïs développés est étroitement liée à l'épi. Le grain de maïs individu est connue sous le nom du grain de maïs, composé d'amidon dur et mou. Comme il est monocotylédones, les grains sont présents dans un nombre pair de rangées en épi qui est étroitement enveloppé dans des feuilles l'écale et fleurs femelles connu sous le nom de soie. La coque est généralement mis au rebut avant de faire cuire le maïs.
La culture du maïs; Pour cultiver le maïs à la maison, on peut choisir parmi plusieurs variétés de maïs différentes, chacune avec son goût unique et les habitudes de croissance des plantes. J'ai donné une forme générique de l'information en ce qui concerne la culture du maïs dans les petits jardins. La culture du maïs dans des contenants pour ceux qui essaient de gérer dans un petit espace suivre le même processus de la culture du maïs énumérés ci-dessous. Assurez-vous que vous avez un grand récipient et ne foule de vos plantes. En savoir plus sur la culture en pot.
Propagation: la culture du maïs à partir de graines (amandes séchées) est le seul moyen de les faire démarrer. On peut acheter une variété particulière ou de collecter et de stocker de la récolte de l'an dernier. Ramassez les graines d'un épi de santé mûri, et bien les sécher. Rangez-les dans un contenant hermétique dans un endroit sombre et frais.
Préparation du sol: Le maïs pousse très bien dans un sol fertile et bien drainé. Le drainage est très essentielle à la croissance, et pour veiller à ce que les graines ne pourrissent pas. Assurez-vous suffisamment de trous dans le conteneur pour permettre un drainage adéquat. l'équilibre du pH du sol doit être comprise entre 6,0 à 6,5. Semez les graines (amandes) début de l'été, directement dans l'emplacement prévu sur plusieurs lignes, un pouce de profondeur, et 5-8 pouces. Le sol doit être bien nourri avec du compost organique. Mouillez bien le sol, et le garder humide jusqu'à ce que les choux dans une semaine. Le maïs doit être planté à proximité d'un groupe pour faciliter la pollinisation.
Arrosage: Le plant de maïs nécessite de fréquentes et beaucoup d'eau pour produire à plein, les épis de santé / oreilles. Comme le maïs est une culture d'été et une croissance rapide, donc il a besoin de beaucoup d'eau. suffisamment d'eau veille à ce que les grains sur les épis sont juteux et plumply. inadéquate de l'eau se flétrissent les feuilles, et cascadeur de la taille des épis de maïs. Maïs ont des racines peu profondes, ont donc tendance à s'assécher rapidement. Bien arroser, faire de l'eau que ne tombe pas sur les glands, de produire des grains sur l'épi, le pollen des glands ont à tomber sur la soie de maïs.
Fertilisation: maïs aime beaucoup d'engrais à base d'azote. Un flux régulier d'engrais liquide à base d'azote doit être appliquée régulièrement dans la saison de pointe de plus en plus. exigence de test de votre sol avant d'ajouter la mesure d'azote, l'excès de brûler vos plantes. robe de côté entre les rangées.
Maladies et ravageurs: maïs est principalement causé par le charbon, la brûlure des feuilles et la maladie de Stewart. Anthracnose (une sorte de brûlure de la feuille) peut être contrôlée par le traitement des semences avant le semis avec un peu de poussière de thirame ou Captan. Les organismes nuisibles qui attaquent régulièrement les plants de maïs notamment la pyrale du maïs, l'altise, ver de l'épi de maïs, etc La plupart d'entre eux seulement bien manger grâce à l'épi de maïs. L'utilisation de germicides spécifiques à prévenir ces maladies et les ravageurs d'endommager la plante. Pendant la pulvérisation d'un insecticide, assurez-vous d'éviter de pulvériser le maïs, si possible. Un maïs complète des insecticides devient malsaine à consommer. Utiliser des variétés de maïs cultivées car ils sont plus résistants aux attaques. En savoir plus sur des conseils sur la culture du maïs sucré.
Une fois que vous avez terminé la culture du maïs, il est temps de récolter. Le maïs doit être récolté au bon moment pour profiter de son goût. Squeeze l'oreille, si elle se sent plumply, tirer une balle en arrière, et percer un noyau, si le jus est laiteuse, elle est prête pour la récolte et à déguster!

No comments:

Post a Comment