Tuesday 27 September 2011

La vie des plantes du désert

Nous avons tous un concept de base que les plantes ont besoin d'eau et / ou l'humidité du sol pour chaque étape, à partir de la germination à la croissance et le développement. Ainsi, quand on pense à sec du désert et des plantes, ils sonnent sans rapport les uns aux autres. Considérant les températures élevées et longues périodes de sécheresse fréquente dans les régions désertiques, il n'y a pas un tel aspect solide qui appuie la plantation désert. Alors, quel est si spécial au sujet des plantes du désert qui leur permettent de prospérer dans des conditions extrêmes? Dans cet article, nous allons essayer d'apprendre sur la vie des plantes du désert et les caractéristiques des plantes du désert.
Biome désert: la vie des plantes
L'exemple ultime de la plante du désert est cactus. Nous avons souvent de visualiser plusieurs cactus épineux à la simple mention d'un biome du désert. Il est vrai que plusieurs espèces de cactus forment la variété végétale prédominante dans les zones désertiques. Inutile de mentionner, de cactus et de plantes du désert d'autres (connu sous le nom xérophytes) ont certaines caractéristiques d'adaptation qui sont responsables de leur survie dans les conditions difficiles de l'environnement, qui d'autres plantes ordinaires ne parviennent pas à s'épanouir. Ici, je présente quelques-uns des points sur la vie des plantes du désert et les bases de la survie des plantes du désert:
Desert Adaptations des plantes; Il n'y a pas de preuve claire sur l'évolution des plantes du désert, spécialement leurs fonctions. En fait, il n'ya pas de fossiles de cactus, en dépit de leur présence dans une grande échelle. Par conséquent, il est encore douteux quant au moment où les adaptations des plantes du désert sont développés. Les scientifiques sont d'avis qu'ils ont acquis spécifiques millions attributs d'années, comme une réponse à l'évolution des conditions environnantes. Vous préférerez peut-être lu sur les plantes du désert du Sahara.
Desert Plant Root Systems: une plante typique du désert a un système racinaire profond, qui est d'un mécanisme spécifique physique. Comme les racines poussent en profondeur dans le sol, ils absorbent l'eau du sol, qui est ensuite transporté vers les parties supérieures de la plante. Les variétés végétales qui se sont adaptés en développant des très longues racines sont collectivement connus comme phréatophytes (par exemple mesquite avec des racines plus de 50 pieds de long). plantes Contrairement à cela, certains, y compris cactus ont des racines peu profondes qui s'étendent de façon radiale à absorber plus d'humidité que possible pendant la saison des pluies. Certains xérophytes ne ont deux systèmes root radiale et long à absorber l'humidité. En savoir plus sur l'aménagement paysager du désert.
Usine de désert souches; Une des caractéristiques les plus profondes plante du désert est la capacité à stocker l'eau dans l'une des parties - racines, tiges et feuilles. Prenons l'exemple de cactus; ils stockent l'eau dans le vert, aplaties, succulentes phylloclade souches appelé. Ces feuilles, comme les structures de la photosynthèse pour la fabrication de denrées alimentaires et de la fonction de la même manière comme une feuille typique des plantes ordinaires. Cactus sont considérées comme la version xérophiles de famille des roses.
Desert feuilles de la plante, les feuilles des plantes du désert arborer feuillage petite surface cireuse pour réduire la transpiration (perte d'eau par les pores des stomates), qui aident à conserver l'eau. En outre, l'ouverture des stomates de certaines xérophytes rester proche pendant la journée et ouvert la nuit. Venir au cactus, il n'ya pas de vraies feuilles. Au contraire, ils sont modifiés en épines piquantes pour réduire la perte d'eau et de se protéger contre les animaux. De même, beaucoup d'autres plantes du désert adaptés par les épines en développement.
Alors, n'est pas d'apprendre la vie des plantes du désert intéressant? Même si les plantes ont besoin de conditions optimales de croissance varie en moyenne, ils développent certains caractères adaptatifs pour survivre dans l'environnement existant. les plantes du désert vivaces rester inactif durant les chaudes périodes de sécheresse et de devenir actif avec l'arrivée de la saison des pluies. Considérant que, les plantes du désert annuelle absorber l'eau de pluie et de compléter leur cycle de vie rapidement. Voilà comment on arrive à apprécier la beauté scénique de fleurs de fleurs sauvages du désert et de fleurs de cactus avec des arbustes et des arbres en arrière-plan. La principale question préoccupante qui perturbe la végétation du désert actuel est la perte de l'azote du sol due à l'augmentation des niveaux d'aridité ou de la température.

No comments:

Post a Comment