Thursday 8 September 2011

Nettoyage des excréments de souris

des excréments de souris Spotting dans votre maison peut être une cause d'inquiétude, car il peut être une indication de la présence de souris dans les environs. Avant de penser à comment se débarrasser de la souris, vous devez nettoyer les excréments de souris. Les déjections de souris dangereux? Est l'une des requêtes les plus courantes relatives à l'infestation par les souris. En fait, les souris peuvent porteurs de virus et de bactéries nocives, qui peuvent affecter les humains. Certaines espèces de souris, comme, la souris sylvestre se trouvent être des émetteurs de l'hantavirus, qui peut être contractée par inhalation de particules contaminées par des excréments des souris ou par l'ingestion ou l'inhalation de la salive ou d'urine de la souris infectée. D'autres espèces de souris peut également transmettre le virus. infection à hantavirus chez l'homme peut être fatale, si une attention médicale immédiate n'est pas demandée. En bref, excréments de souris peuvent être parfois dangereux et le nettoyage de ces matières fécales doit être fait très soigneusement, de manière à éviter toute émission de virus ou autres micro-organismes d'elle. Continuez à lire pour en savoir plus sur le nettoyage des excréments de souris.
Comment faire pour identifier les crottes de souris
Comme mentionné ci-dessus excréments de souris, est l'une des indications de la présence de souris dans la zone. Mais, la plupart des gens ne parviennent pas à l'identifier, car ils le confondent avec excréments de blattes ou les excréments de rats. Les excréments de blattes sont de petite taille, par rapport aux excréments de souris, mais, d'excréments de rats sont plus grandes. Donc, vous devez avoir une idée de base sur la différence entre les crottes de souris et le rat. En général, les excréments de souris maison sont de forme ovale, autour de la taille d'un grain de riz. Ils sont de couleur noire et la longueur peut varier de 1 / 8 pouce à ¼ de pouce. Contrairement aux rats, les souris ne se déplacent pas à de grandes distances et se trouvent normalement à proximité de leurs aires de reproduction et de nidification. Habituellement, excréments de souris indiquent que l'endroit est un de ces endroits, où les souris sont actifs. C'est pourquoi les excréments des souris sont souvent trouvé avec les articles mâchés, comme, boîtes en carton, fils, etc Maintenant, vous en savez plus sur l'identification des excréments de souris et la souris excréments maladie. Faites défiler vers le bas, pour plus d'informations sur le nettoyage des excréments de souris. Pour en savoir plus sur les faits concernant la souris.
Nettoyage des excréments de souris
des excréments de souris peut contenir des bactéries nocives et les virus, qui peuvent causer des problèmes de santé chez les humains. Bien que le remède à long terme pour ce problème est l'extermination des souris, vous devez aussi savoir comment nettoyer et évacuer les excréments des souris en toute sécurité. Ainsi, des excréments de souris de nettoyage doit être fait avec soin, après la prise de mesures de sécurité suffisantes. Vous devez utiliser des gants de protection et un masque étanche montage, le nettoyage des excréments de souris. Ces selles ne doit pas être dérangé, car ils peuvent émettre des micro-organismes nuisibles, qui peuvent causer des maladies par des excréments de souris. Donc, il est sage d'éviter de l'enlever avec un aspirateur. C'est toujours mieux balayer la fientes doucement et soigneusement et les disposer dans un sac plastique. Vous pouvez également utiliser des serviettes en papier pour ramasser les excréments de souris. Assurez-vous de désinfecter les pan balai et la poussière avec un spray désinfectant. Si vous trouvez des excréments dans l'un des ustensiles de cuisine, les laver et ceux qui sont conservés dans les zones voisines dans le lave-vaisselle avec du détergent lave-vaisselle. Vous pouvez également les laver dans l'évier avec du savon à vaisselle ou une solution de blanchiment doux. Assurez-vous de jeter les aliments à découvert, qui a été conservé à cet endroit. Utiliser une solution d'eau de Javel ou de spray désinfectant pour nettoyer toute la zone. Même les vêtements contaminés et la litière doivent être nettoyés avec des désinfectants et l'eau chaude. Une fois que vous avez terminé le nettoyage des excréments de souris, pense à une méthode efficace de comment se débarrasser de la souris.
Le dessus de cette méthode est pour le nettoyage des excréments de souris dans la maison. Toutefois, il sera préférable d'embaucher des professionnels dans le domaine de la lutte contre les rongeurs, si vous avez à nettoyer les excréments des souris en grande quantité, parce que, c'est une lourde tâche, qui nécessite une expertise, afin d'éviter les effets néfastes.

No comments:

Post a Comment