Tuesday 13 September 2011

Les insultes et Comebacks

Ne vous déteste quand il ya toujours une puce que je-sais-tout ce qui cherche désespérément à être le centre de l'attention tout le temps? Ou quand un mec arrive à puce et utilise une cheesy ramasser la ligne que vous êtes mieux sans? Dans de tels cas, ce que vous avez besoin sont quelques insultes chic et retours pour faire face à de telles personnes. Mais, bien entendu, vous devez garder à l'esprit le fait que tout le monde ne prend insultes très bien, donc n'oubliez pas de voir la situation et les utiliser ensuite. Donc, étant donné ci-dessous sont quelques injures et retours pour toutes les occasions.
Les insultes et les plaisanteries; Vous êtes un jour de retard et un dollar à court. ; Un ami de la vôtre - est un de vos amis. ; Avez-vous toujours amoureux de la nature, en dépit de ce qu'il a fait pour vous? ; Si vous avez parlé de votre esprit, vous seriez sans voix. ; Si les gens se lèvent assez proche de vous, ils doivent être en mesure d'entendre l'océan. ; Si vous avez été deux fois plus intelligent, tu serais encore stupide. ; Continuez de parler. J'ai toujours bâiller quand je suis intéressé. ; Ordinairement gens vivent et apprennent. Vous venez de vivre. ; Tout ce qui est de manger à vous - doit souffrir horriblement. ; Vous êtes aussi stupide, vous vous tenez sur une chaise pour augmenter votre QI. ; Vous êtes si vieux, même la mémoire est en noir et blanc. ; Vous êtes très intelligent. Vous avez cerveaux vous n'avez jamais utilisé. ; Vous avez plus de questions National Geographic! ; Vous devez avoir un cerveau très grande pour contenir tant d'ignorance. ; Vous êtes un esprit noir et blanc de travail sur une couleur codée problème. ; Vous êtes un couple d'ardoises à court d'un toit plein. ; Vous êtes un couplet à court d'un sonnet. ; Un enveloppement de boue est bon pour le teint. Je vous suggère de le laisser sur. ; Une lettre de refus de MENSA ne serait pas trop une surprise pour vous aujourd'hui, serait-il? ; Une langue bien pendue ne veut pas dire que vous avez un esprit vif. ; Toute la journée j'ai pensé à vous ... J'ai été au zoo. ; Celui qui vous a dit d'être vous-même ne pouvait pas vous avoir donné des conseils pire. ; Êtes-vous toujours cette stupide ou êtes-vous fait un effort particulier aujourd'hui? , Vous êtes toujours un idiot, ou tout simplement quand je suis là? ; Vos frères et sœurs des parents? ; En tant qu'étranger, que pensez-vous de la race humaine? ; Avant votre arrivée, le long, nous avions faim. Maintenant, nous en avons marre. ; Croyez-moi, je ne veux pas faire un singe sur vous. Pourquoi devrais-je prendre tout le crédit? ; Cerveaux ne sont pas tout. En fait, dans votre cas ils ne sont rien. ; Vous appelle un idiot serait une insulte à tous les gens stupides. ; N'avez-vous pas un sentiment terriblement vide - dans votre crâne? ; Ne vous besoin d'une licence à ce vilain? ; Ne comprends-tu pas qu'il ya assez de gens à la haine dans le monde déjà sans votre travaillé si dur pour nous donner un autre? ; Ne pas être ignorant toute votre vie, prenez un jour de congé! ; Depuis que je t'ai vu dans votre arbre généalogique, j'ai voulu l'abattre. ; Pour deux cents, je te donnerais un morceau de mon esprit - et tous les vôtres. ; Avez-vous pensé poursuivre votre cerveau pour non-assistance? ; Il est le genre d'homme que vous utiliser comme modèle pour construire un idiot. ; Hey, Loi votre âge - séniles! ; Hey, Je vous ai entendu à la boucherie et a demandé pour 10 cents de dollars de viande de chien et il vous a demandé si vous vouliez l'enveloppa ou si vous souhaitez le manger sur place. - Comment tu es arrivé ici ? Quelqu'un at-il laisser votre cage ouverte? , Je ne sais pas ce qui vous rend si stupide, mais ça marche vraiment! , Je ne me dérange pas que vous parlez depuis si longtemps, que vous n'avez pas l'esprit que je n'écoute pas. , Je ne pense pas que vous êtes un imbécile. Mais alors, quel est mon humble opinion contre des milliers d'autres? ; J'ai entendu dire que quand ta mère vous ai vu, elle a décidé de vous laisser sur le perron d'un poste de police alors qu'elle s'est elle-même po; J'ai entendu dire que lorsque vous étiez enfant, votre mère voulait embaucher quelqu'un pour prendre soin de vous, mais la mafia voulait trop. , J'entends le seul endroit où vous êtes toujours invité à l'extérieur. , Je vous entends sont acceptées en un club exclusif, car ils ont besoin de quelqu'un à snober. , J'entends que vous êtes connecté au service de police - par une paire de menottes. , J'entends vous changé d'avis! Qu'avez-vous fait avec la couche? ; Insultes et le sarcasme, j'ai entendu que vous étiez un tombeur. Ils prennent un coup d'oeil à vous et à mourir de choc. ; J'ai entendu dire que quand vous êtes né, votre père ont jeté des pierres à la cigogne. ; J'ai entendu dire que vous êtes allé à la maison hantée et on vous offrait un emploi. ; J'ai entendu vous avez une greffe de cerveau et le cerveau vous avez refusé! ; Je vous ai entendu allé voir le médecin et lui a dit que vous vouliez un peu verrue enlevé, de sorte qu'il vous avait jeté hors de son bureau. ; Je vous ai entendu à un freak show et a free! , J'ai entendu vos parents vous avez pris pour une exposition de chien et vous avez gagné. , Je sais que vous êtes fou de personne, mais peut-être quelqu'un que vous adoptez. , Je refuse de s'engager dans une bataille d'esprits, que je ne vais pas tirer profit des handicapés. , Je blâme mon frère pour vous imiter. Je lui ai dit de ne pas agir comme un fou. ; J'ai fait des recherches de votre arbre généalogique et il semble que vous la sève. , Je pense que Mère Nature a horreur vraiment parce que vous lui rappeler tant de toutes ses erreurs! , Je pensais que vous étiez une grande douleur dans le cou. Maintenant, j'ai un avis beaucoup plus faible d'entre vous. , Je veux votre charme pourrait être mis en bouteille - puis un bouchon de liège peut être mis sur elle. , Je voudrais vous demander quel âge vous avez, mais je sais que vous ne pouvez compter que haute. , Je voudrais que le plaisir de votre compagnie, mais il ne me donne que déplaisir. , Je serai ravi de vous battre, mais j'ai un problème avec la cruauté envers les animaux muets. , Je dirais que vous êtes aboyer jusqu'à l'arbre mauvais, mais c'est votre voix naturelle. , Je voudrais vous laisser avec une pensée ... mais je ne suis pas sûr que vous avez n'importe où pour le mettre! ; Je suis impatient de le plaisir de votre entreprise puisque je ne l'ai pas eu encore. ; Si jamais je besoin d'une greffe de cerveau, je choisirais le vôtre, car je veux un cerveau qui n'avait jamais été utilisé. ; Si j'ai dit quelque chose à vous que je serais désolé pour, je suis content. ; Si je vous disais que j'ai un morceau de terre dans mon œil, iriez-vous? ; Si l'ignorance est une bénédiction, vous devez être le plus heureux sur terre. ; Si Moïse avait vu ton visage, il y aurait eu un autre commandement. ; Si laide était un crime, vous obtiendrez une peine à perpétuité. ; Si nous devions tuer tout le monde qui vous déteste, il ne serait pas assassiner, ce serait le génocide! ; Si vous avez déjà eu une brillante idée, il serait Beginner's Luck! ; Si vous étiez orphelins lorsque vous étiez enfant, je suis désolé pour vous, mais pas pour vos parents. ; Si votre cerveau a été chocolat, il ne remplirait pas un M & M. ; Votre nom est Dan Druff? Vous vous retrouvez dans les cheveux des gens. ; Votre nom laryngite? Vous êtes une douleur dans le cou. ; Maison Let's play. Vous être la porte et je vais vous slam. ; Look, ne vont pas à l'esprit d'un lecteur, allez à une diseuse de bonne aventure, je sais que tu as un palmier. ; En vous regardant, je me rends compte quelle perte de la peau que vous soyez. ; Devient Moonlight vous - l'obscurité totale encore plus! ; Personne ne dit que vous êtes stupide. Ils ont juste dit que vous étiez âgé de seize ans avant vous avez appris à dire au revoir. ; Notre amitié est comme celle d'un chien à une bouche d'incendie. ; On ne peut pas dire que vous n'avez absolument rien! Après tout, vous avez infériorité! ; Les gens ont le droit d'être laid, mais vous abusent de ce privilège! ; Les gens disent que vous êtes le parfait idiot. Je dis que vous n'êtes pas parfait, mais vous faites bien. ; Donc, une pensée a traversé votre esprit? Doit avoir été un voyage long et solitaire. ; Ce n'est pas un duel au sommet entre vous et moi. Je n'ai jamais s'en prendre à quelqu'un qui n'est pas armé. ; Merci, nous sommes tous interpellés par votre point de vue unique. ; Il ya plusieurs personnes dans ce monde que je trouve désagréable et vous êtes tous d'entre eux. ; Il ya deux exigences pour être malin, ne vous inquiétez pas si, vous avez obtenu la deuxième partie le bout des doigts. ; Il n'existe aucun vaccin contre la bêtise. ; Il y avait quelque chose de toi que j'ai aimé, mais vous l'avez dépensé. ; Ils disent que les contraires s'attirent. J'espère que vous rencontrez quelqu'un qui est beau, intelligent et cultivé. ; On dit que deux têtes valent mieux qu'une. Dans votre cas, on aurait été mieux que rien. ; Nous sommes tous des singes au printemps, mais vous n'avez pas assez loin le printemps. ; Nous ne vous plaignez pas de vos défauts, mais au sujet de votre longue paroles. ; Nous avons appris que lorsque vous enfuie de la maison vos parents vous a envoyé une note disant: Ne pas venir à la maison et tout sera pardonné. ; Les insultes et les dénigrements, nous pensons à vous lorsque nous sommes seuls. Ensuite, nous sommes contents d'être seul. ; Quelle est la dernière drogue - en plus de vous? ; Qui que ce soit dit de vous rentre par une oreille et sort par l'autre parce que rien ne bloque le trafic. ; Quand je veux vous êtes d'avis, je vais hochet votre cage! ; Quand on vous fait, ils ont cassé le moule - et battre le mouliste. ; Lorsque vous mourrez, je voudrais aller à votre enterrement, mais je vais probablement aller travailler ce jour-là. Je crois en affaires avant le plaisir. ; Lorsque vous arrivez à la salle des hommes, vous verrez un panneau qui dit, «Messieurs». N'écoutez pas à elle. Allez à droite po; Quand vous allez à l'esprit du lecteur, avez-vous à moitié prix? ; Lorsque vous passent et les gens me demandent quelle est la cause de votre mort, je dirai qu'elle a été ta stupidité. ; Lorsque vous parlez, les autres à obtenir rauque en train d'écouter. ; Pourquoi ne pas aller à la bibliothèque et de broussailles sur votre ignorance? ; Pourquoi ne pas vous glisser dans quelque chose de plus confortable ... comme un coma. ; Vous n'êtes pas vous-même aujourd'hui. J'ai remarqué l'amélioration immédiatement. ; Vous êtes tellement malhonnête que je ne peux même pas être sûr que ce que vous dites sont des mensonges! ; Vous êtes aussi stupide, vous avez besoin d'une carte de repère pour dire Huh? ; Vous êtes aussi stupide, vous avez besoin d'instructions sur la façon d'utiliser un fauteuil à bascule. ; Vous êtes si bête, vous avez planté un cornouiller et s'attendait à une portée de chiots. ; Vous êtes aussi stupide, vous jouer au solitaire ... pour de l'argent. ; Vous êtes si vieux, si vous agi de votre âge, vous mourriez. ; Vous êtes si vieux, les bougies de votre gâteau d'anniversaire sont contribuant au réchauffement climatique! ; Vous êtes si vieux, quand vous étiez gosse en-ciel étaient en noir et blanc. ; Vous êtes si vieux, vous vous êtes assis à côté de Jésus à l'école. ; Vous êtes si vieux, vous êtes entré dans un magasin d'antiquités et ils vous avez vendu. ; Vous êtes tellement stupide, vous trébucher sur un téléphone sans fil. ; Vous êtes tellement stupide que si je vous ai donné un sou pour votre intelligence, je rentrais à revenir en arrière. ; Vous pouvez être une belle personne à l'intérieur, tant pis vous êtes né à l'extérieur! ; Vous devez être de la partie peu profonde de la piscine du gène. ; Vous devez être l'homme arithmétique - vous ajoutez problèmes, il faut soustraire le plaisir, l'attention se divisent et se multiplient ignorance. ; Vous devez avoir une piètre opinion des gens si vous pensez qu'ils sont vos égaux. ; Vous devez avoir levé du mauvais côté de la cage ce matin. ; Vous ne frappent jamais à l'aveuglette; vous ne parvenez pas à la lumière. ; Yours a été un accouchement naturel; vous êtes venus d'un être humain. ; En savoir plus sur:; Insultes shakespearien; Witty Comebacks; Witty Un Liners; insultes et Comebacks pour les filles
Guy: Je suis tout ce que vous avez Cutie Pie.; Girl: Alors, je ne dois pas avoir beaucoup.
Guy: N'ai-je pas vu quelque part avant de vous?; Girl: Ouais, c'est pourquoi je ne plus y aller.
Guy: Alors tu fais quoi dans la vie?; Girl: travesti.
Guy: Est-ce siège vide?; Girl: Oui, et celui-ci sera trop si vous vous asseyez.
Guy: Donc, vous voulez revenir à ma place?; Girl: Eh bien, je ne sais pas, deux personnes se glisser sous un rocher?
Guy: Je tiens à vous appeler. Quel est votre numéro? ; Girl: C'est dans l'annuaire téléphonique.
Guy: Mais je ne sais pas votre nom.; Girl: C'est dans l'annuaire aussi.
Guy: Quel signe êtes-vous né sous?; Girl: pas de parking.
Guy: Je sais comment s'il vous plaît une femme.; Girl: Alors s'il vous plaît laissez-moi tranquille.
Guy: N'avons-nous pas déjà rencontrés?; Girl: Oui, je suis à la réceptionniste à la clinique VD.
Guy: Je veux me donner à toi.; Girl: Désolé, je n'ai pas accepter de cadeaux pas chers.
Guy: Je peux dire que tu me veux.; Girl: Ohhhh. Tu as raison. Je veux que tu ... de quitter.
Guy: Hey, baby, Quel est votre signe?; Girl: Stop.
Guy: cutie Hey, comment 'bout-vous et je frappe les points chauds?; Girl: Désolé, je ne datent pas en dehors de mon espèce.
Guy: Puis-je vous voir très bientôt? ; Girl: Pourquoi? Ne pensez-vous pas que je suis assez maintenant?
Guy: Votre corps est comme un temple.; Girl: Désolé, il n'y a pas aujourd'hui de services.
Guy: je passer par quoi que ce soit pour vous.; Girl: Bon! Commençons par votre compte bancaire.
Guy: je voudrais aller à la fin du monde pour vous.; Girl: Oui, mais pourriez-vous y rester?
Guy: N'ai-je pas vu quelque part avant vous?; Girl: Oui, c'est pourquoi je ne plus y aller.
Guy: toi ou chez moi?; Girl: Les deux. Vous allez à la vôtre et je vais aller à la mienne.
Guy: Est-ce exécuter la beauté dans votre famille?; Girl: Il n'est évidemment pas dans la vôtre!
Guy: Quel est votre nom de sexy?; Girl: Pris!
Guy: Croyez-vous dans l'amour à première vue, ou voulez-vous que je marche par à nouveau?; Girl: Ouais, mais cette fois ne vous arrêtez pas!
Gars: Je crois que tu es la meilleure fille à la recherche ici.; Girl: Vraiment? Eh bien, je ferais mieux d'aller trouver le mec plus beau alors!
Guy: Puis-je vous offrir un verre?; Girl: Allez-y, mais seulement si vous achetez mon copain aussi!
Guy: Je ne peux jamais voir dans vos yeux.; Girl: Mais tout ce que je vois n'est jamais dans le vôtre.
Guy: Je mourrais pour toi ...; Girl: Prouvez-le!
Guy: Alors, comment vous aimez vos œufs le matin?; Girl: non fécondés.
Guy: Voulez-vous danser?; Girl: NO; Guy: Désolé, je crois que vous m'avez mal compris ...Je l'ai dit, You Look graisse dans ces pantalons.
Guy: Vos Ugly.; Girl: Et votre très beau ... pour un gorille, qui est ...
Gars: Alors, quel est votre signe?Girl;: No Entry
Guy: Pourquoi avez-vous drôle d'odeur?; Girl: C'est feuilleton intitulé - ne pense pas que vous avez jamais senti avant ...
En savoir plus sur:; Funny Pick Up Lines pour les filles; Pick Up Lines pour les filles; insultes et Comebacks pour les hommes
Fille: Je reviens tout juste de la beauté.; Guy: Dommage qu'il a été fermé ...
Girl: Darling, pensez-vous que je vais perdre mes regards que je vieillis?; Guy: Avec de la chance, oui.
Girl: Dois-je mettre le téléviseur? ; Guy: Eh bien, il permettrait certainement d'améliorer la vue ici ...
Fille: Tu sais, j'ai été invité à se marier au cours d'une centaines de fois.; Guy: Oui, mais vos parents ne comptent pas ...
Girl: J'aime les biscuits ...; Guy: C'est parce que vous êtes craquelins!
Girl: Qu'est-ce que tu regardes?; Guy: Je croyais que tu étais beau, mais je me trompais.
Guy: Souhaitez-vous danser?; Girl: Pas avec vous.; Guy: Oh, allez. Abaissez vos normes un peu, je viens de faire.
Fille: Tu es si gros!; Guy: Hey, j'ai peut-être gros, mais vous serez toujours laid, et je peux régime!
En savoir plus sur:; Pick Up Lines pour les gars; Pick Up Lines pour les hommes; Ce sont des insultes cool et retours qui doivent avoir mis un sourire sur votre visage. Alors n'hésitez pas à utiliser ces insultes drôle et retours et ils sont sûr d'être reçu avec des éclats de rire.

No comments:

Post a Comment