Friday 14 October 2011

Weeping Willow Tree

Saule pleureur, avec son bien arrondie, l'aspect dramatique, est un favori parmi les amateurs d'arbres. Ses branches relevant de fournir un endroit parfait pour se reposer ou passer une soirée d'été rafraîchissant. Un saule pleureur est très facile à entretenir et développer trop car il est adaptable à pratiquement tous les types de conditions de croissance et les sols. saules pleureurs sont même connus pour survivre dans un état de sécheresse. beauté saule pleureur est sans pareil, car ils sont l'un des premiers arbres à acquérir des feuilles pendant la saison de printemps et l'un des derniers à en verser, au début de l'automne. Si vous êtes intéressés par le jardinage et la planification pour faire pousser un saule pleureur dans votre jardin, alors voici quelques informations saule pleureur arbre, que vous trouverez à la fois intéressant et pratique.
Weeping Willow Tree faits; saules pleureur se trouvent principalement dans l'hémisphère nord. ; Il ya plus de quatre cents espèces d'arbres saule pleureur. ; Saules pleureur peut être à la fois d'arbustes ainsi que des arbres. ; La hauteur normale de la plupart des saules pleureur est d'environ quarante pieds. Un arbre moyen produit environ dix pieds par an. ; Les feuilles de l'arbre saule pleureur sont minces et vert au printemps. Au cours de l'automne, les feuilles d'acquérir une couleur vert-jaunâtre avec une teinte bleuâtre. ; Pleureur bois de saule est utilisé pour faire un certain nombre d'éléments, tels que les meubles, les chauves-souris, boîtes, etc, l'acide salicylique, qui est largement utilisé dans les médicaments tropicaux pour traiter les troubles cutanés comme l'acné, le psoriasis, etc, est obtenu de l'écorce des arbres saule pleureur. En savoir plus sur les faits saule pleureur. ; Weeping Willow Tree Care
Grandir et prendre soin d'un saule pleureur est extrêmement facile que les saules sont très peu d'entretien. Tout ce qu'il faut faire, c'est de les tailler de temps à autre pour maintenir leur forme, et les fertiliser correctement, de sorte qu'ils restent en bonne santé. L'élagage du saule pleureur, de manière appropriée, contribue à équilibrer le bois de cet arbre soft-boisées. Un problème courant saule pleureur est que ses rejets poussent du sol vers le tronc, en soulignant ainsi l'arbre. Une taille régulière permet de garder ce problème à distance aussi.
Si vous avez un saule nouvellement plantés, vous pouvez fertiliser avec un biostimulant algues comme qui favorise la croissance des racines et contribue également à l'établissement des arbres. Si vous avez un arbre déjà établi, en utilisant les nutriments organiques micro et macro gardera les arbres sains et durables. En savoir plus sur les soins saule pleureur.
Weeping Willow Tree maladies
La plupart des maladies saule pleureur sont causés par des ravageurs tels que les chenilles de la spongieuse et chenilles burcicoles. «Galle du collet 'autres maladies qui infectent un saule pleureur sont causées par une bactérie appelée, un champignon appelé« brûlure du saule »au fur et par l'infestation de la feuille de saule et de larves de coléoptères adultes. Toutes ces maladies produisent des symptômes différents dans le saule pleureur, tels que la galle du collet peut entraîner la formation de galles sur les racines de plusieurs, ainsi que la tige de l'arbre de la gale et le saule vert produit des masses de spores de couleur près des nervures des feuilles . chancre noir peut causer brun, noir, gris et blanc des taches de couleur sur les feuilles et les tiges. les maladies des arbres non traitée peut causer des dommages aux arbres et de décomposition. Donc, si quelqu'un a même le moindre soupçon d'une maladie, appelant un arboriculteur de l'évaluation et le traitement doit être instauré immédiatement.
En savoir plus sur:; Types de saules; bouclés Willow Tree; Ayant un saule pleureur dans votre jardin renforcera son attrait esthétique, ainsi que sa mystique, compte tenu des différents mythes qui l'entourent. L'un des mythes les plus populaires autour d'un saule pleureur, c'est qu'il a des propriétés magiques et si ses branches ou les feuilles sont placés sur le lit d'une femme, elle est tenue de porter un enfant bientôt. Ainsi, un saule pleureur est un arbre de bon augure et belle à se développer. Si vous avez un petit jardin, la plantation d'un nain saule pleureur, également connu comme le saule Kilmarnock, sera le choix idéal.

No comments:

Post a Comment