Tuesday 11 October 2011

Drunk Driving Statistiques

L'acte de conduite avec facultés affaiblies peut être décrite comme la conduite de véhicules (y compris les fauteuils roulants), tout en étant en état d'ébriété ou sous l'influence d'alcool ou d'autres drogues. 39% de toutes les victimes qui ont lieu aux États-Unis est due à l'alcool au volant. Au Canada aussi, les décès résultant d'accidents liés conduite avec facultés affaiblies est d'environ 30%. Laissez-nous jeter un oeil à l'alcool au volant statistiques dans l'article suivant.
Drunk Driving Statistiques
Le problème de la conduite avec facultés affaiblies a été hante les pays développés depuis de nombreuses années. Bien que la science médicale est fait de son mieux pour sauver la vie des gens, suicides résultant de l'alcool au volant sont très élevés dans ces pays. Plusieurs fois, les autres ont à supporter le poids du comportement irresponsable des conducteurs ivres, et perdent la vie dans le processus. Voici une tentative de présenter comme boire beaucoup et des faits de conduite que possible.
Drunk Driving statistiques et des faits; Conduite sous l'influence d'alcool est dangereux en raison du fait que les compétences mentales et motrices de la personne en question sont affaiblies. Techniquement, l'infraction de conduite avec facultés affaiblies est désigné comme «la conduite sous l'influence (DUI). Ici, l'influence pourrait être celle de l'alcool ou d'autres drogues. En savoir plus sur les faits de conduite ivre.
Faits sur l'alcool au volant aux Etats-Unis; Les faits mentionnés ci-dessous en état d'ébriété de conduire un accident de voiture et d'autres accidents sont spécifiques aux États-Unis. ; Aux Etats-Unis, 3 personnes sur 10 sont impliqués dans des accidents liés à l'alcool au volant, au moins une fois dans leur vie. ; Le nombre de personnes qui continuent de conduire, même après leur permis est suspendu varie entre 50-75%. , Les accidents liés à la conduite avec facultés affaiblies ont lieu tous les 45 minutes aux États-Unis. ; Dans l'année 2002, 159 millions ivres voyages de conduite ont été entrepris par les Américains. Sur ces 159 millions de voyages, 10% ont été prises par des personnes de la tranche d'âge des 18-20 ans. ; Autour de 275.000 personnes ont été blessées dans des accidents liés à la conduite avec facultés affaiblies en 2003. ; Dans l'année 2006, 1,46 million de personnes ont été arrêtées pour conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool. Cela signifie que derrière chaque 139 permis de conduire aux Etats-Unis, l'un a été arrêté. ; L'année 2008 a connu une baisse (9,8%) dans des accidents liés à la conduite avec facultés affaiblies par rapport à l'année précédente. ; Drunk Driving faits - la jeunesse Moins de 21 ans; Les décès liés conduite avec facultés affaiblies chez les jeunes de 21 ans a vu un déclin progressif (71%) de l'année 1982 (5215) jusqu'à 2008 (1510). La mise en place de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a été responsable de ce changement positif. Au cours des 10 dernières années, les décès de jeunes (moins de 21 ans) liés à la conduite avec facultés affaiblies ont diminué de 33%. Cependant, même après cette baisse substantielle, autour de 4 personnes de ce groupe d'âge meurent tous les jours pour conduite avec facultés affaiblies. En savoir plus sur les adolescentes statistiques conduite avec facultés affaiblies.
Hardcore Drunk Driving faits; conducteurs ivres Hardcore n'ont pas changé leurs habitudes, même après avoir été arrêté à plusieurs reprises, la tendance est restée inchangée depuis la dernière décennie. En moyenne, le taux d'alcoolémie (TA) chez les conducteurs ivres hardcore se trouve à 0,15. Le taux d'alcoolémie de 68% des conducteurs arrêtés en 2008 était de 0,15. Environ 3% de ceux qui sont impliqués dans des accidents mortels en 2008 ont été condamnés pour «conduite en état d'ébriété (DWI) au cours des trois années précédentes.
Drunk Driving Statistiques 2009; Les accidents mortels conduite avec facultés affaiblies en 2009, jusqu'au 27 Novembre ont été 11 769. Les chiffres pour 2007 et 2008 ont été 12.998 et 11.773 respectivement. Il montre que le problème de la conduite avec facultés affaiblies est loin d'être terminée. Pour en savoir plus sur les faits binge drinking.
Statistiques sur la conduite à travers le monde Drunk; Une étude menée par l'Organisation mondiale de la santé indique que 1 sur 50 décès sont causés par des accidents de la route. accidents de la route représentent le plus grand nombre de décès après les infections infantiles et le sida. accidents de la circulation des vies d'environ 1,2 millions de conducteurs, passagers et piétons chaque année. En savoir plus sur la conduite ivre articles.
Les statistiques présentées ci-dessus l'alcool au volant nous donner une idée sur la gravité de ce problème mondial. Il ne prendra pas beaucoup de sauver des millions de vies qui sont perdues chaque année, étant donné que nous suivons les règles simples prescrits par le gouvernement. Alors la prochaine fois que vous pensez de conduire après avoir bu, ne pas, de peur que vous faites partie de ces statistiques.

No comments:

Post a Comment