Thursday 20 October 2011

Comment rendre l'eau alcaline

Êtes-vous conscient du fait que les fluides de notre corps doit être alcaline dans la nature plutôt que d'être neutre ou acide? Oui, c'est vrai. Et l'eau que nous buvons décide le niveau de pH dans le corps. Alors, ne le fera pas de sens que si nous avons un régime alcalin ou boire de l'eau alcaline en bouteille? Mais, comment faire alcaline de l'eau? Laissez-nous prendre étape par étape et commencer par les bases pour apprendre à faire de l'eau alcaline.
Qu'entend-on par niveau de pH - En savoir plus sur alcalinité et l'acidité
niveau de pH est une mesure de l'alcalinité ou l'acidité d'une solution. Il est simplement mesurée sur une échelle de 0 à 14. Ces solutions avec un pH supérieur à 7 sont des solutions basiques ou alcalines et celles qui ont des niveaux de pH inférieur à 7 sont acides. L'eau pure est neutre à cet égard, c'est à dire qu'il n'est ni alcaline, ni acide, et a donc un niveau de pH exactement 7. Mais, on peut facilement apprendre comment faire de l'eau alcaline à la maison. Voyons comment.
Comment rendre l'eau alcaline?
De la connaissance ci-dessus, de l'eau avec des niveaux de pH supérieur à 7 est alcalin dans la nature. Mais pour la consommation humaine sûr, les niveaux de pH de l'eau ne doit pas être supérieur à 8,5. Dans chimiques alcalinité termes est atteint en dissolvant un hydrate d'un métal-oxyde. Quels sont les oxydes de métal? Maintenant, le métal-oxydes sont formés par la combustion de métaux en présence d'oxygène (Oui, les métaux ne brûlent!). Par exemple, lorsque le sodium brûle, il aboutit à la formation d'oxyde de sodium (Na2O). Maintenant, l'hydrate est formé par chimiquement réagir avec l'eau. La réaction qui a lieu est expliqué dans l'équation ci-dessous:
Na2O + H2O? 2 NaOH (hydroxyde de sodium)
La résultante d'hydroxyde de sodium n'est rien d'autre d'une base ou un alcali. Et si la solution devient alcaline. Donc, tout ce que nous devons faire alcaline de l'eau est un métal-oxyde, directement ou indirectement. En indirectement, nous entendons de certains autres composés comme il n'est pas conseillé d'obtenir un oxyde de métal par la combustion d'un métal vous-même. C'est à cause des températures élevées requises pour la combustion des métaux. La meilleure façon d'atteindre l'alcalinité à la maison est d'utiliser le bicarbonate de soude, qui est facilement élément disponible des ménages.
Chimiquement, le bicarbonate de soude est appelé hydrogène bicarbonate de sodium ou de carbonate de sodium, NaHCO3 dire. Il est un composé cristallin formé lorsque l'hydroxyde de sodium (NaOH) ont réagi avec du CO2 et H2O pour former NaHCO3.
Lorsque le bicarbonate de soude dissout dans l'eau, NaHCO3 perd sa liaison ionique pour donner des ions Na + et HCO3-ions.
NaHCO3? Na + + HCO3-
Maintenant, le HCO3-ions réagissent avec l'eau pour former l'acide carbonique (H2CO3) qui se décompose en outre à donner du dioxyde de carbone (CO2) et de l'eau (H2O) en laissant derrière NaOH, que nous avons vu un alcali. Que quelques-uns des équations chimiques qui en parlent:
NaHCO3 + H2O? Na + + HCO3-+ ______________ H2O (1)
*Maintenant
HCO3-+ H2O? H2CO3 +-OH __________________ (2)
Na + formé dans l'équation (1) et OH-formés dans l'équation (2) forme une liaison ionique pour donner NaOH.
Na + + OH-? NaOH
Pour maintenir les niveaux de pH sûr, vous ne devez pas ajouter plus de 10g de bicarbonate de soude dans un litre d'eau. C'est une façon de faire de l'eau alcaline avec du bicarbonate de soude. Vous pouvez varier les niveaux de pH en augmentant ou en réduisant la concentration de l'alcali (dans ce cas, NaOH) dans de l'eau. À la maison, il ya beaucoup d'autres produits comme la poudre de blanchiment ou de tout l'acétate, le sulfate ou le carbonate peut être utilisé pour fabriquer de l'eau alcaline. l'eau savonneuse est également simple alcalines, mais jamais propre à la consommation. Vous pouvez utiliser un papier de tournesol facilement disponibles dans les magasins pour vérifier l'alcalinité d'une solution. Si elle devient bleu lorsqu'il est en contact avec une solution, alors il est alcalin, ou si le tournesol vire au rouge, la solution est acide. Lire plus sur avantages eau alcaline.
Tout en travaillant avec des solutions alcalines ou acides, il est fortement conseillé de porter des gants et protéger d'autres zones de contact direct, surtout si la solution est forte. L'eau alcaline a une sensation glissante au toucher et il n'y a pas de sensation de brûlure, mais comme les acides, ils ont sûrement manger à travers la peau. La perte de sensation, c'est parce qu'ils rapidement anéantir les cellules nerveuses, les signaux de douleur ne sont donc pas reçues par le cerveau comme ils brûlent à travers.
Vous pouvez également en savoir plus sur:; de l'eau potable; ioniseurs d 'eau, je l'espère, avec une connaissance suffisante de la façon de faire de l'eau alcaline, vous pouvez certainement maintenir les niveaux d'alcalinité appropriée dans votre corps.

No comments:

Post a Comment