Tuesday 4 October 2011

Creeper Blue Star

Populaires comme couvre-sol, la plante grimpante étoile bleue, connue sous le nom botanique fluviatilis Isotoma, fait pour une plante intéressante sur un paysage. Il est favorisée par rapport à de nombreux autres plantes grimpantes comme il ne s'emmêle pas et devenir une nuisance pendant la taille. Une forme inhabituelle fleurs qu'il porte, la liane étoile bleue est facile à cultiver et à maintenir. Et si vous êtes désireux de savoir «comment faire pousser des lianes étoile bleue», alors vous devez lire.
Blue Star Faits Creeper; Autrefois, connu sous le nom botanique fluviatilis Laurentia, la liane étoile bleue appartient au genre de plantes à fleurs Pratia, dans le Campanulaceae famille, et est originaire d'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. La plante est très faible croissance, pas plus de 15 cm de hauteur, et a fait un écart, presque autant que vous voulez avoir, jusqu'à 30 cm. Il est une croissance rapide, qui se développe comme des masses profondes de feuilles persistantes vert sur grêles, délicates tiges rampantes. Les fleurs sont six pétales, chaque effilé vers la fin, et selon les espèces ou le cultivar, peuvent ou peuvent ne pas avoir pistils. Les fleurs varient en couleurs de blanc et les tons de bleu, pourpre, violet, et avec les nouveaux cultivars développés, même un rose mauve et profonde. Les fleurs peuvent être simples de couleur, à l'ombre, ou striés de toute couleur contrastante, ou à l'ombre de la même couleur. La taille et la forme du feuillage dépend aussi de la variété, mais il est toujours bon.
Blue Star Creeper information; Selon la zone où elles sont plantées dans une liane étoile bleue va fleurir presque toute l'année, même l'hiver précoce, et par des hivers si elles sont bénignes. La vigne arrêts portant des fleurs, si les hivers sont trop froids et glacé, et peut même apporter quelques feuilles. Reportez-vous à plus sur le jardinage.
Les semis Blue Star Creeper; liane étoile bleue est divisée soit en divisant la motte de racines ou de graines. Semences pour une raison étrange, sont difficiles à trouver, peut-être leur collection est un peu difficile. Blue Seeds liane étoiles peuvent être recueillies à partir de gousses mûres et séchées; permettre à la nacelle à sécher sur la plante elle-même. Ecraser les gousses, et de recueillir des graines dans un contenant hermétique. Toutefois, si vous ne les obtenez, puis les saupoudrer sur un milieu humide à l'ensemencement, d'autre stand le récipient dans un bol d'eau, jusqu'à ce que la surface du sol mouille. Après que les graines sont réparties uniformément sur la surface du milieu à l'ensemencement, une lumière saupoudrer de sol sablonneux peut être fait. Place un journal sur le récipient, en assurant un certain écart entre la surface du récipient haut, et le sol. Les jeunes plants doivent avoir lieu pour la germination. Maintenez le sol humide et partiellement à l'ombre, jusqu'à ce que les graines germent, de 7 à 15 jours. Une fois que le plant atteint un stade de six feuilles, les repiquer en pleine terre, entre les rochers, le long des sentiers et sur les côtés, ou dans un récipient et pots suspendus. Pour la division motte, grattez délicatement tous les sols de lui, et, soit l'aide de ciseaux pointus ou la force de votre main diviser la motte de racines. Plant immédiatement. En savoir plus sur la culture en pot.
Blue Star Creeper soins; Le type de sol n'est pas un problème avec la liane étoile bleue, assurez-vous qu'il est bien drainé et bien nourris avec du compost organique avec l'équilibre du pH maintenu à 6,0 à 7,8. Des sols pourrait être sableux, loameux ou même avec plus d'argile. Comme le sol, ils ne sont pas pointilleux sur leur besoin de lumière, totale ou partielle soleil pour l'ombre, ils poussent et fleurissent dans toutes les conditions. Probablement la raison pour laquelle ils faire de belles plantes rebord de la fenêtre. L'eau comme par saison, plus lorsque la vigne est en pleine floraison. Comme la plante fleurit toute l'année, on peut le féconder tous les mois, une application d'engrais liquide sera plus que suffisant pour insuffler plus de fleurs. Pour prolonger la floraison, supprimer les fleurs fanées régulièrement. L'élagage n'est pas tout à fait essentiel, mais on peut réduire la croissance supplémentaire une fois en tout avec une lumière pruneau. Protéger la vigne pendant les hivers extrêmes, apportez-le à l'intérieur si de plus en plus dans un conteneur, ou du paillis autour d'eux, si creusée. Resté seul pendant l'hiver, ne sera également pas tuer la plante, il sera simple des signes de croissance, quand le soleil brille.
Un mot de prudence sur cette plante, porter des gants pendant l'emploi, car il peut provoquer une irritation cutanée ou de réaction allergique car il est toxique, plus laissé à lui-même peut devenir très envahissantes. Être une plante non-pointilleux, la plante grimpante mérite étoile bleue définitivement une place dans tous les jardins.

No comments:

Post a Comment