Monday 24 October 2011

Réparer les fissures dans les plaques de plâtre au plafond

Pour la plupart des propriétaires d'origine, il n'y a rien de plus ennuyeux que d'une fissure dans le plafond. La tâche devient encore plus compliqué si le plafond est fait avec l'aide d'une cloison sèche. Réparer les fissures dans les plaques de plâtre au plafond est une tâche particulièrement difficile, en raison de la nature délicate de la paroi. Avant de passer à la procédure de fixation des cloisons sèches, il est important de savoir un peu plus sur les cloisons sèches.
Qu'est-ce qu'une cloison sèche?; Une cloison sèche est une méthode d'révolutionné décorations murales d'intérieur. Le matériel qui est utilisé pour faire une telle décoration intérieure est de plâtre, ce qui rend encore plus difficile de réparer une fissure de cloison sèche. Réparation d'une cloison sèche est une tâche délicate et doit être fait le plus soigneusement possible. Les plaques de plâtre est fabriqué par un procédé simple, dans lequel le plâtre est pressé avec l'aide de la pression hydraulique entre deux feuilles de papier. La surface est ensuite séché et solidifié avec l'aide de fours. La délicatesse de la matière est le premier facteur qui provoque une fissure de cloison sèche. Causes de fissures cloisons sèches comprennent les changements de température, les dommages matériels dus à la force ou de choc, les infiltrations d'eau, etc Le processus de fixation des plaques de plâtre fissures est difficile et nécessite beaucoup de patience.
A lire également des articles connexes:; Comment Hang cloisons sèches; Comment texture pour cloisons sèches; finition des cloisons sèches Techniques; Comment réparer des fissures dans les plaques de plâtre au plafond?; La requête "comment réparer les fissures dans les murs secs?», Est demandé par de nombreuses personnes, et est souvent laissée sans réponse. Ce qui suit est une procédure très simple avec l'aide de laquelle vous pouvez fixer les fissures de cloisons sèches. Avant de commencer le processus, permettez-moi de vous avertir que vous devez être extrêmement prudent et patient pendant la réparation des fissures de cloisons sèches.
Exigences: Pour réparer les fissures cloisons sèches, vous aurez besoin du matériel suivant. ; Lunettes de sécurité, la boue de 20 minutes ou de plâtre à séchage rapide ou de plâtre de Paris; truelle de boue; pan de boue; bande de couture, peinture, brosse de peinture; Sandpaper; Couteau à mastic; Procédure: Le processus de réparation d'une fissure dans le plafond plaques de plâtre est relativement facile si elle se fait patiemment. Il est également nécessaire de suivre les étapes systématiquement. ; D'abord, enlever tous les débris et la peinture qui est accroché autour de la partie fissurée. ; Ensuite, vérifiez si la fissure est élongation de ne pas. Si la fissure est élongation, vous pouvez également enlever les débris faibles par la force. ; Ensuite, utilisez du papier de verre pour lisser la partie fissurée. ; Utilisation de la casserole boue, finement mélanger le mélange de plâtre en elle. Il est conseillé de faire le plâtre un peu épaisse, comme s'accroche en plâtre d'épaisseur à la surface fissurée très bien. ; Utilisez votre couteau à mastic pour appliquer le plâtre dans la première couche, dans et autour de la fissure. ; Ensuite, découpez le plus petit possible bande de ruban à joint et couvrir jusqu'à la fissure, puis appliquer une autre couche de plâtre sur la bande de couture. ; Que le plâtre sec pendant quelques jours, puis vérifiez la résistance de l'enduit. Il faut s'accrocher à la fissure, tant il a bien séché. Vous pouvez aussi encore avec l'aide de papier de verre. Ensuite, appliquez une couche de peinture et attendre qu'il sécher convenablement avant de lui donner une seconde couche de peinture. ; Si la fissure est très grande, vous pouvez également scier une section entière de la cloison sèche et de le remplacer avec l'aide de la même méthode et une section de taille appropriée de plaques de plâtre. fissures dans le plafond de cloison sèche réparation qui sont très gros est une tâche très difficile, et vous aurez besoin des outils électriques afin de découper la partie endommagée. Vous pouvez consulter les articles suivants pour en savoir plus sur réparation de cloisons sèches:; enlever le papier peint à partir de plaques de plâtre; réparation de cloison sèche après Fonds d'enlèvement, j'espère que vous avez réussi à réparer les fissures dans les plaques de plâtre au plafond, avec le minimum d'efforts possible.
Bonne chance !

No comments:

Post a Comment