Tuesday 25 October 2011

Pousser un arbre bonsaï

Un bonsaï orner une table de chevet, ou en tant que centres de se faire un ajout intéressant à votre décor. On peut toujours acheter une et de lire sur son entretien général, mais si vous êtes un passionné de jardin ou si vous voulez tenter votre chance à quelque chose de remarquable artistique, alors pousser un arbre bonsaï vous devez.
Bonsai Tree; Contrairement à la croyance populaire, un bonsaï n'est ni un arbre nain et il n'est pas «un retard de croissance. C'est un arbre normal qui a été façonné et taillé de façon à faire apparaître les petits. Le bonsaï terme en japonais est?, Ce qui signifie plante en pot, et est cultivé dans diverses formes et couleurs des conteneurs bac plat pour une raison purement esthétique. Il existe différents styles formels et informels, on peut décider de tout en façonnant un arbre. Un bonsaï vivra longtemps et en bonne santé, il faut juste un bon début, un système racinaire bien structuré, et l'entretien des arbres et de maintenance spécifiques.
Pousser un arbre bonsaï à partir de zéro; Pour créer cette forme d'expression artistique, un besoin de créativité et une très bonne compréhension de la façon dont l'arbre (celui que vous choisissez) se développe. Il est préférable de commencer avec un arbre qui est indigène, afin que vous puissiez obtenir votre main sur cette forme d'art rapidement. La seule chose avant tout il faut faire est de choisir un bon d'une liste des types de bonsai, choisir un arbre en pot forte. Floraison ou la fructification, ou l'un de ses magnifiques feuillages d'automne, les choix sont nombreux.
Le pot de bonsaï est aussi important que l'arbre que vous choisissez. On peut opter pour terre, en plastique ou des pots en céramique qui ont des trous adéquats dans le fond. Choisissez la taille du roulement conteneur à l'esprit la forme en définitive, la taille et le style du bonsaï. Un bonsaï n'aime pas le changement fréquent dans son pot, attendez-vous quand l'arbre est trop grand pour le pot. La couleur de votre pot doit être coordonnée avec les ornements (le cas échéant) autour de l'arbre et la couleur de votre coffre bonsaï, fleurs, fruits et feuilles. Toutes les considérations sur les pots et les ornements doit être fait pour mettre en évidence toutes les caractéristiques de l'arbre bonsaï seul.
Plant au printemps, jamais dans les hivers ou les mois de dormance. Prune racines de la plante, près d'un tiers de sa taille originale. La motte doit être taillé dans une manière dont il peut être enfoncé avec succès. Coupez la tige supérieure, désactivez la partie du tronc. Brossez toutes les terre des racines. C'est aussi le temps de lui donner son style (forme), une technique particulière n'est requise pour le faire. Découvrez quelques conseils de base sur la taille avant de commencer style de l'arbre. Dans la plupart des cas, un bonsaï a une seule présentation côté, pour tailler en conséquence.
Rempotage est tout aussi important. Le terreau doit être enrichi, et l'équilibre du pH approprié de l'arbre choisi maintenu. Les gens suivent généralement deux méthodes de mise en pot de l'arbre. La première est de prendre l'arbre et la base sur le récipient plat en étalant ses racines. Par les trous dans le fond du récipient, passer un fil à travers les racines (ou autour du tronc principal) et l 'attacher de manière à maintenir les racines, puis le remplir avec de la terre couvrant les racines bien. L'autre façon consiste à ajouter un pouce de terre, puis la propagation des racines sur lui, il arrimage (vente liée n'est pas une contrainte, ne le font que si vous estimez que votre arbre ne peut se tenir). Ajouter plus de sol et appuyez vers le bas. Laissez environ un pouce d'espace à partir du bord du récipient pour permettre l'arrosage facile de la plante et la portée pour l'ornementation.
Pour l'arrosage, il est préférable de laisser le récipient dans une assiette plate remplie d'eau plutôt que de verser l'eau. Retirer la casserole bonsaï fois la surface du sol est devenu humide. Placez votre arbre dans un endroit où il reçoit quantité suffisante de lumière du soleil partielle ou diffuse, mais jamais complète. Arrosez l'arbre de la même manière à chaque fois que vous avez besoin de l'eau. Une fois l'arbre s'est installé dans son sol, placez votre décoration, ou certains, comme l'idée de mousse verte tout autour de l'arbre. L'utilisation des engrais liquides et de pruneau à la forme de l'arbre à intervalles réguliers.
En savoir plus sur genévrier bonsaï et l'art de faire pousser une plante bonsaï.
Ce couvre plus ou moins les bases pour comprendre comment faire pousser un arbre bonsaï à partir de zéro, mais garder à l'esprit chaque arbre a des exigences spécifiques qui doivent être satisfaites pour assurer un bonsaï en bonne santé.

No comments:

Post a Comment