Sunday 9 October 2011

Weeping Cherry Tree

Pleureur arbre de la cerise qui est extrêmement populaire pour ses fleurs connu sous le nom Sakura, sont à l'origine du Japon, et ont été salués dans de nombreux poèmes japonais. Ces arbres sont tenues en très haute estime, et pendant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes de chasse japonais peint le cerisier sur leurs avions. Au Japon, il ya des festivals et des visionnements de fleurs tenu, en particulier pour afficher ces arbres. Alors, comment ces arbres merveilleux venir en Amérique?
Le cerisier pleurant trouve au Japon, ont été introduits en Amérique par David Fairchild. Il était un employé du Département de Agriculture, et introduit ces arbres belles début 1900. Comme les arbres prospéré, ils deviennent populaire et plus étaient importés en Amérique. Quelques années plus tard, l'ambassade du Japon fait don de 2000 arbres aux Etats-Unis, et aujourd'hui, ils peuvent être vus dans de nombreuses régions des États-Unis. Le cerisier pleurant poussent dans des climats plus chauds, et en suivant quelques conseils d'entretien vous pouvez les ajouter à votre aménagement paysager, et d'accentuer vos paysages avec cet arbre.
Général pleureur Cherry Tree de l'information; Le cerisier pleurant passera à une circonférence qui va n'importe où entre 20 à 40 pieds. Par conséquent, il est important que vous prévoyez un espace pour le jardinage qui est assez grand, pour accueillir une pleine maturité entreprises cerisier pleurant. Il pousse dans les climats plus chauds, dans les zones de 5 à 9. Il est tolérant à de nombreux types de sols, mais le pH doit être compris entre 6,5 à 7,5. Il demande le plein soleil et un arrosage adéquat est nécessaire pour les jeunes arbres, mais un excès d'arrosage n'est pas bon pour l'arbre à maturité cerise pleurant.
Variétés de Weeping Cherry Tree; La variété la plus commune de l'arbre cerisier pleureur planté aux États-Unis est le nain pleurant arbre de la cerise, à plusieurs reprises connu sous le nom de neige Fontaine pleurant arbre de la cerise. Cette variété de cerisier pleureur est idéal pour les petits paysages, et la variété de pleurer arbre de la cerise qui a des fleurs blanches sur les branches pendantes. La grande taille cerisier pleurant, qui fleurit en avril, qui est chaque année au printemps a des fleurs rose et se développe à une grande taille. Ils ont besoin de beaucoup de place, alors que de plus en plus et peut devenir extrêmement élevée avec une circonférence de 40 pieds. Assurez-vous de la conception de votre plan d'aménagement paysager, bien avant la plantation de cet arbre sur votre terrain. Les deux autres variétés belles, la Cherry Okame et le Cherry Kwanzan. Le cerisier Okame est un arbre gracieuse, et au lieu de branches en développement que statisme, il pousse verticale jusqu'à de 20 à 30 pieds, et obtient de délicates fleurs roses au printemps. Il fait un choix idéal pour les personnes qui désirent éviter l'élagage. La cerise Kwanzan, est un spectacle magnifique que l'échéance, en avril, il est en pleine floraison de grandes simple ou double fleurs roses, et il a l'habitude de plus en plus verticale semblable à la cerise Okame.
L'achat et la plantation pleureur Cherry Tree; Faites des recherches un peu plus sur les variétés de cerisiers, avant de finaliser la variété de cerisier pleureur vous voulez faire une partie de vos paysages. Vous pouvez acheter l'usine d'un fournisseur en ligne, ou à partir d'une pépinière près de chez vous. Assurez-vous d'acheter une grande qualité pleurant usine de cerisier, de prévenir les problèmes futurs en matière de santé de l'arbre. Plantez vos plantes dans un récipient perméable, et creuser un trou plus grand que le contenant. Former une couche d'engrais avant et puis placez le récipient, sans perturber les racines de la plante. Dans le cas, le sol est humide déposer une couche de gravier et de grès, puis placer la plante.
Weeping Cherry Tree Care; pleureur sol cerisiers »devrait être maintenue, bien drainé pour éviter toute maladie cerisier pleurant liés à sa racine. Gardez la fertilisation des arbres légèrement au début du printemps avec un engrais approprié. Si vous avez la variété avec des branches pendantes, la taille, puis régulière est un must. Utilisez ciseaux pointus, et entre chaque coupe, frottis une solution antibactérienne. Weeping élagage des arbres de cerises devrait être fait à la fin de l'été pour éviter tout le saignement. Maintenir une forme de parapluie naturel pendant la taille pour un look naturel. Pour éviter tout préjudice découlant de la tonte, vous pouvez appliquer une couche de paillis bien drainé.
Weeping problèmes cerisier comme ravageurs ou maladies root, produire si les instructions soins sont pas suivies correctement. Donc, prendre soin de votre arbre de la cerise pleurer ainsi, et profiter d'un arbre complet, beau, blanc-rose fleuri cerisier pleureur au printemps!

No comments:

Post a Comment