Saturday 15 October 2011

Comment cultiver des patates douces

Les patates douces sont une racine savoureux, essentiellement adaptés à des conditions climatiques tropicales et subtropicales. Ils constituent une riche source d'hydrates de carbone (à la fois simple et complexe), les protéines, les fibres alimentaires, bêtacarotène, vitamine B et en vitamine C. Comme par le contenu nutritionnel, les patates douces sont supérieures à d'autres plantes potagères. Dans un jardin potager, ils peuvent s'adapter à différents types de conditions de sol et la croissance. Cet article met en évidence les différentes étapes sur la façon de cultiver des patates douces dans un terreau ou le jardin.
Comment cultiver des patates douces à la maison?
Les patates douces sont très faciles à cultiver et à entretenir, particulièrement dans les zones où il ya un climat chaud et une longue saison de croissance. Ils sont également plantées comme couvre-sol dans les lits de jardin régulier pour contrôler la croissance des mauvaises herbes. Les amateurs de jardinage Beaucoup préfèrent le maintien de lianes de patate douce comme plantes ornementales. Mention ci-dessous sont les conseils utiles, que vous pouvez suivre lors de la plantation de patates douces à la maison:
Plantation Site: Le étape la plus difficile à faire pousser des patates douces est de choisir un site de plantation qui répond aux exigences de la croissance de cette culture tropicale. Ils se développent mieux dans des sols bien drainés de sable et dans les régions qui reçoivent le plein soleil. Autres conditions idéales pour la culture de patates douces sont les nuits chaudes, des pluies modérées (au moins 500 à 750 mm par an), un sol légèrement acide (pH 5 à 6,5) et une longue période de croissance.
Préparation du sol: terre de jardin avec du compost de ferme Mix et de sable (si nécessaire) pour la rendre fertile et à assurer un bon drainage. Les patates douces ne peuvent pas tolérer des climats extrêmement froids et du gel. Compte tenu de ces, le moment idéal pour préparer le sol est de 3 à 4 semaines ou un mois avant l'arrivée des fortes gelées. De cette façon, vous pouvez cultiver des patates douces, immédiatement après que le glaçage soit terminé et que la température du sol mesure environ 70 ° F.
Sélectionnez patates douces: Il existe plusieurs variétés de patates douces, qui diffèrent par la couleur de la chair et la peau. Vérifier le type qui convient aux conditions du sol et la croissance dans votre région. Choisissez toujours en bonne santé, la maladie des tubercules libre avec une peau intacte et ceux qui sont exempts de taches molles ou pourris. Demandez conseil à votre horticulteur local, si vous n'êtes pas sûr de la variété.
La plantation de patates douces: Les patates douces sont multipliées à partir de tubercules et / ou glisse (boutures). Vous pouvez enterrer douce moitié des pommes de terre dans le sol ou l'eau pour favoriser la formation de glissement. Lorsque les feuillets sont environ 6 à 8 pouces de long, coupez-les délicatement à l'aide d'un scalpel ou un couteau. Place de la glisse dans le sol (½ pouce de profondeur) dans une position inclinée, le maintien d'un espace d'environ 12 à 18 pouces entre les deux usines. Plant glisse dès que vous les couper de la pomme de terre douce mère.
Intérieur de culture: Au cas où vous êtes à la recherche d'informations sur comment faire pousser des patates douces dans des conteneurs ou comment faire pousser douce intérieur des pommes de terre, suivez les conseils de celui mentionné ci-dessus pour préparer le sol et favoriser la formation de glissement. Et lieu de grandir un feuillet patate douce en sol jardin, il plante dans un grand conteneur (ayant terreau) et placez dans une zone jardin soleil allumé ou une fenêtre ensoleillée (jardinage intérieur). En savoir plus sur la culture en pot.
Après Plantation Entretien: Après les soins de patates douces implique principalement l'irrigation régulière des plantes, surtout quand ils sont au stade de la formation des tubercules. Un sol très sec (sécheresse) se traduit par de petits tubercules de taille, alors qu'une eau-sol connecté causes pourriture des tubercules de patate douce. En bref, vous pouvez garder le sol humide, mais pas mouillé. Aussi, gardez un œil sur la croissance des mauvaises herbes et les maladies comme les nématodes à galles et les larves de taupin. Savoir plus sur désherbage.
Cette était un brève concernant comment cultiver patates douces dans le sol. Fois le plantes obtiennent établi à sol, vous pouvez récolter les feuilles toute la saison. Cependant, l'enlèvement fréquent des feuilles n'est pas souhaitable, car elle peut réduire la taille des tubercules. Dans les régions chaudes, les patates douces peuvent être récoltés à l'intérieur de 3 à 4 mois après la plantation, alors que la période de croissance est plus longue dans les zones froides. Un moyen facile d'identifier les plantes matures est de vérifier la coloration jaune des feuilles. Pour les pommes de terre récolte douce, vous pouvez creuser le sol autour de la tige principale et tirez doucement sur les tubercules.

No comments:

Post a Comment