Thursday 13 October 2011

Comment réparer un trou dans le mur

Les petits trous se forment rapidement sur votre mur pour diverses raisons. Clous utilisés pour fixer certains objets, qui sont ensuite enlevés le plus souvent, conduisent à de tels trous. câblage ou d'une procédure régulière de plomberie peut aussi entraîner la formation de trous. Le transfert de meubles d'un endroit à l'autre ou tous les objets pointus peuvent endommager les murs. Ancien plâtre peut aussi bien conduire à des fissures et des trous. Alors que certaines personnes pourraient l'ignorer, d'autres pourraient se demander comment réparer un trou dans le mur. Eh bien, ce n'est pas difficile qu'on pourrait le penser. Voici comment réparer un trou dans le mur.
Comment réparer un trou dans le mur de plâtre?
Matériel requis; couteau à mastic ou ciseau; couteau à large lame; plâtre de colmatage; liant latex, blanc-pigmentées shellac; Nails, brosse à épousseter, papier de ponçage;; Paint éponge; procédure
Étape 1; La première étape de la façon de fixer un trou dans le mur, est le nettoyage. Nettoyer le matériau en vrac dans le trou à l'aide d'un ciseau, puis dépoussiérer ce domaine avec une brosse à épousseter.
Étape 2; Ensuite, prenez l'agent de liaison de latex et amortir les bords du trou. Lire les instructions du fabricant avant le mélange et l'appliquer.
Étape 3; Maintenant, vous aurez besoin du plâtre de colmatage. Lire les instructions du fabricant et le mélanger en conséquence. L'aide d'un couteau à large lame, vous devez appliquer le plâtre pour combler le trou. Une seule couche suffit généralement pour des petits trous.
Étape 4: En cas de trous profonds, vous devrez ajouter une couche supplémentaire. Dans ce cas, après avoir appliqué la première couche dans le trou, il presse l'intérieur et de le laisser pour la mise en environ 30 minutes.
Étape 5; Après 30 minutes, prenez un clou et marquer la surface. Cela aidera couche suivante pour fixer correctement en. Maintenant, la première couche sécher pendant environ une journée.
Étape 6; maintenant il est temps d'appliquer la deuxième couche de plâtre de colmatage. Cette couche va combler le trou et fera même la surface du mur. Encore une fois attendre pendant 2-3 heures après l'application.
Étape 7; La procédure principale de la façon de fixer un trou dans le mur est terminé, il est temps de donner la touche finale. Utilisation du plâtre de colmatage dans une consistance crémeuse en ajoutant de l'eau, appliquer une couche lisse sur le trou. Nettoyez la zone entourant et attendre pour la prochaine 30 minutes.
Étape 8; Tremper l'éponge et de l'utiliser pour lisser le patch plâtré, à se fondre dans la surface environnante.
Étape 9; Vous pouvez appliquer une couche de peinture similaire à la couleur du mur existant. Une fois sèche hors légèrement, le sable de la zone à rendre encore. Terminez la procédure de la manière de fixer un trou dans le mur par l'application de la laque blanche pigmentée.
En savoir plus sur:; enlever le papier peint de Plaster murs; Comment encadrer un mur; Comment réparer un trou dans le mur n'est plus une tâche difficile, non? Mais si vous vous demandez, comment réparer un gros trou dans le mur, puis il est préférable d'appeler un professionnel pour faire cette tâche. Il / elle sera en mesure de le faire parfaitement. Si vous avez vu l'un des meilleurs moyens de fixer un trou dans le mur, il ya d'autres options à puce vous pouvez aller chercher. Dans le cas où vous n'avez pas assez de temps pour travailler sur les trous, il suffit de bloquer un cadre, fixer un fond d'écran, ou tout autre type d'articles de décoration murale, de sorte que ce trou n'est pas visible. Je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs,

No comments:

Post a Comment