Wednesday 19 October 2011

Get Well Wishes

Personne n'aime à tomber malades et de s'allonger sur le lit, à regarder le plafond. Aucune source de divertissement semble divertissant pendant cette période. Mais une sorte quelques mots d'encouragement et peut apporter un sourire à faire face à une personne malade et c'est la raison pour laquelle Get Well Soon souhaite entré en existence. Obtenez bons vœux sont l'une des façons de permettre à ceux en difficulté savent qu'ils sont une mémoire et la prière. Plus d'informations sur Get Well Soon messages.
Get Well Soon Wishes
Il s'agit d'un recueil de quelques-uns des convalescence, qui me plaisait le plus. Il n'était pas possible de citer chaque source. Toutefois, je tiens à remercier toutes les sources de tous ces se veut du bien, à partir de laquelle je les ai extrait.
Puissent les petites fleurs couché dans l'obscurité, Rise et la floraison,; balançant sans fin, de cette façon et de cette façon,; matin au soir tous les jours, Get Well Soon.
Très bien connaître la raison,, pourquoi ur prend trop de temps pour récupérer,; Vous êtes vraiment être infirmière-d il. ; Blagues à part, Get Well Soon!
Il est agréable d'entendre que vous faites bien, et la récupération rapide,; Et voici une aspiration que votre belle santé; durera pour toujours
Un bol de chaleur, un visage doux, un nouveau jour. ; Quelques réflexions rendez-vous bien envoyé votre chemin. Se sentir mieux bientôt.
Espérons que cette note joyeuse get-well; Ajoute soleil dans votre journée,; Et vous montre que vous êtes considéré; Dans une atmosphère chaleureuse et particulière!
J'espère que vous allez bientôt être beau sentiment,; La façon dont vous étiez avant.; Car les choses ne seront pas les mêmes,; Tant que vous êtes bien une fois de plus.
Même si vous ne vous sentez pas mieux à vos; Avec un peu de temps, de bons soins et de repos;. Il ne sera pas long jusqu'à ce que le jour heureux; Quand vous vous sentez bien dans tous les sens.
Qu'il y ait du soleil; pour chasser les nuages.; Bons sentiments pour vous encourager et égayer votre journée
J'ai entendu dire que vous vous sentez bleu aujourd'hui, et vous avez voulu savoir; les amis sont tout autour de vous; Jusqu'à ce que le ciel noir sont à faire; Quand vous êtes et que vous voulez sourire, mais n'ont pas trouvé la force; Il suffit d'ouvrir ce petite carte; Et sentir l'amour Ive envoyé
Offrez-vous ce que les dons de temps et de repos dont vous avez besoin pour vous sentir mieux - et je sais que vous êtes entouré par des pensées et nos prières les soins et les souhaits sincères. Ayez l'esprit tranquille. Obtenez ainsi.
Rien apporte de la chaleur au cœur, comme le soleil d'un sourire amical.; Je vous souhaite des jours meilleurs. Get Well Soon!
Vous êtes mis à la maison dans le lit; Et vous avez envie de revenir sur vos pieds; Nous ne pouvons pas dire que nous sommes très surpris; En chirpier collègues nous n'avons jamais satisfaire; Mais pourquoi ne pas profiter le reste; Let la patronne vous gâter pourri; Vous serez de retour au travail en peu de temps; Et ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés!
Ressemblant à un carte de prompt rétablissement; clair, gai et hardi; Il s'agit en fait; Une accolade, avec un pli
Un bol de chaleur,, un visage doux, un nouveau jour.; Quelques réflexions get-well; envoyé votre chemin; En espérant que vous vous sentirez mieux bientôt.
Funny Get Well Wishes
Attention:; Le médecin-chef; a déterminé ...; que la maladie; est mauvais pour votre santé!; Get Well Soon
Soyez prudent lors de la lecture des livres de santé; vous pouvez mourir d'une faute de frappe. Mark Twain -. (Vous pouvez ajouter, n'avais-je pas vous l'ai dit, au début.)
Il ya plusieurs raisons; pour vous d'aller bien.; Votre famille aime et a besoin de vous,; votre famille; inquiet pour toi ...; ... Votre famille est tout à fait; sans surveillance dans votre cuisine.
Quand tu es triste, je suis triste.; Quand vous êtes heureux, je suis heureux.; Lorsque vous êtes malade, je suis malade.; Get Well Soon ...; Donc, je peux vivre ma vie!
Rechercher sur le bon côté des choses. Maintenant vous avez enfin une raison de se lamenter et de se plaindre. Get Well Soon!
Il ne sera pas long, avant que vous êtes tous meilleurs, et de nouveau à être votre; même nouveau moi-même ... , Je suppose que je devrais, vous apprécierez cet pendant que ça dure.
Si en sachant que quelqu'un se soucie; aide à la cicatrisation ...; ... Alors vous devriez être; une meilleure sensation déjà.
Obtenez ainsi les cartes sont devenues tellement drôle que si vous ne tombent pas malades vous manque la moitié du plaisir. - Flip Wilson.
Bon, aujourd'hui vous vous sentez faible. Mais bientôt, vous serez mieux vous connaître. Écoutez les médecins que vous rencontrez et avant que vous savez que vous serez de retour sur vos pieds. Pulsifer C. -. En savoir plus sur:; échantillons de Get Well Messages; Funny Get Well énonciations; Get Well Paniers cadeaux; Voici quelques-unes des meilleures obtenir veut du bien. Je suis sûr que ces guérir souhaite bientôt transmettre votre préoccupation à vos proches et les inciter à être de retour sur leurs pieds en un rien de temps!

No comments:

Post a Comment