Monday 24 October 2011

Cheveux secs crépus

J'adore expérimenter avec mes cheveux. Après des années de redressement, le curling et le style, un jour je me suis réveillé pour découvrir que mes cheveux avaient échangé leur place avec une botte de foin. Il a été un réveil un peu rude par téléphone, de toute façon, j'ai décidé qu'il est grand temps que je prends ma douche mes cheveux avec l'amour et l'affection dont il a besoin. J'ai commencé un défi pour moi-même deux semaines pour récupérer mes cheveux du monstre fizz mal. C'est ce que j'ai fait.
Recours à sec cheveux crépus
Pour s'attaquer d'abord mon problème, j'ai dressé une liste de toutes les choses que je ne qui sont néfastes pour ma chevelure. Croyez-moi la liste sans fin d'une mauvaise alimentation à de mauvaises habitudes alimentaires et les heures interminables de torture style que mes cheveux a été soumis à tous pour le bien de la vanité. Vous pouvez jeter un oeil à votre propre routine et croyez-moi, il y aura de nombreuses causes cheveux plus secs. J'ai réalisé qu'il ya deux types de solutions sèche cheveux crépus. On est sèche cheveux crépus traitements que l'on peut se servir dans les spas et les salons, l'autre est la bonne vieille méthode du sèche remèdes maison crépus. J'ai décidé de réunir les deux.
Traitement à sec cheveux crépus
Alors, pour traiter vos cheveux secs crépus, vous devez prendre certaines mesures pour changer votre routine de soins capillaires. Ne changer votre shampooing et le revitalisant et de rester loin de tous les produits chimiques agressifs. Cela signifie pas de brushing ou le défrisage. Il n'est pas aussi mauvais que cela puisse paraître, les coiffures naturelles ne regarde trop belle. Alors assurez-vous que votre shampooings sont faites d'ingrédients naturels et ne sont pas à base de détergent. Également investir dans de l'huile de bons cheveux, vous pouvez utiliser l'huile d'olive, huile de coco, huile de jojoba etc Ces huiles sont grands pour hydrater les cheveux. Il est préférable d'huile de vos cheveux avant le shampooing eux. Ce protège de l'humidité naturelle de vos cheveux plus qui bande shampooings écart avec l'huile et la saleté d'autres. shampooings utilisation et revitalisants qui sont censés pour cheveux secs et frisés.
revitalisants capillaires pour cheveux secs doit être laissé en place pendant un minimum de 5 minutes, alors seulement peut-on en tirer profit. Si vous pouvez obtenir vos mains sur un conditionneur de soins intensifs bonne, qui sera grande. Utilisez ce climatiseur une fois semaine et le laisser rester sur vos cheveux pour une bonne 7 à 10 minutes. Oui, même si la bouteille dit 5 minutes est suffisant. Au cours de ces semaines deux ne pas utiliser autre chose sur vos cheveux, autres que les remèdes naturels que j'ai mentionnés ci-dessous. Si vous voulez, vous pouvez visiter votre salon pour un traitement pour les cheveux secs, mais je pense rester à l'écart des produits chimiques.
Recours à sec cheveux crépus naturels
Maintenant que vous avez le shampooing etc pris en charge, vous pouvez entrer dans votre cuisine et utiliser les nombreux ingrédients naturelle de vos cheveux à retrouver l'éclat et le lustre perdu. Ces médicaments pour les cheveux pour les cheveux secs sont très efficaces.
Faire un masque pour les cheveux avec du yogourt, le miel et les œufs crus. Il ne semble pas appétissant mais il est idéal pour vos cheveux. Par la façon dont le miel sera difficile de descendre, si le shampooing le masque sous l'eau tiède. Gardez le masque pendant environ 30 minutes, puis passer un shampooing et l'état de vos cheveux. En ce qui concerne la quantité est concerné, il dépend de la longueur de vos cheveux. Le pack doit couvrir complètement les cheveux, tout comme la couleur des cheveux ne crèmes. Donc, assurez-vous d'avoir suffisamment de yogourt et les œufs. Une cuillère à café de miel sera suffisant si vous utilisez 500 g de yogourt et de deux oeufs. Ou vous pouvez essayer certains de ces, masques capillaires pour les cheveux abîmés et sec.
Vous pouvez également utiliser la mayonnaise et des oeufs sur vos cheveux. Laissez le masque pour environ 15 à 20 minutes. Cette protéine brute fera des merveilles pour vos cheveux. Vous pouvez également essayer certains de ces recettes, qui sont honnêtement parmi les meilleurs revitalisants pour les cheveux secs.
Une fois par semaine, vous devriez l'huile de vos cheveux et bien les recouvrir d'une serviette chaude et humide. Ceci ouvrira la cuticule du cheveu et étancher la soif de l'humidité. Autre que ceci, assurez-vous que vous dormez bien et bien manger, car ce que vous mangez affecte vos cheveux. Assurez-vous que vous avez une alimentation saine, une alimentation riche en protéines, afin de manger beaucoup de légumes verts, produits laitiers et les viandes. Garder vos cheveux protégés des méfaits du soleil est un autre bon coup pour récupérer vos cheveux. Pour en savoir plus sur les solutions les cheveux secs.
J'ai fait tout cette semaine tous les, jusqu'à ce que je ma chevelure belle retour à la normale et en bonne santé à nouveau. Certains de ces conseils pour le soin des cheveux crépus à sec sont devenus une partie de ma routine quotidienne. Je mange bien, dort bien, j'ai aussi état profondément mes cheveux toutes les semaines et toujours mes cheveux après le shampooing, je les huiler. Pour ce faire, régulièrement et vous aussi, vous constatez une amélioration de la texture de vos cheveux. Jusque-là, bonne chance!

No comments:

Post a Comment