Saturday 29 October 2011

Rosemary Herb

Originaire de la région méditerranéenne, le romarin est une plante vivace à tiges ligneuses et de l'aiguille comme des feuilles odorantes. Une plante populaire dans la cuisine méditerranéenne traditionnelle, il est utilisé comme les feuilles fraîches et séchées.
Rosemary Herb information; Les feuilles de romarin saveurs goût amer de nombreux types d'aliments, même les fleurs comestibles sont utilisés comme une huile, et comme garniture dans les salades fraîches. Le nom de l'herbe a été dérivé du nom latin rosmarinus, provenant de ros marinus et deux mots, la rosée sens et la mer, respectivement. Le romarin pousse soit debout comme un arbuste ou peuvent être formés en tant que grimpeur, en fonction sur son cultivar. Il grandit d'environ cinq à six pieds de hauteur, au feuillage vert brillant et parfumé. Les feuilles sont aciculaires; mince et effilé. Les fleurs et les semences sont à la charge au milieu du printemps jusqu'à l'été. Avant de se mettre au romarin et bienfaits de l'huile, un mot sur sa croissance et de soins. Les utilisations romarin comprennent son utilisation comme une herbe culinaire, et l'extraction de l'huile de romarin pour utilisation dans les cosmétiques, aromathérapie et la phytothérapie.
Comment cultiver le romarin Herb; Rosemary n'est pas rigoureux sur l'éclairage et les conditions du sol. Cette plante est rustique et très tolérante des périodes de sécheresse et de la sécheresse des situations semblables. Même les soins d'hiver est minime. La seule chose qu'ils n'aiment pas, c'est le sol qui retient l'eau en excès et de longues heures d'ombre. Ils font très bien dans le sol avec de 5,0 à 7,5 l'équilibre du pH. Le romarin devraient être plantés autour de Mars à Mai, les propager, soit par graines, boutures ou ligneuses. Démarrer graines à l'intérieur huit semaines avant l'arrivée du gel, la lumière partielle et des vagues de chaleur sont nécessaires pour accélérer le processus de germination. Si vous prévoyez d'utiliser des boutures de les propager, prendre une année ligneuses vieux saine tige, le tremper dans une solution de l'hormone de racine et de le planter dans un milieu d'enracinement.
L'eau, le romarin que lorsque la surface du sol est sec, ou selon les conditions climatiques. soins d'hiver Rosemary implique arrosage très peu, garder les racines et le sol humide, mais non glacé. Fertiliser seulement pendant leur période de croissance; de ​​Mars à Octobre, et en petite quantité. Ils répondent bien à compost organique. Prune seulement pour les rendre plus touffu, ou de se débarrasser de la moisissure. Tant que les feuilles et les racines ne restent pas humide, le romarin restera assez résistants ravageurs.
Comment faire une Grande Rosemary Herb huile; extraction de l'huile pure romarin n'est pas si difficile. Avec un soin bonne herbe de romarin, vous vous les ont de plus en plus de l'abondance. Alors allez-y et de recueillir une tasse de feuilles de romarin frais. Laissez-les pendant une nuit pour toute l'humidité s'évapore. Dans un bocal stérilisé la bouche grande, versez une tasse d'un transporteur de pétrole comme l'huile d'olive, et déposez-le dans les feuilles de romarin broyées. Sceller le bocal et le lieu près d'une fenêtre bien éclairée (pas trop chaud). Mélangez le contenu une fois dans la journée avec une spatule propre, pour une quinzaine de jours. Lorsque vous ouvrez le bocal, une forte odeur doit lui échapper. Passer le pétrole si un filtre à huile ou de la crépine. Appuyez dans une bouteille, joint stérilisés et réfrigérer. On peut l'utiliser pour un couple de mois. En savoir plus sur l'huile de romarin pour les cheveux.
Rosemary Herb prestations; L'utilisation de feuilles de romarin dans la médecine traditionnelle a une longue histoire, il a de fortes propriétés anti-bactériennes et antiseptiques. Retour au bon vieux temps, les branches ont été cuites à l'eau et des maisons ont été fumigés contre la peste. romarin est utilisé en tisane, comme une herbe culinaire et de l'huile dans de nombreux médicaments pour traiter des conditions de troubles digestifs, sciatiques, rhumatismes, etc Il est également connu pour aider à améliorer la mémoire et à stimuler le système nerveux, particulièrement utile pour les cas de dépression. Pour en savoir plus sur les prestations de romarin.
Le romarin est plein d'avantages, frais, séchés et du pétrole, sous toutes ses formes. Grow eux, de profiter de leur fraîcheur!

No comments:

Post a Comment