Sunday, 16 October 2011

Comment réparer une fermeture éclair séparée

Combien de fois avez-vous été dans un endroit avec la fermeture éclair de votre jeans ou votre sac coincé et vous vous retrouvez à une perte d'idées sur quoi faire à ce moment-là. Pourquoi ne pas apprendre comment réparer une fermeture éclair? Vous pouvez vous épargner un peu de temps, d'apprendre quelque chose de nouveau et économiser de l'argent ainsi. Alors, voici un article sur comment réparer une fermeture éclair cassée.
Problèmes Zipper
Permettez-moi de commencer cet article sur la façon de fixer une fermeture éclair, de la façon dont la fermeture éclair des œuvres. La fermeture éclair contient deux parties: les dents de verrouillage et l'onglet fermeture à glissière. Une extrémité de la patte de fermeture à glissière permet de verrouiller les dents et l'autre extrémité permet de séparer les dents qui se trouvent bloqués. Ainsi, lorsque vous déplacez la glissière, puis les dents se trouvent bloqués par l'onglet fermeture à glissière. Lorsque vous déplacez l'onglet vers le bas, puis les dents se déverrouillé.
On dirait un mécanisme parfaitement à toute épreuve, mais le zip ne se briser ou l'onglet ne fonctionne pas correctement. Ce qui rend ce mécanisme en panne?
Souvent l'threads errants de tissu autour la fermeture éclair s'enliser dans les dents du tirette. La plupart du temps, nous sommes habitués à la compression et la décompression nos vêtements ou des bottes, sans soin de voir si des fils errants de s'emmêler dans les dents. Mais parfois, ils le font, et curieusement, notre réaction naturelle à cette règle est de faire empirer les choses. Nous tendent à frénétiquement zip et unzip la chose till plus thread obtient tira et la chose entier obtient coincé dans les dents.
Cela a été le premier problème. Le deuxième problème est un problème de qualité. Nous recevons beaucoup de ces fermetures à glissière inférieure autour, et un peu plier ici, un petit tour là-bas, et ses dents pause que s'ils ont été mis KO par un boxeur professionnel! Et si elles ne cassent pas, ils se tordre à un point tel que les dents zippés sont frappa ouverte. Le résultat ? Le zip ne peut pas aller vers le bas et vous êtes coincé avec un problème assez mortifiant ne diffèrent pas d'un dysfonctionnement garde-robe!
Comment réparer une fermeture éclair séparée
Maintenant, vous avez quelques options sur la table ici. Vous pouvez soit mandrin sur tout le vêtement, ou tout autre chose, il est, avec dégoût simple et sans fard, vous pouvez soit envoyer la chose à un tailleur, qui va fixer un nouveau zip sur elle, ou vous pouvez essayer de fixer une fermeture à glissière vous . Lets face it, la dernière est une option moins onéreuse et quelque chose de vraiment intéressant à faire sur les week-ends où vous ne trouvez rien à faire. Alors, voici comment réparer une fermeture éclair sur les jeans ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Voyons d'abord à la première des problèmes précités. La leçon à la maison ici n'est pas de compresser et décompresser des frénétiquement les dents. Si vous vous rendez compte que les fils sont emmêlés dans les dents, arrêtez ce que vous faisiez. Obtenez une lame tranchante, ou une paire de ciseaux et couper les fils qui pendent. Coupez chaque filet qui a lui-même enroulé autour de la fermeture à glissière, puis les sortir. Et le zip sera capable de se déplacer mieux.
Et maintenant au deuxième problème, comment corriger une tirette off piste. Si certaines de ces dents sont cassées, alors vous avez peu d'alternative pour obtenir le zip remplacé. procédure Assez simple, retirer lentement le zip vieux hors, obtenir un nouveau zip, vous pourriez avoir à faire quelques coupures pour le maintenir à la longueur dont vous avez besoin et le coudre sur.
Si les dents ne sont pas venus au large, vous n'avez même pas besoin d'un nouveau zip, juste une petite procédure apparemment chirurgicale devrait faire l'affaire. Voir le droit de métal peu de chose en dessous de la fermeture éclair? Celui qui est maintenant la base de la fermeture éclair ensemble? Pause de l'ouvrir avec une paire de pinces. Maintenant l'onglet zip glissera droites off. Maintenant redresser les dents tordues qui pourraient entraîner une répétition du problème. Maintenant, mettez l'onglet dans l'endroit où vous souhaitez l'exécuter contre. Puis vous devez prendre une aiguille et un morceau fort de thread et ficeler bas de les dents ensemble vraiment bien. Et puis voila! Le zip est fixé!
Le zip est tout à fait d'un dispositif intrigante, n'est-ce pas? Voici un article sur l'invention de la fermeture éclair.
C'est donc sur la façon de fixer une fermeture à glissière. La meilleure façon d'éviter ce problème consiste à exécuter une vérification rapide sur la fermeture des vêtements en cuir ou en toute autre chose à fermeture à glissière vous achetez. Vérifiez le zip à quelques reprises afin que vous sachiez qu'il n'y aura pas de problèmes avec elle à l'avenir.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment