Monday 10 October 2011

Comment faire pour installer évier salle de bains

Vous pensez peut-être quant à la façon puis-je savoir, comment installer un lavabo et quelle est la probabilité que ce que je dis est correct? Eh bien il ya une histoire derrière tout cela, oui ... histoire derrière un évier de salle de bains pouvez-vous imaginer! Quoi qu'il en soit, il se trouve que j'avais décidé de changer l'ancienne, lavabo sale dans ma maison, c'était comme un trou noir dans ma maison blanche. J'ai donc introduit une nouvelle marque dont j'avais vu l'autre jour. La prochaine grande question était de savoir comment installer évier salle de bain, alors j'ai décidé d'appeler le plombier, mais il ne s'est pas présenté. Donc, j'ai décidé d'installer la salle de bain me couler, comme un enfant que j'avais vu mon père en installer un, dans notre maison alors j'ai pensé qu'il ne sera pas si difficile et j'ai eu raison, il a été simple. Assez de l'histoire maintenant, je vais vous dire comment installer salle de bain évier ...
Comment faire pour installer lavabo; abord et avant tout acheter un évier approprié pour votre salle de bains, qui conviendra et améliorer votre décor. Il ya une telle variété de nombreux puits à disposition de ces jours, un bon choix peut faire ressembler votre salle de bains comme un rénovée. ; Maintenant, la chose suivante consiste à enlever l'ancien. Avant de retirer le vieil évier, débrancher toutes les lignes d'eau et retirer le tuyau de vidange. N'oubliez pas de débrancher l'alimentation en eau principale de la maison, il permettra d'éviter tout incident. ; Puits à cheval ont habituellement quatre clips, de les assouplir et d'éviter toute difficulté, aussi supprimer le calfeutrage sous l'évier. Maintenant soulevez l'évier et nettoyer l'endroit. ; Comme la taille des deux l'évier ne sont pas les mêmes, j'ai dû marquer les lignes de la nouvel évier. C'est facile, il suffit de maintenir le carton dans lequel le puits a été portée, et tracez le contour. ; Placez le dissipateur à la place et marquer les trous. Souvenez-vous de ne pas marquer les trous avec l'évier en position de travers que cela va ruiner votre opération d'installation lavabo. , Maintenant percer le trous avec une perceuse, placez le lavabo et fixez fermement les vis, si votre évier est une porcelaine celui que vous besoin d'un ruban à calfeutrer comme il n'ya pas de clips sur le fond de l'évier, sceller le calfeutrage sur l'évier et soigneusement inférieure sur le trou de vidange et le fixer. Assurez-vous qu'il est centré droite. ; La prochaine chose importante est d'installer évier salle de bain. Le drain a un joint en caoutchouc ronde composée d'une bague connue sous le nom joint, il est utilisé pour sceller les joints filetés, maintenant serrer ce joint avec l'écrou. ; Vous pouvez également joint le joint en caoutchouc en calfeutrant autour de lui, pour empêcher toute fuite. Afin de faciliter vous pouvez prendre l'aide d'une autre personne pour tenir l'évier pendant que vous êtes la fixation du drain. ; Vous pouvez aussi appliquer du mastic de plombier pour fixer le drain, mais il est plus salissant que les produits de calfeutrage et je pense que le calfeutrage devrait faire le travail. Après cela, fixer le bas du tuyau de vidange de la plomberie eau de la maison. ; Maintenant, la chose principale qui demeure est la fixation du robinet ou robinet. Fixez le tuyau flexible ou rigide (en tube), les tuyaux sont plus faciles à joindre, ils sont équipés de joints en caoutchouc qui ne demandent pas beaucoup de serrage. Branchez l'autre extrémité du tuyau au robinet qui a été verrouillé par l'écrou. ; Installation du robinet n'est pas très difficile, si vous êtes confus, vous pouvez toujours vous référer aux instructions d'installation sur le livre accompagné de l'évier. En savoir plus sur les instructions de réparation du robinet. ; Maintenant sceller les bords de l'évier avec du calfeutrage pâte et de reprendre l'approvisionnement en eau principale de votre maison et vous émerveiller devant la salle de bain évier vous venez d'installer. ; En cas de succès l'installation de votre évier salle de bains a stimulé la confiance, et maintenant vous voulez installer un évier de cuisine aussi, vous souhaitez en savoir plus sur l'installation évier de cuisine. , J'espère que vous ne sont plus confus sur la façon d'installer lavabo. Il est bon de faire toutes les choses vous-même, surtout si c'est aussi simple que l'installation de lavabo. Les choses construits ou assemblés de vos propres mains toujours plus attrayant. Vous devez avoir jamais réalisé, mais d'un lavabo de salle de bains est la nécessité la plus importante de la maison et par la manière, il est aussi la chose la plus utilisée dans la maison. Donc, êtes-vous déjà penser à l'installation de puits de salle de bain qui permettra de rajeunir le look de votre salle de bain ancienne, allez sur installer vous-même. Je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs,

No comments:

Post a Comment