Sunday 2 October 2011

L'acide borique pour les cafards

infestation Roaches est tout à fait un problème commun que presque tous les propriétaires exigent professionnels contrôle de la vermine pour se débarrasser d'eux. Être nocturnes, ils n'aiment pas la lumière et préfèrent se cacher dans des endroits sombres. Ainsi, si vous remarquez un cafard unique dans l'armoire de cuisine, les chances sont élevées qu'il ya beaucoup d'entre eux dans votre maison, peut-être en termes de centaines ou de milliers. Mais, il n'est jamais tard pour prendre des mesures contre eux. Un remède tels efficace est utilisant acide borique pour contrôle cafards. En savoir plus sur remède à la maison conkroach contrôle.
L'acide borique et les cafards
Les blattes sont puants et en même temps, gâter nos aliments, vêtements, etc Même si elles ne sont pas associés à des maladies, ils sont connus pour transporter les microbes pathogènes. Contrairement à la croyance commune que les cafards ne vivent que dans des conditions insalubres, ils peuvent survivre dans une zone sombre et chauffée de la maison. Et le pire problème, c'est qu'ils peuvent se nourrir de tout, allant de débris alimentaires sur le papier et les vêtements. Parmi les différentes espèces, la blatte allemande se trouve à être la maison la plus répandue ravageur aux États-Unis.
Application de l'acide borique est une solution idéale pour éliminer tous les types de cafards. Il agit comme un poison pour l'estomac et tue le gardon immédiatement lorsque le produit chimique entre dans le tube digestif. L'acide borique est également absorbé par le revêtement extérieur (exosquelette) de la cafards et de la déshydratation provoque des insectes, donc de les tuer. Commercialement, il est disponible sous forme de pâte, gel ou poudre blanche. Comme pour tout type de produit chimique de lutte antiparasitaire, l'acide borique est mortel pour les animaux et les humains. Ainsi, il est recommandé garder acide borique loin du portée des enfants et animaux.
Recette d'acide borique dans Kill Roaches
L'acide borique est un produit chimique peu coûteux fréquemment utilisés dans la formulation de produits de contrôle des insectes. pâte d'acide borique qui contient des ingrédients de la farine et des aliments est considéré comme le meilleur moyen d'attirer les cafards. Ou bien, vous pouvez préparer la recette en utilisant l'acide borique sous forme de poudre. Vous pouvez saupoudrer l'acide borique sur un craquelin salés et le placer sur l'armoire de cuisine ou des zones qui sont fréquemment visités par les cafards.
Une autre recette d'acide borique pour tuer les cafards est de mélanger 2 parties de chaque poudre d'acide borique et de la farine et ½ une partie de sucre glace. Ajouter suffisamment d'eau pour le mélange, jusqu'à obtenir une pâte malléable. Préparez de petits ballons (taille d'environ 1 pouce) de la pâte et les placer derrière les appareils ménagers, des comptoirs et des poubelles à proximité. Une fois que l'acide borique est ingéré par un gardon, le produit chimique enivre son estomac et le tue. En outre, le gardon porte quelques traces de la substance chimique à son nid, qui sont ensuite mangés par les autres cafards.
En outre, un gardon femelle après manger acide borique pond qui meurent instantanément après couver parce de l'intoxication chimiques partir le gardon mère. Contrairement aux pesticides chimiques, les cafards ne développent pas de résistance à l'acide borique, même après l'avoir utilisé pendant plusieurs années. Néanmoins, tout en utilisant des produits de borax ou d'acide borique pour les cafards, assurez-vous de respecter certaines directives, comme indiqué dans la notice du produit.
Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur:; Comment se débarrasser des cafards; Comment se débarrasser des cafards, le contrôle des cafards n'est pas si facile que les insectes domestiques. Outre l'utilisation de l'acide borique pour se débarrasser des cafards, vous devez garder les chambres extrêmement propres, en particulier nettoyage de la cuisine et le nettoyage de salle de bains doit être la priorité absolue. Le seul facteur limitant à l'utilisation de l'acide borique pour l'éradication de cafards est l'action lente de la substance chimique, qui, parfois, il faut 2 à 3 semaines pour obtenir des résultats positifs. Par conséquent, il ne peut pas être un bon choix à appliquer dans une maison infestée. Pour un tel cas, vous pouvez prendre l'aide d'un service de lutte antiparasitaire professionnelle pour se débarrasser des cafards.

No comments:

Post a Comment