Monday 7 May 2012

Techniques peinture à l'éponge

Certaines des techniques de peinture décorative roulent en chiffon, lambris, peinture à l'éponge, en pointillé, etc Obtenir une emprise sur ces techniques sont utiles pour des personnes créatives qui desiderate accéder à leur chambre murs peints personnalisés. Au moins de cette façon vous ne sont pas laissés à la merci de faire le travail par des peintres professionnels qui facturent une bombe de peinture quelques murs.
Si vous n'avez jamais essayé la main à la peinture murale, mais ont le désir de le faire, puis peinture à l'éponge est fait pour vous! Bien que les techniques de peinture pour les murs éponge peut sembler une tâche ardue pour vous, cette forme de peinture est assez simple et se transforme en réalité un mur terne à un oeil attraper un! En fait, une fois que vous obtenez un coup de cet art, vous pouvez aussi peindre les meubles et accessoires de la même manière. Pour en savoir plus sur les techniques de peinture murale.
Matériel requis pour l'éponge de peinture; Tin de peinture couche de base; Tin de peinture pour éponger; Faux vernis; éponges de mer naturelle; bac à peinture; Rollers, balais; pinceaux petites; agitation bâtons, ruban de masquage, des gants de latex; Sandpaper; échelle; Alors que choisir la peinture, assurez-vous d'essayer les deux la peinture de base et la peinture pour éponger sur un morceau de carton avant de peindre le mur entier avec elle. Pour obtenir le meilleur résultat des peintures au latex, car ils sont plus faciles à travailler avec par rapport à peintures à l'huile. Vient ensuite le faux mélange de glacis. Un point important à garder à l'esprit lors de l'achat du mélange de glacis est que les couleurs de la couche de base et de l'émail ne doit pas varier dans une large mesure. Mélange noir vernis avec des couches de base ne fait que la lumière de la salle un aspect plus sombre. Ainsi, à moins que son objectif est d'assombrir la pièce, on devrait s'en tenir à une couche de fond et faux émail couleurs de ton plus ou moins les mêmes. Comme il n'est pas possible de peindre les coins de manière efficace avec l'éponge de mer, gardez les petits pinceaux pour peindre les petites taches manqué aux angles par l'éponge.
Techniques peinture à l'éponge
Bien qu'il existe différentes techniques de peinture à l'éponge qui sont principalement utilisés de nos jours, nous allons jeter un oeil à un moyen simple d'obtenir les murs peints par les éponges.
Étape 1: Utilisation du papier de verre, le sable les murs et ensuite utiliser le rouleau pour appliquer une couche de peinture de base sur le mur. Permettre que cette couche de base pour sécher complètement avant d'entrer dans l'étape suivante.
Etape 2: Dans un grand seau de prendre une partie de l'éponge de peinture et mélanger dedans 4 parties de glacis faux. Soyez prudent sur le contenu faux émail, parce que plus vous ajoutez, plus transparente la couche de peinture après épongeage seront. Ainsi, pour les teintes plus foncées moins faux émail doit être ajouté.
Etape 3: Tremper l'éponge dans l'eau et essorer l'excès d'eau. Maintenant dip cette éponge de mer humide dans le seau de peinture et de mélange de glacis. Blot à l'excédent de peinture de l'éponge et presser doucement l'éponge sur le mur. En savoir plus sur les techniques de peinture pour les murs.
Étape 4: Seules les pratiques de vous dire à quel point beaucoup de pression doit être exercée. Elle dépend aussi de vos goûts. Essayez de pression différents et voir ce qui convient le mieux. N'oubliez pas d'appuyer l'éponge de façon aléatoire sur le mur. Rolling l'éponge sur le mur aidera à atteindre cet mieux. La technique de l'éponge doit être fait de sorte que seule une mince couche de cette peinture est appliquée sur la couche de base.
Etape 5: Au fur et à la peinture de l'éponge s'use sur le mur, le tremper dans le seau et remplir l'éponge. Continuez cette procédure d'une zone de la pièce à l'autre jusqu'à ce que la salle entière a été épongé. Tant que vous n'utilisez pas peindre avec des couleurs contrastées qui peuvent conduisent à un coup d'oeil tacheté, vous aurez un superbe mur à la recherche.
En savoir plus sur:; Do It Yourself Conseils pour Faux peinture; Accueil Techniques de peinture, les techniques de peinture à l'éponge sont suivies afin d'augmenter la texture et la profondeur des murs et ses meilleurs effets sont observés sur les murs irréguliers surface. Comme les débutants, il est préférable de commencer en utilisant des tons neutres de gris ou beige, qui permettra de créer la profondeur et conduire à un regard neuf texture!

No comments:

Post a Comment