Tuesday 22 May 2012

Comment faire pousser les cheveux afro-américaine

Afrique de coiffure américains sont naturellement bouclés et crépus. Leurs cheveux ont tendance à être sèche et l'utilisation de séchoirs à cheveux, fers à repasser, et pressage des rayons les rend encore plus sec. Femmes afro-américaines amour à la couleur de leurs cheveux et essayer de nombreux produits chimiques comme défrisant, etc pour se détendre la texture crépue et de faire leurs belles chevelures. Ainsi, ce qui provoque les cheveux pour devenir les pointes sèches, fragiles et divisée.
Cela provoque la perte de cheveux et les poils ne poussent pas au-delà du niveau de la nuque. Si vous aussi vous êtes confrontés au même problème, alors vous n'êtes pas seul. Il ya beaucoup de femmes qui cherchent des moyens pour la culture africaine coiffure américains naturellement. Donc, pour commencer, vous devez garder vos cheveux hydratés et commencer à utiliser des produits naturels de soins capillaires. Ces produits naturels de soins capillaires aide à fournir les éléments nutritifs qui sont essentiels pour la croissance de la tige pilaire et garder les cheveux sains et forts. L'article qui suit sur la pointe la croissance des cheveux pour les Afro-Américains aidera à répondre à vos questions sur comment faire pousser les cheveux africains-américains.
Comment rendre les cheveux afro-américaine croissance?
Vous n'avez plus besoin d'être frustrés et furieux avec votre impuissance croissante africaine cheveux longs américains. Cessez d'utiliser les perruques et les extensions de cheveux qui aident à vous donner l'apparence de cheveux longs. Les étapes suivantes simple sur comment faire pousser les cheveux long africaine américaine vous aidera à fournir des tresses qui coule.
La première chose à faire pour la culture africaine coiffure américains est naturellement cesser l'utilisation de shampooings à base de produits chimiques et conditionneurs. Passez à shampoings naturels et produits de soins capillaires qui nourrissent vos cheveux. Ces produits naturels de soins capillaires pour les Afro-Américains aidera à améliorer votre texture, remplacer l'humidité perdue et de reconstituer les minéraux perdus. Choisissez des produits qui contiennent des oméga 3, acides gras essentiels oméga 6 et acides gras essentiels car ils restaurer les cheveux secs. Vous pouvez aussi choisir des produits avec de jojoba, l'huile d'olive, huile de carthame, huile de tournesol et de germe de blé. Vous pouvez en savoir plus sur les afro-américains des produits de soins des cheveux comme; Revitalisant pour cheveux afro-américaine; hydratants capillaires pour les Afro-Américains; croissance des cheveux vitamines pour femmes afro-américaines; La prochaine chose importante de faire croître les cheveux africains américains est de commencer avec un régime alimentaire sain. Vous avez besoin de suivre une alimentation équilibrée et riche qui contient des vitamines et des minéraux essentiels. Inclure le poisson et les noix de fournir à l'organisme en oméga 3, acides gras naturels que les cheveux aider à croître plus rapidement. Mangez plus de légumes verts, comme les épinards, le chou frisé, variétés de laitue, car ils contiennent des vitamines qui aident à la croissance des cheveux. Les fruits doivent être consommés quotidiennement car ils contiennent beaucoup de minéraux et de vitamines. Viande, les arachides et les fèves contiennent des protéines qui jouent un rôle important dans la croissance des cheveux naturellement. Vous pouvez en savoir plus sur les afro-américaine des conseils de soins capillaires.
Vous avez besoin de masser vos cheveux avec de l'huile de noix de coco pour stimuler la croissance des cheveux. Avant de vous lavez vos cheveux, chauffer de l'huile de coco et le massage dans vos cheveux et laissez-le pendant environ une heure. Vous pouvez même laisser les cheveux de noix de coco pendant la nuit et lavez le lendemain matin. L'huile de coco se garder vos cheveux hydratée, souple et éviter les bris. Vous pouvez même essayer l'application de l'huile d'olive chaude et l'huile de carthame sur votre cuir chevelu.
La prochaine étape de croissance africaine cheveux américain est la tenue des cheveux hydratés à tout moment. Assurez-vous que vous vous lavez les cheveux au moins une fois par semaine pour favoriser la circulation sanguine, enlever la poussière et la saleté et à réduire les pellicules qui provoque la perte de cheveux. Après avoir lavé vos cheveux utiliser un shampooing pour garder vos cheveux en bonne santé. revitalisants capillaires utilisation qui contiennent des acides aminés, acides gras essentiels, d'amande, de jojoba, huile de coco, karité, etc, car il permet de protéger et de plus en plus l'Afrique de coiffure américains.
L'étape nid important sur la façon de développer de longs cheveux afro-américaine, est de boire beaucoup d'eau. Buvez au moins 8 à 10 verres par jour pour aider à éliminer les toxines, les impuretés et les produits chimiques dans le corps qui empêchent la croissance des cheveux et de provoquer des déséquilibres hormonaux. Vous devriez éviter complètement l'utilisation de fers à repasser, sèche-cheveux et fers à friser comme ils frire vos cheveux et les empêcher de se creuser longtemps. Vous devriez commencer à l'aide de pinceaux naturels à base de fibres naturelles.
Minimisez l'utilisation de tresses de cheveux serrés, cornrows et collé dans les extensions, comme ils ont mis des contraintes excessives sur les mèches de cheveux. Si vous obtenez des tresses, assurez-vous de porter des tresses sur une base hebdomadaire. produits de coloration capillaire contenant des hydroxydes et des alcools abîmer les cheveux. Les cheveux deviennent secs et cassants. Ainsi, évitez de coloration des cheveux, autant que possible. Si vous n'avez pas besoin de colorer vos cheveux, assurez-vous de réaliser le conditionnement des cheveux en profondeur chaque semaine.
L'étape la plus essentielle pour la culture africaine cheveux américain est le rognage des extrémités tous les 6 à 8 semaines. Cette taille régulière assure la pointes fourchues sont retirés, contribuant ainsi à pousser les cheveux plus longs. Ce sont quelques conseils qui vous aideront dans la culture africaine coiffure américains naturellement. La clé est le soin des cheveux et de bonne fin aux abus des cheveux par l'utilisation excessive de produits chimiques et fers à cheveux, ventilateurs, etc Une alimentation saine sera d'assurer une croissance saine des cheveux. Évitez le stress et le tabagisme car il tend à rendre vos cheveux ternes et sans vie. L'épais cheveux bouclés afro-américaine est une envie de toutes les femmes d'une amende, cheveux raides. Prenez soin de vos cheveux et de les voir être votre fierté. J'espère que vous trouverez l'article ci-dessus sur comment faire pousser les cheveux africains américains utiles.

No comments:

Post a Comment