Tuesday, 1 May 2012

Tatouages tribaux polynésiens

Samoa, les îles Cook, l'île de Pâques, Tonga, Polynésie française, Tahiti, Hawaï, etc forment les îles polynésiennes. Ces îles ont été découvertes en 1500 et sont maintenant devenus une escapade touristique favorite. Beaucoup de gens choisissent de se tatouages ​​tribaux polynésiens après avoir visité ces îles. La pratique consistant à faire de tatouage a été utilisé pour signifier la hiérarchie dans la société, la maturité sexuelle, et la ligne de sang. Body art était une coutume universelle suivie dans les îles-ci, où les hommes et les femmes se sont fait des tatouages ​​sur les fesses, le dos de leurs cuisses, bras, etc Les outils utilisés pour faire ces tatouages ​​ont été faits à partir d'os de poissons et d'animaux, écaille de tortue , les oiseaux bec, les griffes, etc Certains des tatouages ​​aussi des aspects religieux pour eux. Lire sur le tatouage polynésien.
Tatouage tribal polynésien significations; tatouages ​​tribaux polynésiens étaient considérés comme un symbole de courage, que le processus de prise de tatouage a été très douloureux. La personne devait avoir beaucoup de persévérance à endurer le long processus de prise de tatouage. Le premier tatouage a été fait autour de l'âge de douze ans pour marquer le passage entre l'enfance et l'âge adulte. Tatouages ​​ont également été perçue comme un signe de puissance et de prestige. Par conséquent, les chefs et les guerriers étaient les gens qui avaient les tatouages ​​les plus élaborés, à l'occasion de leur statut et leur pouvoir au sein de la société. Les filles ont également été tatoué autour de l'âge de douze ans, toutefois, leurs tatouages ​​ne sont pas aussi élaborées et ont été généralement sur les mains, bras, pieds, les lèvres et les oreilles. Il a été jugé très prestigieux pour une femme d'obtenir un tatouage sur les jambes. Ce processus d'obtention du tatouage fait à l'âge de douze ans a également été considéré comme rite de passage. Il a été considéré que les tatouages ​​ajouté à l'attrait sexuel d'une femme et l'homme. Ils ont également été considérée comme un talisman, qui semblait offrir une protection contre les mauvais esprits. Certains des tatouages ​​ont également été faites en tant que symbole de deuil d'un être cher. Cliquez ici pour lire le sens tatouage polynésien.
Polynésie Tribal Tattoo Designs; Il ya deux conceptions de tatouage les plus populaires parmi les motifs de tatouage polynésien. Les premiers sont les conceptions Enata, qui sont des modèles naturels, qui symbolisent l'histoire d'une personne de vie, l'île ou l'origine, le statut dans la société, type de travail effectué, etc Si la personne était un pêcheur, il obtiendrait un tatouage qui le protéger contre les requins dangereux ou protéger son navire de pêche quand il est allé en profondeur dans la mer pour la pêche. L'autre type de dessins ont été les dessins Etua. Ces dessins avaient beaucoup plus fort, spirituel, significations magiques ou religieux qui leur sont rattachés. Ils ont été utilisés pour décrire l'honneur de la personne dans la tribu et aussi pour offrir une protection par les Dieux. Voyons maintenant les designs les plus couramment utilisés.
Tiki: Tiki est un Dieu qui est toujours représenté avec les yeux fermés, car on croyait que Tiki pourrait mal l'odeur avant qu'il puisse voir la peine à venir. Lisez la suite des idées de tatouage polynésien.
Les réservoirs: réservoirs ont été utilisés comme monnaie dans les îles polynésiennes. Ils symbolisent la richesse, d'où ont été utilisés par les gens à faire des tatouages.
Les requins et les dents de requin: Ils ont été considérés comme des animaux sacrés, qui étaient puissants et forts. Les dents des requins ont été utilisés pour la protection contre les ennemis.
Turtles: Turtles étaient très populaires dans l'art tribal tatouage polynésien, comme ils représenté la fécondité et de longévité. Vous pouvez lire sur les dessins de tatouage polynésien et significations.
Gecko: Gecko auraient des pouvoirs surnaturels et ont été regardés par les Polynésiens avec crainte et la peur. Il a également été dit que, si «rit» un gecko, un présage terrible de la maladie et la mauvaise fortune qui arrivera à la personne et sa famille.
Les autres modèles utilisés dans les tatouages ​​polynésiens tribales ont été dauphins, fleurs tropicales, les tortues de mer, flèches, etc jambes, les bras, le visage, le torse sont les domaines où les hommes auraient leur tatouages. Les femmes d'autre part, a obtenu les a faites sur les mains, les poignets, langue, lèvres, etc Bien que le processus a été douloureux, les gens se les fait quand même.

No comments:

Post a Comment