Wednesday 9 May 2012

Graviola Tree

arbre Graviola est un arbre à feuilles persistantes originaire de la région nord de l'Amérique du Sud. On le trouve aussi dans quelques pays d'Afrique sub-saharienne, et l'Asie du Sud. Aussi appelé corossol dans de nombreuses régions où il est constaté, l'arbre graviola est spécifiquement dénommé Guanabana en Espagne, aux Philippines et guyabano Athippazham en Inde. En raison de ses prestations-maladie diverses, arbre graviola est devenue l'une des principales cultures commerciales dans plusieurs parties du monde.
Graviola arboriculture; arbre Graviola est un petit arbre qui peut atteindre une hauteur de cinq à six mètres. Ses feuilles sont relativement grandes et vert, avec une surface brillante. L'arbre pousse bien dans les zones à forte humidité et des hivers relativement doux. Des températures inférieures à 49 degrés Fahrenheit sont néfastes pour la croissance de cette espèce, et la chute supplémentaire de la température peut même causer la mort de l'arbre. arbre Graviola est cultivé en abondance au Mexique, Caraïbes, Amérique centrale, Philippines, etc La plante est également cultivée dans le sud de la Floride, mais l'utilisation est limitée à la consommation locale.
De fruits et de ses usages; L'arbre est le plus souvent cultivé pour ses fruits épineux de couleur verte, qui peut atteindre une longueur de 7 à 12 pouces et peser jusqu'à 5,5 kg. Ce fruit comestible contient de la pulpe blanche et des graines noires. La pulpe est sucrée au goût, qui lui fait un composant idéal de friandises diverses, arômes pour crème glacée ainsi que des jus. Dans certains endroits, il est aussi utilisé comme un dessert, alors que dans certains endroits, barres aux fruits ou glaces à base de ce fruit sont très populaires.
Graviola Avantages Tree, arbre a Graviola nombreuses prestations-maladie, allant d'être une source de nutriments essentiels au traitement de divers maux. Ses fruits, graines, feuilles, racines et même l'écorce est utilisée pour traiter une gamme de malaises. En ce qui concerne la valeur nutritionnelle des graviola est concerné, il est riche en glucides et en certaines vitamines. Le fruit contribue également à maintenir des niveaux de glucose en bonne santé dans notre corps. En raison de leur valeur médicinale, graines d'arbres graviola, feuilles et racines sont devenus d'importants constituants des plantes médicinales pour traiter diverses maladies. Les indigènes des lieux où ces arbres sont cultivés les utiliser pour soulager les symptômes de plusieurs maux, dont la fièvre et l'arthrite. Dans les Caraïbes, dormant sur des feuilles d'arbres graviola est dit être une mesure efficace pour guérir la fièvre. Grâce à ses propriétés sédatives et les qualités relaxantes nerveuses, arbre graviola peut être utile pour induire le sommeil bien nécessaire chez les personnes souffrant d'insomnie. Les fruits et les graines graviola aussi aider à traiter des maladies liées à l'estomac, principalement ceux qui sont causés par des infections parasitaires. arbre Graviola extrait est utilisé pour soulager la douleur associée à des maux comme l'arthrite et les rhumatismes. La pratique de l'utilisation de cet extrait comme insectifuge est pratiquée par les autochtones depuis des siècles. Selon certains chercheurs, encore un autre avantage pour la santé de l'arbre est graviola son aide dans le traitement et l'atténuation des symptômes de cancer. Un produit chimique connu sous le nom acétogénines Annonaceous présents dans différentes parties de cet arbre a la capacité d'attaquer et de détruire les cellules cancéreuses dans le corps.
Même si l'arbre graviola a une grande importance dans la médecine traditionnelle, ses avantages sont encore à être soutenues par des preuves scientifiques. A partir de maintenant, les différents produits d'arbre graviola sont exclusivement commercialisées comme suppléments nutritionnels. Toutefois, les experts ne croient que ces produits ont des effets secondaires, et donc on doit être prudent lors de leur utilisation.

No comments:

Post a Comment