Saturday 12 May 2012

Art Tattoo Aztec

Une des plus anciennes traditions de tatouages, l'art du tatouage Aztec est populaire et florissant, même en temps d'aujourd'hui. L'aspect de la spiritualité, qui est associé à l'art du tatouage dans la culture aztèque, lui donne un sens complètement différent et le toucher. Le peuple aztèque l'habitude de porter des tatouages ​​pour montrer leur attachement à un dieu particulier. La poitrine, le poignet et l'estomac sont les parties du corps où les gens au sport les tatouages ​​aztèque.
Tattoo Art aztèque; complexes et les modèles complexes est la spécialité de tatouages ​​aztèque. Leur regard étonnamment différente est la raison derrière tatouages ​​Aztec plus en plus populaire. Toutefois, il ne faut pas aller par tout le look distinctif et des motifs complexes des tatouages ​​aztèque. Ces tatouages ​​gardera une signification importante dans toute représentation. Une sorte de rituel, la pratique religieuse, etc de l'ancienne culture aztèque est associé avec eux. Comme le savoir-faire en ce qui concerne la langue aztèque est allé sur la baisse du cours du temps, il est devenu difficile de faire des traductions des symboles associés à ces tatouages.
Aztec Histoire tatouages; Les dessins de tatouage aztec originaire de la région méso-américaine, comprenant de l'Amérique centrale et au Mexique. Ces formes de tatouages ​​développé au 14ème siècle et certains d'entre eux sont considérés comme sacrés par les Aztèques. Tatouages ​​avait une place importante dans la culture aztèque et ont été utilisés pour des rituels. La plupart de ces rituels ont été réalisés pour offrir ce qui concerne Uitzilopochtle, un dieu vénéré par les Aztèques. Hernando Cortés, un conquistador espagnol après son arrivée sur la côte mexicaine, en 1519, a découvert que les populations locales / autochtones exécuté des rituels du tatouage / tatauing (rituel maya) des images des démons et des dieux sur leur corps. L'espagnol a considéré cette pratique du tatouage des images des démons sur le corps comme le mal. L'éclairage apporté par Diego de Landa, un moine franciscain nous donne des informations importantes sur les tatouages, dessins et modèles aztèque. Il a beaucoup voyagé au Mexique et a étudié les différents aspects du tatouage. Depuis, tatauing a été douloureuse, quelques-uns des Aztèques considéré comme la pratique d'un test de bravoure. Trop de criminels ont été punis par le tatouage leur visage. Ainsi, de nombreux faits et les histoires sont associés au tatouage aztèque.
Best Aztec tatouage Arts; peuple aztèque utilisé divers types de tatouages ​​et celles avec des représentations du soleil ont été importants. Ces tatouages ​​ont joué un rôle important dans la culture aztèque et plus tard est devenu populaire dans les temps modernes. Laissez-nous jeter un oeil à l'tatouages ​​différents aztèque, avec leur signification. Pour en savoir plus sur les tatouages ​​des Aztèques et leurs significations.
Huitzilopochtili; Le soleil est un symbole important, utilisé dans divers tatouages ​​aztèque, dessins et modèles. Aztèques considéré comme le soleil en tant que gardienne des cieux et, par conséquent, les tatouages ​​représentant ce dieu, qui s'est tenue une grande importance.
Quetzalcoatl; Le Quetzalcoatl, était considéré comme une divinité importante dans la culture ancienne du Mexique. Ce dieu était aussi connu sous le nom, Serpent à plumes. Au Mexique, Quetzalcoatl était connu comme Kukulakan, tandis que le Gukumatz nom lui fut donné par le peuple quiché-maya du Guatemala.
Tezcatlipoca; La conception guerrier aztèque tatouage est utilisé pour offrir l'égard de Tezcatlipoca, le seigneur de guerriers. Il est l'un des tatouages ​​soleil et est représenté sur l'épaule droite. Pour en savoir plus sur les dessins de tatouages ​​épaule.
Eagle; Le tatouage d'aigle symbolise le courage, force et puissance. Il a été l'un des oiseaux largement utilisé et tatouages ​​animaux. Les qualités telles que la nature, les habiletés de vol et une grande taille sont attribués à l'aigle. Par conséquent, même les guerriers aztèques arboré l'aigle tatouages ​​sur le corps.
Crocodile; Le tatouage crocodile est en fait la représentation d'un symbole de monstres, etc. Il ressemble à un crocodile et a de nombreuses variantes dans sa conception. Le tatouage est utilisé pour décrire un caractère redoutable.
L'art du tatouage aztèque est l'une des formes les plus riches d'art de l'Antiquité. La montée en flèche de sa popularité dans la période récente a conduit à la préservation de cet art. Toutefois, il est nécessaire à la recherche en ce qui concerne les principes fondamentaux des symboles et des représentations. Il ajouterait plus de sens à l'Aztec tatouages, dessins et modèles.

No comments:

Post a Comment