Saturday, 19 May 2012

Changement d'huile de transmission

L'un des aspects les plus importants de l'entretien des wagons, c'est le changement d'huile à transmission, également connu comme le changement de liquide de transmission, sur une base régulière. En fait, les experts recommandent qu'il devrait être entrepris une fois de temps en temps, et l'incapacité à le faire peut entraîner un certain nombre de problèmes de voiture. Dans le cas des véhicules à transmission automatique, si le liquide de transmission automatique (ATF) n'est pas modifié après intervalles réguliers, il peut causer un certain nombre de problèmes de transmission automatique. De même, dans le cas des véhicules à transmission manuelle, en cas de changement d'huile de transmission manuelle n'est pas effectuée régulièrement, il peut provoquer des pièces du moteur à la chaleur et la corrosion, pour aboutir finalement à des problèmes de transmission dans la voiture.
Fréquence de transmission de changement d'huile
Maintenant que vous savez quel mal fluide mauvaise transmission peut causer à votre véhicule, vous devez vous demander combien de fois pour changer le liquide de transmission. L'intervalle de changement d'huile de transmission, vous aurez à suivre dépendra de la façon dont vous utilisez le véhicule. Les experts suggèrent que vous devriez vérifier l'huile de transmission au moins une fois par mois. Et si des symptômes mauvais fluide de transmission, comme une odeur de brûlé d'elle ou de sa couleur tourne au noir, on observe, vous devriez aller pour un changement d'huile à transmission immédiate. Pour en savoir plus sur la façon de vérifier le liquide de transmission.
Comment changer l'huile de transmission?
Si vous connaissent bien avec les bases de la réparation automobile, ou pour faire simple, si vous pouvez supprimer et serrer les écrous et boulons, changement d'huile de transmission sera une tâche extrêmement facile pour vous.
Vidange de la mauvaise huile, la chose avant tout à faire est de drainer le liquide de transmission du véhicule. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une clé, pour enlever le boulon, et un pan, pour recueillir le fluide mauvais. En utilisant la clé, vous pouvez enlever le bouchon de vidange, un boulon situé sous le système de transmission de votre véhicule. Assurez-vous que vous placez le droit pan sous le bouchon de vidange pour recueillir le fluide mauvais. Après tout, vous ne voudriez pas voir des flaques d'huile de mauvaise partout dans votre allée.
Transmission Fluid Flush; Si vous entreprenez de changement d'huile de transmission après une longue période, il ya de fortes chances que la mauvaise huile et des particules de corrosion dans le système ont formé un résidu. Dans de telles circonstances, il suffit de vider l'huile mauvais et le remplir avec de l'huile nouvelle serait d'aucune utilité, parce que ce résidu de contaminer la nouvelle huile et le gâter dans un délai court. Dans un tel scénario, vous devrez procéder à une chasse d'eau liquide de transmission, système dans lequel tout sera nettoyé à l'aide d'un solvant spécial à haute pression. Pour en savoir plus sur le coût de transmission chasse.
Remplissage avec une huile neuve; Une fois que vous êtes sûr que toute l'huile mauvais a été vidé, vous pouvez procéder au remplissage de l'huile de transmission de nouvelles dans votre véhicule. Pour ce faire, vous allez devoir ouvrir le capot du véhicule, localisez l'ouverture du système de transmission et versez l'huile en elle. En utilisant un entonnoir pour verser l'huile serait plus sage, si vous avez l'intention d'éviter déverser de l'huile sur votre moteur. Après vous avez terminé avec l'ensemble du processus, vous pouvez juste aller pour un essai routier pour s'assurer que toutes les choses sont en place, et que votre véhicule fonctionne bien.
Plus d'informations sur le changement de liquide de transmission automatique:; Comment faire pour modifier automatique Transmission Fluid; Automatic Transmission Fluid changement; Cela a été un guide d'entreprendre des changements d'huile de transmission sur votre propre. Si vous n'êtes pas très à l'aise avec elle, vous pouvez toujours recourir à l'aide de professionnels. Généralement, la transmission des coûts de changement d'huile varie entre $ 100 et $ 200, alors que certains de transmission d'autres problèmes de réparation vous coûtera le double du montant. Dans de telles circonstances, il est plus sage d'opter pour le changement d'huile de transmission régulière, de préférence sur votre propre, plutôt que d'attendre un problème majeur de se produire.

No comments:

Post a Comment