Sunday 20 May 2012

Planter des tulipes

Tulipes ...Rouge, orange, jaune, rose ...Se balançant doucement dans la brise. Transformer un lieu en quelque chose de peu de paradis. Pourquoi ne pas tenter votre chance à planter des tulipes au printemps? Il est assez facile de plantation de tulipes au printemps si l'on connaît les trucs pour elle et se prépare à l'avance. Suivez les conseils suivants et en aucun temps, vous serez le propriétaire d'un jardin de tulipes parfaite.
Choisir bulbes de tulipes
La première chose à faire quand vous commencez à tulipes usine est de garder à l'esprit le type d'ampoules que vous achetez. Choisissez des ampoules qui sont sains et n'ont pas de contusions ou des coupures sur eux. Ceux-ci auront une meilleure chance de se développer. Toujours pour aller dans des ampoules qui sont grandes. Les petits bulbes peuvent conduire à des plantes plus fragiles, dont beaucoup seront trop faibles pour survivre. ampoules plus grande passera à devenir de plus grandes fleurs. Après l'achat des ampoules, il est toujours préférable de les planter immédiatement. Mais si cela ne peut se faire ensuite les stocker correctement à des températures entre 50-60 degrés Fahrenheit. Ils devraient être entreposés dans un endroit sombre et frais et sec, loin des rayons directs du soleil.
L'endroit idéal et des sols
Toujours planter des tulipes dans un endroit qui reçoit plus de 6 heures de soleil direct. Les bulbes ont besoin du soleil pour bien pousser. Le sol sablonneux est le meilleur type de sol qui peut être utilisé pour la prospérité de ces ampoules. Ne pas les planter dans des zones détrempées ou de zones humides qui ont des fuites en eux. Évitez de planter toute autre plante une fois que les bulbes ont été plantés à cause du creusement autour d'eux peut bouleverser le réglage. Ne surchargez pas les ampoules par la plantation d'un trop grand nombre à la fois. les planter dans un groupe de 6 est idéal. Pour en savoir plus sur le moment de planter les tulipes.
Comment planter des tulipes; Creusez un trou qui est de 8-12 cm de profondeur. Cela devrait être suffisant pour les 6-12 ampoules. Ampoules se développent mieux quand ils sont placés en grappes. Ainsi, une place devrait contenir environ 6-12 ampoules. S'il est encore confus, rendez-vous avec la théorie que la profondeur du trou doit être trois fois la longueur des bulbes. ; L'espace entre chaque spot doit être un minimum de 3-4 pouces. ; Placez les bulbes de côté de façon à ne pas conduire à une confusion au sujet de qui est le côté qui monte et qui est celui qui descend. Si elles sont placées à leurs côtés, ils se corrigent eux-mêmes. ; Assurez-vous que chaque paquet est placé exactement à la même profondeur que les autres afin que toutes les fleurs s'épanouissent en même temps. ; Une fois la plantation des bulbes de tulipes est fait, de l'eau sur place et les recouvrir de terre. Le prochain arrosage ne doit être effectuée une fois que la plante a des feuilles. C'est parce que, d'arrosage en excès peut conduire à la pourriture des racines ou la plante pourrait devenir sujettes aux parasites. ; Environ un mois plus tard, une couche de paillis peut être ajouté sur le sol. Le paillis peut être constitué de feuilles sèches, du fumier, du compost ou de compost d'écorce. L'ajout de cette couche empêche le dessèchement du sol et aussi garder le sol frais pour aider la croissance. En outre, le paillis empêche la neige (si elles sont plantées en hiver) d'atteindre les racines et les congeler. ; Il n'ya pas de besoin particulier d'ajouter des engrais à la terre, car les bulbes sont déjà traités. Cependant, une fois qu'ils ont fleuri et a passé quelque temps, on peut les traiter à un mélange de fumier et de compost. Maintenant, permettez-les ampoules à croître pendant 14-15 semaines pour leur floraison. ; En savoir plus sur:; Comment prendre soin des tulipes; Tulip Conseils d'entretien, la plantation en pot de tulipes
En cas de besoin de planter des tulipes dans des pots, il faut d'abord acheter un bon pot et quelques ampoules. Assurez-vous que le pot est assez profond, selon les besoins. Si vous voulez planter plus d'ampoules, le pot doit être plus profonde. La même règle s'applique aux tulipes de plantation dans le sol, c'est à dire la profondeur doit être 3 fois celui de la longueur des bulbes. Gardez ces pots dans un endroit frais et ombragé. Arrosez-le régulièrement, car le sol dans le pot ne contient pas autant que l'humidité du sol sol ne. Par conséquent, il est important pour eux de l'eau pour empêcher les plantes de se ratatiner et mourir. Après la floraison des plantes, ajouter de l'engrais dans le sol afin qu'il soit ses éléments nutritifs de continuer à prospérer. Si certaines de ces ampoules mourir, ne pas les couper, mais laissez-les sécher et de tomber sur eux-mêmes.
Replantation tulipes est possible, mais il peut être difficile. C'est parce qu'il est difficile de préserver les bulbes. Une fois la floraison est terminée, essayez de garder la plante dans un endroit ombragé aussi longtemps que possible. Ils se développent mieux dans des hivers très froids. Cela permettra de préserver les feuilles plus longtemps pour que les feuilles peuvent stocker les réserves nécessaires dans les bulbes. Une fois les feuilles s'assèchent, l'eau les lampes et les garder à l', mais assurez-vous qu'ils soient bien protégés contre les rongeurs qui aiment la fête sur eux. Une fois la saison d'hiver s'installe à nouveau, on peut creuser jusqu'à ces bulbes et les replanter.
En savoir plus sur:; Tulip plantation - culture à l'intérieur de tulipes; Types de tulipes; du cycle de vie des tulipes; tulipes sont assez faciles d'entretien après la phase initiale de la plantation. Et la récompense que vous obtenez après la plantation des tulipes est pas comme les autres, avec des milliers de couleurs de remplissage de votre jardin. Donc, cet article a tenté de vous suffit de tulipes usine cette année?

No comments:

Post a Comment