Sunday, 6 May 2012

Russie Sage

Le sage de Russie est un genre d'arbustes à feuilles caduques qui est largement utilisé dans l'aménagement et la décoration d'un jardin. Il pousse à une hauteur d'environ 3 à 5 pieds et pousse bien dans les deux tropicales ainsi que les climats tempérés. Il a grisâtre des feuilles vertes avec de petites fleurs de lavande de couleur et il fleurit pendant une longue saison. La tige de la sauge de Russie est légèrement boisé dans la nature, et quand ils sont écrasés, elle dégage une odeur piquante et légèrement épicé. Il est originaire d'Afghanistan et le Pakistan et s'épanouit dans un terrain rocailleux. La plante pousse dans un sol bien considérablement irriguées avec un bon ensoleillement et elle se développe dans un massif. Le sage russe est utilisé dans les jardins comme parterres de fleurs parce que de là les fleurs de lavande belle couleur.
Comment cultiver Sage russe?
Si vous désirez cultiver sauge de Russie, alors vous devez le faire en utilisant une bouture d'une plante en bonne santé au cours du mois de Mai à Juin. Vous avez besoin d'une coupe d'oeuvre pour la culture de la sauge de Russie. La première chose que vous devez faire, c'est choisir une plante saine jeunes qui est exempt de maladies et de parasites. Maintenant, prenez un couteau bien aiguisé et de le stériliser en versant de l'alcool au-dessus pour éviter la transmission de toute maladie. Avec l'aide du couteau, faire une coupe en diagonale qui est d'environ 1 à 2 pouces de profondeur et de 3 pouces de longueur. Assurez-vous que la coupe d'oeuvre que vous avez pris contient au moins deux à trois feuilles et faire la coupe quand vous êtes tout prêt à le planter. Tremper la bouture dans un récipient qui contient l'hormone d'enracinement que cela rendra la sauge de Russie se développent plus rapidement. En savoir plus sur la multiplication des plantes à partir de boutures.
Maintenant, faire un mélange en combinant terreau, de tourbe, vermiculite et perlite avec un bon engrais. Remplir une grande terre cuite ou pot de terre avec ce mélange et assurez-vous qu'il ya un trou au fond du pot recouvert d'un morceau de brique pour un bon drainage. Faire une petite dépression d'environ 2 pouces de profondeur dans le sol et le lieu de la sauge de Russie de couper. Doucement rendre la zone autour de la découpe et même l'eau en profondeur. Maintenant, couvrir la casserole avec un sac en plastique, en s'assurant qu'il est pris en charge sur deux à trois bâtons de sorte que le sac n'est pas en contact avec la plante. Assurez-vous que le sol dans le pot est maintenu humide mais non détrempé. Après 3 à 4 semaines, la coupe de sauge de Russie racine, puis vous pouvez le planter dans votre jardin ou la cour. élagage périodique sauge de Russie est également très nécessaire que leurs branches ont tendance à croître rapidement. Pour les soins de sage usine russe vous ne devez pas passer trop de temps aux soins comme c'est une plante très peu d'entretien. La seule chose dont vous avez besoin de prendre soin de se tailler la sauge de Russie afin de permettre une nouvelle croissance et plus de fleurs.
En savoir plus sur:; sol pour les plantes de couverture, facile à cultiver des plantes; Low Maintenance plantes; Donc, c'était toutes les plantes de sauge sur le russe et comment les cultiver. La sauge de Russie semble étonnant quand ils sont plantés avec des marguerites et noir susan yeux due au contraste de couleurs. Ils font un excellent arbuste décoratif pour n'importe quel type de jardin particulier un grand.

No comments:

Post a Comment