Wednesday 23 May 2012

Façons de dire Je t'aime

Ils disent que l'amour n'a pas de langue. Ou la musique n'a pas de langue. Ou quelque chose ... mais de toute façon, le fait de la question est que l'on doit s'ennuyer de dire Je t'aime dans la langue anglaise à leur partenaire, encore et encore. Et puis, certains pneus jamais de dire ces trois mots, mais veulent une façon différente, plus créatifs de s'exprimer. Alors pourquoi ne pas essayer ces façons de dire Je t'aime? Peut-être, vous pouvez utiliser ces façons de dire Je t'aime à votre copain ou copine dans différentes langues, et de faire une carte de Saint Valentin pour la personne que vous souhaitez l'envoyer à! Alors sans plus tarder, voici les différentes façons de dire Je t'aime. En savoir plus sur:; Les meilleurs moyens pour dire Je t'aime; messages texte à dire Je t'aime; façons de dire je t'aime en différentes langues
Façons de dire je t'aime en espagnol; La langue espagnole est une de ces langues qui bave avec passion. Espagnols ou les Hispaniques en général, sont connus pour être des amants magnifiques, amoureux à l'âme. Alors pourquoi ne pas exprimer votre amour en espagnol? ; ~ Te Quiero Te Quiero est le moyen le plus commun de dire Je t'aime en espagnol. ; Te Amo ~ Bien que Te Quiero a une facilité d'utilisation large, (vous pouvez le dire à vos amis, famille, etc), Te Amo est censé être assez restreint à votre partenaire. ; Me Gusta Mucha ~ mucha Me gusta c'est d'aimer quelqu'un d'un lot dans une manière spécifiquement sexuelle. ; Adoro Me ~ Me adoro signifie que je vous adore. ; Te Amo Corazon ~ Une extension de la te amo te amo corazon signifie Je t'aime mon bien-aimé. ; Façons de dire je t'aime en français; La langue française est une langue largement répandue en Europe qui est à peu près aussi passionnés que les langues se! Voici quelques façons de dire Je t'aime en français. ; Je t'aime ~ Simple et doux, "je t'aime". ; ~ Je t'adore "je vous adore; Tu es le soleil de ma vie ~ Une expression courante qui signifie« tu es le soleil de ma vie »; Je t'aime à la folie ~ Signification:« Je t'aime follement »; Différents Façons de dire Je t'aime en japonais; Laissez les langues européennes à ceux qui sont cliché! Pourquoi ne pas essayer une nouvelle façon incroyablement novateur et différent de dire Je t'aime? L'amour n'est pas la première chose qui vient à l'esprit quand je dis des arts martiaux du Japon-Toyota ou peut-être, mais là encore, ce que l'amour sans un peu de surprise! Maintenant, bien sûr écrit «Je t'aime» dans le script de la langue japonaise peut-être pas beaucoup de sens pour vous, alors je vais écrire la façon dont vous seriez le prononcer. ; Aishite'ru ~ Je t'aime; Daisuki ~ Je t'aime. ; Voies plus différent de dire Je t'aime (Say Je t'aime en plusieurs langues différentes!) ; Lief Ek het jou ~ Afrikaans; Ik hou van jou ~ néerlandais; Mai Tumhe Pyar Karta (mâle) / Karati (femelle) Hoon ~ Hindi; Ti Amo ~ italienne; hai Mujhe tumse Mohabbat ~ ourdou; lecture pour Comment I Say Love You dans différentes langues
Voilà donc les différentes façons de dire Je t'aime en plusieurs langues. Maintenant, vous pouvez saluer votre partenaire avec un autre «je t'aime» tous les matins!

No comments:

Post a Comment