Friday, 4 May 2012

De la forêt à feuilles caduques

Les forêts jouent un rôle essentiel dans le maintien de l'équilibre de l'écosystème. Un troisième domaine de la Terre est recouverte par de nombreux types de forêts comme les forêts tempérées, forêts sous les forêts tropicales, les forêts tropicales sèches, forêts tropicales humides, les forêts alpines et sub alpine. La forêt de feuillus tombe dans la catégorie des sous forêts tropicales. Ces arbres se trouvent dans le biome de la forêt à feuilles caduques en Asie, Europe, Afrique, Australie et aux États-Unis.
Les feuillus nom est tiré du mot latin decidere, ce qui signifie tomber. Ce terme est utilisé dans le contexte des arbres qui ont tendance à perdre leurs feuilles pendant une saison particulière, surtout l'automne, chaque année. Les feuilles changent de couleur et tombent à l'automne et se développent encore l'arrivée du printemps. Le taux d'activité est donc réduite au cours de l'hiver. De cette façon, les plantes entrent en dormance forêt de feuillus ou entrer dans une phase de sommeil en hiver et la floraison au printemps. Les plantes dans les forêts de feuillus se développer dans les couches comme dans 3 ou 4 couches. Certaines forêts ont même jusqu'à 5 couches de plantes
La couche supérieure ou la verrière se compose de grands arbres feuillus avec un feuillage épais. Bien que les feuilles sont épaisses, elles permettent de passer à travers la lumière du soleil, en encourageant les autres couches de plantes à cultiver. ; Arbres plus courts et les jeunes arbres poussent dans la deuxième couche. Cette couche se compose d'arbres comme redbud, cornouiller de la Floride et fras Sassa. ; Arbustes poussent dans un épais fourré, dans la troisième couche ou sous-étage. Ces arbustes ont tendance à croître jusqu'à une hauteur de 2 mètres au-dessus du niveau du sol. ; La couche suivante est où les herbes comme des fleurs sauvages, les fougères et les baies se développer. Ces herbes se développer et croître rapidement avant que les feuilles des arbres se développent au printemps, quand il ya du soleil amplement disponibles. ; La dernière couche et dernière où lichens et les mousses se développer. Ces poussent sur les troncs d'arbre ou près du sol. ; Voyons plus sur les plantes de la forêt à feuilles caduques, leurs noms et leurs techniques d'adaptation.
De la forêt à feuilles caduques et leurs adaptations
Il est très intéressant de noter que même les plantes de s'adapter aux changements climatiques. Étant donné ci-dessous sont quelques adaptations de la zone tempérée plantes de la forêt à feuilles caduques; En été, les feuilles des plantes de la forêt à feuilles caduques deviennent large pour capter la lumière du soleil maximum et de le convertir en nourriture par le processus de la photosynthèse. Seule la quantité nécessaire de nourriture est utilisée et le reste est stocké pour l'hiver, dans les racines. ; Quand les jours deviennent courts et le temps se refroidit, le pigment vert, la chlorophylle a appelé, commence à se décomposer et se transforme en couleurs vives comme le jaune, rouge et orange. ; Lorsque l'hiver s'installe, les plantes à feuilles caduques forêts entrent dans un état de dormance. Ils perdent leurs feuilles et forme un bouclier protecteur, appelé une cicatrice foliaire, à l'endroit où les feuilles utilisées pour l'être. Si les feuilles ne tombent pas, l'eau dans les feuilles se geler et endommager les feuilles, ce qui rend la plante vulnérable aux champignons ou la croissance bactérienne. Afin d'éviter que l'eau dans les tiges du gel, les plantes font une solution de sucre concentré. ; Lorsque le temps commence à se réchauffer, les arbres poussent de nouvelles feuilles et de commencer le processus de la photosynthèse à nouveau. ; À feuilles caduques plantes forestières noms
Il existe de nombreux types de plantes de la forêt tempérée de feuillus et arbustes. Étant donné ci-dessous sont quelques noms des arbres et des arbustes qui poussent dans les forêts de feuillus.
Liste des arbustes à feuilles caduques; Annabelle Hydrangea; Azalea; Alpine cassis; Ash Feuille Spirea; Bumalda Spirea; shépherdie; Arbre aux papillons; Bailey Compact américaine Cranberrybush; cotoneaster canneberges; commune (français hybride) Lilas; commune cerisier de Virginie; Double floraison Plum; Double floraison Plum (Rose Arbre de la Chine); nain Ninebark;-vinette du Japon; Kelsey cornouiller; pourpre des Sandcherry (cistena Prunus); Pussywillow; Viburnum Wayfaring-arbre; tamaris; Liste des arbres à feuilles caduques; buergerianum Acer, Acer griseum; Albizia julibrissin; American charme; Amour Maple (calleryana Pyrus); Betula jacquemonti; Carpinus betulus; Cercis canadensis; Catalpa bignoniodes 'Aurea'; commune kaki; cornouiller; Fagus sylvatica; Freeman Maple; Henry d'érable; patrimoine rivière Birch; érable japonais culte; japonais Whitespire Birch; Magnolia, de la Norvège Maple; Nyssa sylvatica; arboreum Oxydendrum; chinensis Pistacia; érable rouge, le Sud du sucre d'érable; Trident Maple; Tartarie Maple; Trois fleurs d'érable; Hawthorne 'Winter King'; pourpre des hêtre européen, jaune bois; En savoir plus sur:; à feuilles caduques Faits arbres; arbres à feuilles caduques Types; à feuilles caduques arbustes; Ce sont les plantes de la forêt à feuilles caduques que l'on trouve partout dans le monde. Ces plantes de s'adapter à l'environnement dans lequel ils sont plantés en Vous pouvez même trouver certaines espèces de plantes de la forêt à feuilles caduques dans les jardins et les pépinières.

No comments:

Post a Comment