Saturday 3 December 2011

Native American tatouages tribaux

L'histoire des autochtones d'Amérique tatouages ​​tribaux remonte un long chemin à de nombreuses tribus autrefois, comme cela a été le meilleur moyen de faire la distinction entre les différentes tribus, et même au sein des différents membres de la même tribu. Il y avait des tribus qui ne croyait pas à l'aide de tatouages ​​tribaux indigènes américains, mais la plupart d'entre eux. Dans certaines tribus, que des membres importants de la tribu comme le chef ou le chaman portait ces tatouages ​​comme un signe de leur supériorité.
La plupart de ces conceptions indigènes d'Amérique du tatouage tribal ont été très symboles brut a revêtu une importance particulière dans la vie de la tribu. Certains symboles signifié l'apparition de guerres et de batailles épiques certains, certains symboles ont été utilisés pour offrir une protection spirituelle et la guérison, alors que certains ont même signifié l'histoire de la famille et descendance d'un individu. Aujourd'hui, les gens qui souhaitent préserver les traditions de ces tribus indigènes d'Amérique sont ceux qui sont communément observés sportives natif tatouages ​​américaine.
Native American Tribal Tatouages ​​significations; La plupart des tribus avaient un animal en particulier ou un oiseau qu'ils révéré et divinisé et offert leurs prières à. Pour certaines tribus de cette créature de la déification était le loup, pour certains, il s'agissait de l'Aigle, et pour certains, il s'agissait de la Fox. Le peuple et les descendants de chaque tribu amérindienne souvent bafouées tatouages ​​tribaux ces créatures, et ont montré leur allégeance à leur disposition. D'autres tatouages ​​tribaux ont été de grands motifs liés que sont symétriques et apparemment sans fin en apparence, et certains d'entre eux même réalisé les pouvoirs de protection pour les personnes qui ont été la guérison des malades et nécessaire.
Le chaman était un sorcier dans chaque tribu et des tribus de nombreux obtiendrait tatouages ​​sur les conseils du chaman. Afin de bénéficier de la protection des esprits dangereux et d'autres dangers potentiels, de nombreux membres de la tribu obtiendrait tatouages ​​de symboles de protection et de paroles qui ont prêté leur confort. On croyait que certaines personnes même gagné des pouvoirs surnaturels et les capacités en obtenant certaines conceptions indigènes d'Amérique du tatouage tribal.
Ces tatouages ​​ont été appliquées par couper la peau avec des os ou des roches différentes, et puis un colorant serait appliqué sur la plaie. Certaines tribus a même fait usage de certaines plantes et même de la suie pour ajouter la couleur nécessaire. Vous pouvez avoir vu beaucoup de photos de l'ensemble du visage d'une personne est couverte de tatouages ​​tribaux indigènes d'Amérique, et ce n'était applicable que pour les gens qui prétendument effectués beaucoup de pouvoirs magiques et mystiques.
Symboles communs, dessins et modèles; La signification de la plupart des natifs américains tatouages ​​tribaux étaient uniques à leurs tribus particulières, et le symbole même pourraient être prises pour signifier plusieurs choses différentes entre les différentes tribus. Tout dépend de la croyance dans une certaine tribu, et comment leur Shaman interprété présages et des signes différents. Dans le monde d'aujourd'hui, les dessins des capteurs de rêves, des plumes, des totems, et même les visages d'un natif américain sont largement choix populaire pour les natifs américains tatouages ​​tribaux. La plupart des personnes qui obtiennent ces tatouages ​​bien, ne sont que de rendre hommage à leur lignée ancestrale.
Certains natifs américains tatouages ​​tribaux que vous rencontrerez peut même pas dire quelque chose en particulier. Elles sont simplement utilisées pour des fins décoratives attrayants parce qu'ils belle apparence. Pour déterminer la cause exacte de certains modèles est assez difficile, car il dépend de l'opinion et les croyances de la tribu qu'il a été utilisé en tant que mentionné auparavant, le même symbole peut aussi signifier des choses différentes entre les différentes tribus.
A lire également sur les points suivants:; Culture amérindienne; Native American symboles et significations; Si vous avez un héritage indien alors c'est un bon choix de tatouages ​​pour vous. Mais vous devez veiller à ce que vous connaissez le sens exact de la conception indigène de tatouage tribal américain que vous avez trouvé sur votre corps. Il s'agit davantage d'un hommage historique, vous devez donc être très prudent et utile sur ce que vous êtes réellement en se faisant tatouer sur le corps.

No comments:

Post a Comment