Sunday 18 December 2011

Bonsaï - Histoire

Pour apprécier et trouver du plaisir dans étrangement recourbées arbres en pot, c'est d'aimer difformité.; - Traduction du chinois antique parchemin de la période Kamakura
La citation ci-dessus parle de la perspective japonaise ancienne sur la création de bonsaï. En cette ère de la miniaturisation, les choses plus petites et plus compactes, plus ils sont préférés. C'est peut-être la raison de la popularité actuelle du bonsaï. Avec style de vie urbaine, il est difficile d'avoir un arbre autour, quand on vit dans des appartements dans des tours de plusieurs étages compact. Pot bonsaïs résoudre ce problème. Vous pouvez avoir une version miniature de votre arbre préféré, dans votre maison! C'est pourquoi les bonsaïs sont une telle rage. Chaque arbre bonsaï est une œuvre d'art. Si vous pensez que les bonsaïs sont une innovation récente, vous serez surpris de savoir que la tradition du bonsaï en pleine croissance comme les arbres, remonte à des centaines d'années à la Chine ancienne! Cet article est un compte de l'histoire arbre miniature bonsaï, pour tous ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître les origines des techniques de bonsaï en pleine croissance.
Une brève histoire de Bonsai Trees; Avant d'aller de l'avant avec l'histoire de bonsaï, laissez-nous faire face à certaines questions qui se posent étymologique. C'est, laissez-nous retracer l'origine littéraire du mot «Bonsaï». En japonais, qui signifie «bonsaïs» est «la culture du Plateau» ou plutôt «les arbres cultivés bac. «Bonsaï» comme un mot a une origine dans la prononciation japonaise du mot chinois appelé «Penzai», qui signifie aussi «bac végétales.
Avant d'entrer dans l'histoire de bonsaï, permettez-moi de dissiper une idée fausse au sujet de bonsaïs et de parler aussi un peu sur les techniques de bonsaï en pleine croissance. Bonsai est souvent utilisé comme un terme générique pour toutes sortes d'arbres miniaturisés, qui sont créés grâce à diverses techniques. Les techniques traditionnelles d'arbres Bonsai croissante ne doit pas être confondu avec le "nanisme" des arbres, ce qui implique la manipulation génétique. bonsaïs ne sont pas créés par manipulation génétique, mais sont issus de graines naturelles des arbres. Diverses techniques comme le greffage, la défoliation, mise en pot, la taille et la réduction de la racine sont utilisés pour créer des bonsaïs. Elles sont faites pour imiter la forme et la forme des adultes pleinement arbres cultivés par des techniques artificielles.
Il existe de nombreux types et styles de bonsai. bonsai Juniper sont particulièrement populaires dans le monde entier. Placés dans des pots de bonsaï la plantation d'arbres, ils tiennent la place de choix dans les cœurs et les maisons de beaucoup de gens à travers le monde.
Maintenant, nous allons nous retrouver l'origine de cette technique de création de répliques miniatures des arbres, par la plongée profonde dans l'histoire du bonsaï. L'origine du bonsaï remonte un millier d'années à la Chine ancienne, où tout a commencé. Il a commencé comme une pratique de la culture d'arbres dans des pots au fur et s'est développée jusqu'à devenir une forme d'art. Dans ces premières versions chinoise, le feuillage sur le pot Bonsai comme des arbres était très clairsemée. Leur aspect noueux a été faite pour représenter les formes des dragons des mythes et des légendes d'autrefois. Ils étaient des pièces d'art censés représenter l'harmonie entre le ciel et la Terre. Pour les Chinois, les arbres ont été quelques-unes des plus hautes expressions de l'art de la nature. Ils l'ont vénéré à travers la création de cette forme d'art plante en pot. Pour grandir bonsaï a été un exercice de ramener la paix et la tranquillité de l'esprit d'une personne. C'est ce qui se passe dans la pratique de toute forme d'art.
Autour du 12ème siècle, grâce à la diffusion du bouddhisme zen au Japon, la tradition bonsaï chinois se sont répandus au Japon par les moines qui ont créé leurs monastères. Des moines bouddhistes, l'art de cultiver les bonsaïs propagation de l'aristocratie japonaise et plus tard la classe supérieure. Le bonsaï de plus en plus techniques évolué avec le temps devient une forme d'art a évolué et très respecté, par le quatorzième siècle. Cependant, les techniques ont été les techniques d'élagage encore brut et modernes ont été développés au Japon dans les XVIIe et XVIIIe siècles. En fait, le dix-huitième siècle vit l'apogée de cette forme d'art au Japon. D'autres techniques ont évolué pour créer des paysages en miniature avec des bonsaïs.
Enfin, lorsque le Japon a éclaté de son long isolement du monde, et a ouvert ses portes au monde au XIXe siècle, les voyageurs de l'ouest ont été introduites pour bonsaï. Ils ont vu versions miniaturisées des arbres âgés et matures placées dans des pots en céramique. Lentement, le bouche à oreille et à l'exposition universelle de Paris en 1900, cette forme d'art a été enfin dévoilée à l'Europe et le monde entier.
En savoir plus sur:; pousser un arbre bonsaï; Bonsai Trees Types; Bonsai Tree Care Instructions; Depuis lors, il n'y a pas regarder en arrière. Aujourd'hui, l'art de cultiver les arbres bonsaï s'est répandue au loin et ces types d'arbres sont maintenant disponibles dans la plupart des pays et des cultures. L'histoire du bonsaï nous montre que cet art a pris naissance en Chine, il a grandi au Japon, puis la maturité comme une forme d'art horticole reconnus, sur son Voyage aux utilisateurs du monde entier!

No comments:

Post a Comment