Thursday 15 December 2011

Mexique noms de famille

Quels sont les plus courantes du Mexique noms de famille? La plupart des noms de famille mexicaine et leur système de nommage trouve ses origines en Espagne. Lorsque les conquistadors espagnols complété la colonisation de l'Amérique latine, ils ont complètement imposé leur culture, des normes et des traditions sur l'Amérique latine. Et entre autres choses du Mexique, qui trouvent leurs origines dans l'Espagne, sont leurs noms, leurs noms de famille et de leur système de nommage.
Mexique noms de famille
Contrairement aux autres cultures, un Mexicain (ou Espagnol) a deux noms de famille. Bien que dans la plupart cultures, un enfant prend le nom de famille soit sa mère ou son père, un enfant dans la culture hispanique ou mexicaine est donnée noms des deux. Traditionnellement un enfant prendra le nom de famille de ses deux grand-pères maternels et paternels, mais à cause de l'égalité des sexes, cette règle a été dépassé. Maintenant, l'enfant peut être donné l'un des deux noms de famille de son père et qui a sa mère a. Alors que pour des raisons de simplicité, une personne peut être traitée uniquement avec le nom de famille du père qui est conservé, le nom officiel de la naissance a encore deux noms de famille.
Permettez-moi d'expliquer cela à l'aide d'un exemple. Supposons que Raul Perez (nom du père) Gonzales (nom de la mère) et Maria Alonso (nom du père) Lopez (nom de la mère) ont un fils, Francesco, il adoptera le nom de famille de ses deux grands-pères, c'est à dire Francesco Perez Alonso. Bien que ce soit une vieille tradition, Francesco ou ses parents peuvent choisir de lui donner un nom de famille l'un des Perez et Gonzales (côté du père) et un sur Alonso et Lopez.
Il est également intéressant de noter comment noms hispaniques ont mis au point. noms espagnols peuvent être dérivées de plusieurs façons. Le plus souvent les noms de famille sont patronyme ou matronyme. Ils sont obtenus en utilisant les noms de leurs pères et mères et en ajoutant les "ez / es à la fin du nom. Ainsi «Sanchez», signifierait le fils de «Sancho» et «Marquez» signifie fils de «Marcos» et ainsi de suite.
Autres noms de famille peut être professionnelle. Ainsi, un homme du nom de Ricardo Guerrera peut signifier quelque chose comme «Ricardo le guerrier», ou Lisandro Molinero signifierait «Lisandro de Miller. Certains noms de décrire la personne en question. José Delgado peut signifier "José le maigre".
Autres noms hispaniques sont géographiques et portent le nom de l'endroit où ils sont originaires. Dans de tels cas, le préfixe «de» est souvent ajouté ce qui signifie «de». Ainsi, Alessandro Alvarez de Cordoue, signifie que la famille d'Alessandro pourrait être de Cordoue. Eh bien au moins sur le côté de la mère.
Voici un exercice intéressant. Supposons que vous connaissiez une personne nommée Fernando Ramirez de Ayala. Que faut-il vous parler de lui? Passez votre souris sur le bouton de réponse pour la réponse!

Lire la suite pour en savoir plus sur le nom de famille significations et de sens nom.
Certains noms de famille mexicaine commune
Voici quelques-uns des noms les plus répandus au Mexique! ; Aguilar; Alvarez; Castillo; Castro; Chavez; Cruz; Delgado; Diaz; Espinoza; Fernandez; Flores; Garcia; Garza; Gomez; Gonzalez; Gutierrez; Guzman; Hernandez; Hierra; Jiminez; Lopez; Martinez; Medina; Mendez; Mendoza ; Morales; Moreno; Munoz; Nunez; Ortega; Ortiz; Pena; Perez; Ramirez; Ramos; Reyes; Rios; Rivera; Rodriguez; Romero; Ruiz; Salazar; Sanchez; Santiago; Soto; Torres; Valdez; Vargas; Vasquez; Vega ; Ne pas pareils? Peut-être que vous aimerez les noms italiens dernière.
Comme vous pouvez le voir hispaniques et espagnol noms de famille sont tout à fait significatif et vous dire quelque chose sur la personne en question. Donc, ne vous aimerait avoir un de ces noms mexicains dernière?

No comments:

Post a Comment